AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Aide] Grand débutant essaye de construire une team


AuteurMessage
Membre Vert
Lalylala 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: [Aide] Grand débutant essaye de construire une team[Aide] Grand débutant essaye de construire une team Empty - Sam 14 Mar - 17:53

Bonjour bonjour, je joue à Pokémon depuis quelques années déjà mais en tant que grand "casu", je bourrinais et c'était tout. Je m'interesse depuis peu (quelques jours en fait  [Aide] Grand débutant essaye de construire une team 3295746686  ) à la stratégie, j'ai essayé de lire des guides à droite à gauche mais je dois avouer que tout se mélange et je m'y perds un peu... J'ai fait quelques essais (assez catastrophique), j'essaye de dégager une équipe potable, je ne demande rien d'excellent des le début je sais bien que je progresserai avec le temps. J'aimerai donc avoir quelques avis sur la team du dessous, merci d'avance ! (Et si quelqu'un a une idée pour le dernier...)  [Aide] Grand débutant essaye de construire une team 673687132

Feunard - Sécheresse - Timide - EV: Att.Spé/Vitesse 252 ; Pv 4 - @Roche Chaude




[Aide] Grand débutant essaye de construire une team 03810

Lance-Flamme
Lance-Soleil
Machination
Feu-Follet


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Libégon - Lévitation - Jovial - EV: Att/Vitesse 252 ; Pv 4 - @Bandeau Choix

[Aide] Grand débutant essaye de construire une team 33010

Dracogriffe
Séisme
Surpuissance
Demi-Tour


--------------------------------------------------------------------------------------------------