AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Aide] Grand débutant essaye de construire une team


AuteurMessage
Membre Vert
Lalylala 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: [Aide] Grand débutant essaye de construire une team[Aide] Grand débutant essaye de construire une team Empty - Sam 14 Mar - 17:53

Bonjour bonjour, je joue à Pokémon depuis quelques années déjà mais en tant que grand "casu", je bourrinais et c'était tout. Je m'interesse depuis peu (quelques jours en fait  [Aide] Grand débutant essaye de construire une team 3295746686  ) à la stratégie, j'ai essayé de lire des guides à droite à gauche mais je dois avouer que tout se mélange et je m'y perds un peu... J'ai fait quelques essais (assez catastrophique), j'essaye de dégager une équipe potable, je ne demande rien d'excellent des le début je sais bien que je progresserai avec le temps. J'aimerai donc avoir quelques avis sur la team du dessous, merci d'avance ! (Et si quelqu'un a une idée pour le dernier...)  [Aide] Grand débutant essaye de construire une team 673687132

Feunard - Sécheresse - Timide - EV: Att.Spé/Vitesse 252 ; Pv 4 - @Roche Chaude




[Aide] Grand débutant essaye de construire une team 03810

Lance-Flamme
Lance-Soleil
Machination
Feu-Follet


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Libégon - Lévitation - Jovial - EV: Att/Vitesse 252 ; Pv 4 - @Bandeau Choix

[Aide] Grand débutant essaye de construire une team 33010

Dracogriffe
Séisme
Surpuissance
Demi-Tour


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Staross - Analyste - Timide - EV: Att.Spé/Vitesse 252 ; Def 4 - @?

[Aide] Grand débutant essaye de construire une team 12110

Choc Psy
Hydrocanon
Laser Glace
Tonnerre


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Rafflésia - Chlorophylle - Timide - EV: Att.Spé/Vitesse 252 ; Def 4 - @?

[Aide] Grand débutant essaye de construire une team 04510

Lance-Soleil
Pouvoir Lunaire
Bomb-Beurk
Rayon Lune


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voltali - Absorb Volt - Timide - EV: Att.Spé/Vitesse 252 ; Pv 4 - @Lunettes Choix

[Aide] Grand débutant essaye de construire une team 13510

Tonnerre
ChangeEclair
Ball'Ombre
Rayon Signal
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Grand débutant essaye de construire une team[Aide] Grand débutant essaye de construire une team Empty - Sam 14 Mar - 18:08

bonjour,
alors du fait qu'il y ait feunard ainsi que rafflésia je suis parti dans l'hypothèse que c'était une sun team, mais je me trompe peut être.
- Alors pour ce qui est de feunard je suis OK. Peut être mettre balance sur feu follet pour avoir un move de soin, à toi de voir.
- libegon c'est classique, mais un poing de feu/lance flamme pourrait être sympathique notamment contre noacier, cizayox, airmure, etc...
- staross, je ne suis pas d'accord avec ta façon de la jouer. Tu ne pourras pas profiter de son talent à cause de sa haute vitesse, médic nature devient donc plus intéressant. Ensuite, tour rapide est toujours une attaque cool et indispensable dans une équipe (hors anti-brume et miroir magik). Les restes pourrait lui convenir, cependant au vu du fait qu'il soit offensif tu peux lui attacher l'orbe vie.
- je ne connais pas trop rafflésia, mais là ce que je vois c'est qu'il est bloqué de A à Z par TOUS les aciers. Il serait donc intéressant de mettre pc feu sur pouvoir lunaire (à mon avis), et giga sangsue sur lance soleil pour le regain de pv. Par conséquent, pourquoi pas une orbe vie et zénith en sur rayon lune?
- voltali, je suis partiellement d'accord. Il est vrai que sur console il est difficile d'avoir les puissances cachées qui conviennent, cependant il est plus qu'intéressant de mettre pc glace sur rayon signal.
- attention au combo d'attaque : sol/glace, et sol/roche. Et flambusard, scarabrute te font très mal !

Maintenant, pour ce qui est du dernier pokemon, je ne peux pas te dire qui mettre. Mais malgré tout, il y a des indispensables dans les équipes comme un poseur d'entry hazard (piège de roc, picots, etc...). Il pourrait donc être judicieux de s'orienter la dessus dans un premier temps de recherche !
j'espère t'avoir aider un petit peu !
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Grand débutant essaye de construire une team[Aide] Grand débutant essaye de construire une team Empty - Mer 18 Mar - 7:35

salut lalylala , je suis dacor avec fev' mais je remarque qu'il n'y a pas de pokémon déffensif dans ton équipe ,c'est trés endicapent et tu a trop de pokémon qui joue sur le spécial je te conseil de changer tous sa ,mes un pokémon déffensif phisique et un déphensif spécial et aussi un autre pokémon offensif phisique .Apres c'est toi qui vois mais prend au moin un pokémon déffensif pour le dernier.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Grand débutant essaye de construire une team[Aide] Grand débutant essaye de construire une team Empty -

[Aide] Grand débutant essaye de construire une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Construire une Team - Débutant
» [Debutant]Besoin d'aide/d'avis pour création de team
» [Aide] Débutant présentation mon test de Team
» [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?
» [Debutant Avis/Aide] premier team console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-