AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mer 25 Mar - 19:01

De rien ;)
Membre Rouge
Ashuura 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 26 Mar - 14:42

Yo je suis fortement intéressé par Meloetta !
Mon CA :4528 - 0529 - 5326, pseudo : Ashura
Par contre je sais pas comment mettre le badge :( !
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 26 Mar - 18:28

Yo

Je suis intéressé pour avoir Meloetta
Mon CA est dans ma signature juste en bas
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 26 Mar - 18:30

Pour recevoir ce Méloetta, il faut faire parti du club distrib', j'ai mis le lien en page d'accueil.
Merci.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 18:17

Comme l'affaire traîne, je repose ma question : comment à tu récupéré l'original ?
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 18:31

Salut ! Je suis interressé pas ce Pokémon fabuleux si tu en as encore.
Merci d'avance ! :))
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 10:43

Bon je le répète, il faut être du club distrib pour recevoir le pokémon.
Sinon johninja, je collectionne les évents depuis bien lontemps et j'ai eu celui-ci sur X/Y.
Merci.
Acem.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 12:18

Pas par distribution je suppose ?
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 18:28

Acem, je fais parti du club distrib' j'ai le ruban.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 12:24

@ Johninja, si tu parles des distributions sur n'importe quel forum, non :)
PS : Dis moi si tu souhaite recevoir la pokémon car je ferme la distribution.
@Maitre 54 : ok je t'ajoute et dis moi si tu peux.

Edit : Désolé mais je dois me déconnecter, je te le filerai quand je pourrai et quand tu seras connecté.

La distribution est finie Maitre 54 est le dernier preneur.
Merci à tous d'avoir participé et bonne continuation.
Acem.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 13:39

WOUAH!!! Trop de chance! J'ai le dernier! Quand tu veux!
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 17:53

Moi il faudrais que quelqu'un reponde a ma proposition de rejoindre le club distrib déja T_T
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 18:16

J'ai attendu 2 jours moi perso
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 19:15

Acem a écrit:
@ Johninja, si tu parles des distributions sur n'importe quel forum, non :)
PS : Dis moi si tu souhaite recevoir la pokémon car je ferme la distribution.

Je parlais des distributions officiel, car tout ce que je veut savoir, c'est comment t'a récupérer ce pokémon.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 16:31

@ Johninja, je l'ai échanger à un Japonais sur les versions x/y. Mais est-ce que tu veux le pokémon sinon je le donne à Eliostix.
Merci.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 16:36

Vu que j'ai déjà un Meloetta je vais le laisser à Eliostix.
Si ça peut l'aider à compléter son pokédex, tant mieux.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 16:38

D'accord je te remercie mais pourquoi toutes ces questions ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 16:43

En tant que collectionneur d'évent, je doit m'assurer de leur authenticité, c'est tout.
Si possible, j'aimerais que tu indique la provenance des prochains event que tu distribuera, et cela dans le post de présentation (le 1er)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 16:54

Ah super! et d'accord mais je n'ai pas la possibilité de cloner alors ça va être dur.
Sinon je te recontacterer pour la confirmation de certains pokémons si je fais d'autres distributions.
Merci
Acem
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 17:37

Salut, nous pouvons faire l'échange maintenant ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 17:47

Attends deux secondes, je finis de faire un oeuf.
N'oublie pas de m'ajouter (mon code ami dans mon profil)
Merci
Acem
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty - Jeu 2 Avr - 18:39

Meric beaucoup acem ! :))
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 4 Empty -

[Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4