| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:26
100602530597 et mon IG : Robinson |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:29
Je peux venir le chercher mtn ? je t'ai ajouté |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:32
Mon nom IG sais : Théo Ca : 4012-5031-5528
Dernière édition par Théobg77 le Jeu 19 Mar - 18:35, édité 1 fois |
|
|
| Aquario Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:33
Salut je suis bien intéressé par Meloetta si je peux en avoir je te l'échangerai contre un leveinard shiney nv 42 voila et merci d'avance voila mon CA: 4871-5118-2057 et mon nom : Maxou |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:37
@Rodkun ok tu peux venir le chercher :) @Theo : avant de critiquer apprends le minimum d'orthographe et si tu me propose en passant c'est normal que je n'accpete pas! Edit : j'aime bien comment tu as éditer! @Aquario : dsl mais tu n'es pas du club distrib' le lien pour y être : https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:46
Je me suis un peu emballé tout t'a leur Acem. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:49
Alors viens chercher le Méloetta. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:52
Je t'envoie la demande t'échange ou tu le fais ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:56
Je t'ai dit que je n'accpete pas les demandes de passants alors ajoute-moi et propose!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Jeu 19 Mar - 18:58
Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 20 Mar - 19:59
Bon Quand je pourrais récupéré le meloetta ? x) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Ven 20 Mar - 21:04
tu peux le récuperer maintenant si tu peux et dsl nous sommes jamais connectés en même temps ^^ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 21 Mar - 2:07
Et moi pourquoi tu m'a pas rajouté alors que j'ai fait la demande en page 3 ? D'ailleurs, j'aimerais également la réponse à ma question. |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 21 Mar - 10:55
slt acem.je suis libre cet aprem ou demain toute la journée. je reviens en début d'aprem
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 21 Mar - 11:11
Johninja : désolé je ne t'avais pas vu sur la page trois et merci de me le signaler :), je t'ai ajouté et pour ta question, j'ai échangé l'original à darknova qui me l'a cloné.
Je suis libre pour tous ceux qui sont présents. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Sam 21 Mar - 13:42
Du coup l'original tu la eu comment ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 12:22
yo acem.je suis dispo cet aprem. j'irais faire un petit tour pour aller voter mais sinon je suis dispo l'aprèm.ou soirée
à plus tard |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 17:40
salut acem bon faut vraiment ce donné un rdv pour ce soir, là je vais joué à un autre jeux je vais en avoir pour 1 heure environ genre ont se co à 19 heure. J'attends ta confirmation. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 17:41
Si tu peux je suis co maintenant :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 17:43
ah ok bah je me co de suite alors :D |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 17:47
Je suis co et je t'attends |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 18:22
chui là. je te file mes infos: pseudo: phil ca:1435 4833 6117 EDIT: gros merci acem bonne soirée à toi et posipi |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 18:45
Merci pour le Scharino ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Dim 22 Mar - 20:35
Merci <3 |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Mer 25 Mar - 19:00
MERCI ACEM!!! ^-^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! -
|
|
|
| [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! | |
|