AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 20:41

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 359Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 330Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 442

Le Pokémon Préféré de NU #4TheWin

Bonjour bonjour chère personne qui regarde ce topic et bienvenue pour cette 4eme édition (déjà) de ce topic, allons nous assister à une énième lutte sanglante entre tout ces valeureux pokémon pour leur permettre de prendre cette place qu'ils convoitent tant? Où est-ce que ce sera une seconde guerre entre Spinda, Gallame et Altaria pour se faire clouer au poteau sur la fin?
Bref tout ça pour dire : Bienvenue, à partir d'ici ranger votre ego, ce lieu sera le temple du bon et mauvais gout.


Comme d'habitude, le concours sous forme de Nomination - Pré-éliminaires - Tableau final, la petite nouveauté cette fois étant que le tableau final ne comprendra que 16 places au lieu de 32.




Qualifications

Il y aura donc 12 brackets de chacun 12 pokémon (pour un total donc de 144 pokémon participants.), le gagnant à la fin de chaque bracket gagne sa place pour le tableau final simplement, les matchs se dérouleront au premier tour au 1v1v1 puis au 1v1 et ce jusqu'à la fin.

Exemple:

Les 6 premières brackets ne contiendront que des pokémon de la gen correspondante, pour favoriser la diversité dans la tableau final et être sur que chaque gen ai un petit représentant, c'est toujours plus drôle. Le reste sera mixe.
Pour les 4 derniers pokémon du tableau final, une phase de repêchage aura lieu pour tout les finalistes ayant perdu, 4 pokémon y seront repêchés et nous auront donc nos finalistes.




Nominations


Les nominations dureront de aujourdui, 12 Mars au 20 Mars minimum et au 24 Mars maximum.
Durant cette phase, vous pourrez nominer 10 pokémon maximum, à la fin de la phase de nomination, si il reste des places à prendre, elles seront données de façon aléatoire à des pokémon où à des pokémon populaires que vous auriez oubliés (même si je doute que vous en oubliez.)
Les mégas pokémon sont autorisés.

Pokémon nominés d'office pour bons résultats / popularité sur le forum:



Et sur ce Bons votes!!!!
La phase dure donc jusqu'au 20 au moins.


Dernière édition par Darki Cartoon le Ven 13 Mar - 21:19, édité 3 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 20:51

Pas de gobou déjà Nominé ok je pler

Du coup

Gobou
Togétic
Seviper
Arbok
Symbios
Eoko
Créfadet
Smogogo
Voltali
Statitik


je me fait plez comme je suis preums <3
et que le meilleur gagne... c'est le cas de le dire !

PS : "brackets" ça sonne déjà mieux que "Poule"


Dernière édition par SimiaK le Jeu 12 Mar - 20:52, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 20:52

Mes bg :
Baudrive - Motisma - Eoko - Muplodocus - Camérupt - Stalgamin - Fragilady - Sharpedo - Aspicot - Gobou - Sucroquin - Phylalli

EDIT : Sans Eoko et Gobou du coup merci Simi
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 20:57

Pour moi ça sera :D ! :

Seviper ! (merci SimiaK <3)
Massko
Ho-oh
Amonita
Hippopotas
Evoli
Xerneas
Artikodin
Luxray

<3
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 20:58

Staross, Joliflor, Gardevoir, Nidoqueen, Tutankafer, Mystherbe, Melodelfe, Togepi xD

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:00

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 054Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 662Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 453Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 441Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 253Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 553Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 207Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 395Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 178Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 138

Voici pour moi !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:01

Yes ! Mangriff sera le winner cette fois! >:D

-Victini
-Mangriffbg
-Groudon (on peut les Méga et Primo ? Si oui, primo-groudon)
-Ho-Oh
-Torterra
-Fragilady (ou Méga-Roucarnage si on peut les méga)
-Krabboss
-Dialga
-Regigigas
-Gallame
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:08

Ah c'est cool que tu nomines d'office certains pokémon obvious, du coup ça nous laisse nous concentrer sur des plus originaux.
Du coup...
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 711Banshitrouye
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 10056M-Branette
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 563Tutankanfer
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 10068M-Diancie
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 10024Keldéo
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 637Pyrax
Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 10052M-Mysdibule
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:12

Bon, je comptais pas accepter les mégas à la base, mais sur le coup vu que vous êtes pleins à les vouloir, je vais les autoriser. (Par contre il y aura probablement une petite limite concernant ça vu que ça me dérangerait que certains pokémon comme Dracaufeu ou Mewtwo aient 3 formes pour participer.)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:12

Hey ! Moi je vais choisir !
Ludicolo - Mygavolt - Arbok - Croaporal - Tutafeh - Sépiatop - Kaorine - Cacturne - Noadkoko et Doudouvet !


Dernière édition par Orozk le Ven 13 Mar - 7:40, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:35

Orozk a écrit:
Hey ! Moi je vais choisir !
Statitik - Mygavolt - Arbok - Croaporal - Tutankafer - Kraboss - Kaorine - Cacturne - Noadkoko et Doudouvet !
Statitik Arbok Tutankafer et Krabboss on deja été dits
autrement merci a Chesh pour Xatu que je n'avait pas pu caser <33
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:40

Yeah farfatroll est déjà pré-sélectionné (normal c'est un trop un bg imo ❤).

Bref :
- Méga-Roucarnage
- Wattouat
- Méga-Pharamp ❤❤
- Nostenfer
- Muplodocus
- Sépiatroce
- Cizayox
- Phylalli
- Caratroc
- Méga-Branette
- Doudouvet (Shiney ★ *-*)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:44

"éliminaires" : Fuck you le français, on a pas besoin de toi ici.

Sinon on a le droit de nominer un truc qui a déjà été nominé ? Nan parce que j'ai totalement la flemme de mater chaque liste pour voir si un truc ou un autre a déjà été nominé...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 21:45

Non non vas-y, c'pour ça que j'ai fait des nominations aussi larges
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 22:10

Noadkoko - Chevroum - Ecremeuh - Ronflex - Pikachu - Lucario - Papillusion - Ptera - Tauros - Girafarig
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 22:23

Darki jtm ce jeu m'a manqué :3

Je nomine : Phyllali / Pashmilla / Némélios / Drascore / Luxray / Togekiss / Limaspeed / Roserade / Nostenfer / Mygavolt.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 22:41

C'est très ♥ comme topic !

Je nomine Grodoudou et Massko qui sont deux bgs et c'est tout.


Dernière édition par Dyöbawol le Ven 13 Mar - 18:51, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 22:46

Comme je suis un gross maladroit et sur portable j'ai negapiser le precedent post de darkky :( si qqun pouvait retablir merci

Et j'en profite pour demander a libra pk il a pas pris gallame ? ;:/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Jeu 12 Mar - 23:07

Car il est déjà nominé d'office, hé stupide.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Ven 13 Mar - 0:48

Moi je choisirais :pashmilla (je l'adore),m-lockpin,mamanbo,rafflesia ,mentali,couafarel, lainergie ,groret <3
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Ven 13 Mar - 1:12

Je nomine :

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 559Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 390Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 548Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 198Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 461Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin 200

Le reste pue et y a déjà Baggaid donc lolosef.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Ven 13 Mar - 7:41

Y'a déjà Mygavolt Libra :c ( C'est moi <3 ) Choisi en un autre :c
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Ven 13 Mar - 12:30

Bracket ça fait un peu http://fr.wikipedia.org/wiki/Notation_bra-ket

Sinon Staross obv, M-Drattak et M-Nanméouie.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Ven 13 Mar - 12:45

Je nomine les suivants :

Spoiler:
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty - Ven 13 Mar - 12:49

Relicanth obligé

Mais seul a vie...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU ! #4TheWinPokémon Préféré de NU ! #4TheWin Empty -

Pokémon Préféré de NU ! #4TheWin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU!
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Le pokémon préféré de NU ! #3Reload
» Le pokémon préféré de NU #2 : Qualifications
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-