| Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 0:19
Spiritombola n°4: Bonne anniv' Neverused !! Comme vous le savez sûrement (ou peut-être pas), le 25 avril prochain, (10h56 pour être précis) le forum Neverused fête ses 4 ans!! Au passage, j'en profite pour passer un remerciement aux admins, aux modos, aux rédacs', à l"équipe pokéstrat ainsi qu'à d'autres membres très actifs sur le forum pour leur gros travail afin de faire vivre ce forum; Aussi un petit remerciement à Diddy de m'avoir laissé le thème de cette tombola, car il se trouvait que lui aussi en avait eu le projet. Du coup, pour célébrer cet événement, je vous propose une grande tombola qui met en avant les membres qui font vivre vraiment le fofo à travers des lots qui les représentent au mieux. Règlement/ Fonctionnement:- Conditions nécessaires pour participer:- Ne pas avoir une réputation négative - Avoir déjà posté au moins 10 messages minimum sur le forum - M'enregistrer rapidement si vous avez gagné - Vénérer Spiritomb- Déroulement:- Il y a 50 places mais je peux augmenter si les places sont rapidement remplies - Il y a 11 lots en tout, donc 11 gagnants en concéquence - J'annoncerai les résultats sur la ChatBox le 25 avril vers 18h et je les posterai ensuite sur ce topic - Pour participer, il suffit d'un "je participe" à la suite du topic - Je tirerai 11 gagnants . Le 1er choisira son lot, le 2nd entre ceux qui restent ect... - Je fais des renommages si vous le souhaitez, mais il faudra me le préciser par MP. Les lots
Les admins: AzelmaPris par Walksacred Restes Nature: Modeste Talent: Flora-voile Ev's: 252 PV, 252 AttSpé, 4 DéfSpé Plénitude Psyko Eco-Sphère Pouvoir lunaire *
|
KirthRécupéré par Libégonit
Lunettes choix Nature: Timide Talent: Analyste Ev's: 252 vitesse, 252 AttSpé, 4 PV Laser glace Choc psy Hydrocanon Tonnerre *
|
Les modérateurs:SpindimPris par Lwi Restes Nature: Prudent Talent: contestation Ev's: 252 vit, 252 PV, 4 att Tour rapide Bluff Encore Toxik *
| LibraPris par Carcha66 Mouchoir choix Nature: Jovial Talent: Force pure Ev's: 252 vit, 252 Att, 4 PV psykoud'boul Poing de feu Relais Pied voltige *
| AzkulPris par Naï-ryuAltarite Nature: Jovial Talent: Peau féérique Ev's: 252 vit, 252 Att, 4 PV Danse draco Atterissage Retour Séisme *
| DiddyPris par Libra Orbe vie Nature: Jovial Talent: Impudence Ev's: 252 vit, 252 Att, 4 PV Danse draco Sabotage Direct toxik Pied voltige *
| MororinePris par Cheshire Mouchoir choix Nature: Modeste Talent: Tension Iv's: x/31/31/X/31/31 Ev's: 252 vit, 252 AttSpé, 4 PV Déflagration Vibrobscur Mégaphone PC plante *
|
D'autres membres très actifs sur le forum:WalksacredPris par CosmozDragon Lentilscope Nature: Timide Talent: Sniper Ev's: 252 vit, 252 AttSpé, 4 PV Puissance Draco météor Clonage Hydrocanon *
| BakuraPris par Rovo Orbe toxique Nature: Jovial Talent: Pied Véloce Ev's: 252 vit, 252 Att, 4 PV Danse-lames Façade Séisme Mâchouille *
| Miror BPris par Ryuseih Roche humide Nature: Modeste Talent: Glissade Ev's: 252 vit, 252 AttSpé, 4 PV Danse pluie Giga sangsue Laser glace Hydrocanon *
|
Lot d'une ancienne tombola non récupéré:
MistigrixPris par Marius3000 RestesNature: Modeste Talent: Farceur Ev's: 252 vit, 252 AttSpé, 4 PV Plénitude Eco-sphère Tonnerre Psyko * |
Etat des breeds: *: Pas encore touché *: En cours *:Entièrement terminé (objet, EV, IV's, Moves, Niveau 50 ou plus, ect...) Participants: (50/50)- Spoiler:
-Walksacred - Bakura - Guido - Moutemoute - Diddy - ViKtyNy - Munjartiste - Mororine - Libégonit - CosmozDragon - Orozk - Vaval1233 - Pinkie - Naï-Ryu - SimiaK - Tonio - Lwi - Bouki - Cheshire - Docteur Caligari - Axel - Azkul - Aquarum - Libra - Marius3000 - Slitan - Fragilady - JtmSpin - Lumineau - Théobg77 - Atgo48 - Rovo - Johninja - Ryuseih - SoulAndo - Svalk - Néro1498 - Xela3000 - pampy76600 - Pookemon2 - Okaphix - Jahaha - Breeon - Corbossy - MaxVictini8 - Majaspic22 - Carcha66 - GardeLame - Laggron - Dlanyer Au passage, le 27 avril, 2 jours plus tard, c'est mon anniv', pensez à me bizzut le souhaiter ;)
Dernière édition par Bastyen le Jeu 30 Avr - 23:14, édité 34 fois |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 0:41
Allez, je vais participer cette fois :p |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 0:44
Je participe, et je suis honoré d'être dans ta tombola :D Olalah trop de poké bg n'empêche... I need Spindim ♥ |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 0:48
Ca a l'air sympa Oo Je participe ^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 1:07
Franchement très belle initiative :) Bref, je participe ! :D |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 3:39
Ca aurait été cool que tu mentionnes au moins ne serait ce qu'une seule fois que j'avais déjà prévu de faire ce type de tombola.
Autrement je participe. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 4:10
Moi aussi je participe ^^ ! C'est vraie que ya que des bg mais le staross me tape dans l'œil :) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 6:14
Je participe <3 autant de bg attirants dsl vas y avoir des queues comme pour le pokémon day pour une tel tombo :D |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 7:04
Ah ben la on est obligé de participer !
Donc je veux bien :p |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 7:31
Je participe ! So swag ce Spindim <3 |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 7:49
Je participe aussi ! En plus les lots ont trop la classe ^^
|
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 8:23
Je participe également ! Je veux le Spindim |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 11:20
POURQUOI JE FAIS PAS PARTIE DES LOTS??? Je vois déja la réponse xD "T'es pas tres actif" "T un OU"
Blague a part je participe
Au faite Staross est Timide mais à Analyste comme talent c'est pas tres logique vu que pour analyste faut attaquer en 2eme Médic-Nature ne serait pas mieux? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 11:50
[/size]Ok je bood je sui pa dedan
OMG cette tombo de malade ! C'est pas comme celles de Libra srx #troll J'aime bien le fait que Libra soit un Charmina (et pas un Gallame) X)
Bref, je participe ! :D |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 15:32
Comme je suis un dangereux psychopate pervers, je veux un de ces pokémons pour euh... Rah mais mêlez vous de vos affaires !
Je participe ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 16:23
Je participe bastyen :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 18:29
D'où Libra c'est un Charmina .__.
Je participe, j'ai besoin de Burka ou Spindou pour se battre a mes côtés ! \o/ *il seras possible de les renommer avant de les avoir ? <3* |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 19:08
Yé participe ! |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 21:00
Je participe également |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 21:23
T'aurais du mettre Hyporoi Critical :c Je passerais prendre Limonde ce week-end !
Sinon pareil que Baku je veux Spin ♥ Je participe ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Jeu 12 Mar - 23:09
Je pense aussi qu'Hyporoi critical serait bien plus intéressant ! Ptet même aussi intéressant que Spinda, c'est pour dire ! |
|
|
| docteur caligari Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 13 Mar - 0:06
Je participe ^^ |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 13 Mar - 1:22
SimiaK et Vik: Au départ j'étais parti sur Phyllali pour Libra, mais il a dit que Charmina était mieux, pour ses grosses cuisses. Et puis après tout il a le même double type que Gallame.
SimiaK: Il est possible pour moi de les renommer, j'ai juste oublié de le préciser
Lwi et Bakura: J'ai modifié Hyporoi, si il est mieux ainsi ;) Je n'ai pas commencé à le breed donc ça va. |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 13 Mar - 8:38
Je participes ^^ |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Ven 13 Mar - 11:28
Bastyen as tu fais attention a ce que je t'ai dit a propos de staross? |
|
|
| Sujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) -
|
|
|
| Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) | |
|