AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #6


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 18:21

L'image du type ne marche pas pour moi :s
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 18:45

Héhéhé j'adore le thème, je vais faire un truc. :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 18:58

Va y avoir pas mal de monde :3
#en train de se couper les veines (j'arrive pas dessiner une tête qui convienne a mon Poké xD)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:08

Moi je n'arrête pas de jeter mes dessin XD
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:12

Bon courage aux participants :3

Je sais pas dessiner donc je ne fais rien o/
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:36

Libégonit a écrit:
Bon courage aux participants :3

Je sais pas dessiner donc je ne fais rien o/
JE PEUX T AIDER !
Je fais un peu de pixel art, donc je peux te faire un sprite si tu veux ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 20:32

Mrzeer, je suis desolé mais bon... Mettre juste une langue à un voltali, je trouve pas que tu t'es foulé... Je connais le site que tu utilises.
Ensuite, c'est quoi son type ?
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 21:00

Il est normal. Oui je sais j'ai essayer de faire mieux en dessin... mais au bout de 25 essais ratés Concours CAP #6 - Page 2 122691405 Je préfère faire plus simple :/
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 22:26

Ooooh je ne savais pas que ces concours existaient ! :D Dommage, j'aurais bien aimé participer à celui sur les starter.. :( 

Mais les evolitions, c'est un super thème ! Merci SimiaK ! Je vais de ce pas m'y atteler, je compte vraiment participer ! :D (et gagner aussi !  Concours CAP #6 - Page 2 2919776997)

Juste... On a jusqu'à quand exactement ? ^^''
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 22:35

1 semaine (samedi prochain si je ne dis pas de bêtises) :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 22:44

héhé merci Moute' :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 1:30

Design finis ✔
Plus qu'à mettre en couleur et faire tout ce qui va avec (descriptions, stats, aspect stratégique, nom o/ etc..).
Mais.. Le plus dur est derrière :')
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 4:00

Moi aussi mout ! Mais tu me conseille de mettre sur le topic ou d'envoyer en mp a xela ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 7:37

Vaut mieux envoyer à xela comme cela on saura pas ce que tu as fais avant les résultats ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 8:31

Moi je trouve qu'il vaut mieux mettre sur le topic comme ça on peut donner sn avi à l'avance sur le tiens, et ça c'est cool ! :)
En plus, si quelque chose ne va pas, ou ne correspond pas au règlement, on peut te le dire et tu as le temps de modifier ^^
Et puis surtout, on peut voir quel type tu as choisi pour cette Evolition et d coup on le prendra pas et il y aura plein de type différents (enfin, en tout cas, moi 'est ce que je voudrai)

Voilà donc moi je te conseille de le mettre sur le topic .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 8:47

Au final je pense que c'est à toi de voir ^^
VikTyNy a pas tord dans ce qu'il dit (même si bon c'est pas obligatoire de faire des fautes et pas forcément modifiable ^^).

De toute façon cela m'étonnerai qu'il n'y est aucune évolitions avec le même type ^^ (au passage pour ceux qui voudrait savoir, le mien va être de type spectre ^^).
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 9:07

J'ai pas encore choisi le type j'ai plein d'idée perso :p

Mais jsuis malade j'espère finir dans les temps :'(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 9:44

Le miens va être de type Vol . Ah non pardon, le mien EST de type vol :


Ventali / Squalleon
Concours CAP #6 - Page 2 1425888808095423800
Concours CAP #6 - Page 2 Miniat_type_vol_6x


PV95Concours CAP #6 - Page 2 192928testbarestat
Atq110Concours CAP #6 - Page 2 192928testbarestat
Déf60Concours CAP #6 - Page 2 192928testbarestat
Atq Spé130Concours CAP #6 - Page 2 192928testbarestat
Déf Spé65Concours CAP #6 - Page 2 192928testbarestat
Vit65Concours CAP #6 - Page 2 192928testbarestat

Ailes Bourrasques
Peau Céleste
Evolue en gagnant un combat lorsque il tient une jolie aile on lui a enfin trouvé une utilité à ce machin srx)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Avant de finir ce post, je tiens à préciser une chose qui sera utile à tout les autres à savoir que TOUTES les évolitions apprennent Mimi-Queue, Charge, Coup de Main, Jet de Sable, Vive-Attaque et Dernier Recours au même niveau . Et aussi, les Evolitions apprennent leurs attaques toutes aux même niveau, donc : Départ, Départ, Départ, 5, 9, 13, 20, 25, 29, 33, 37, 41, 45 .

Voilà ce sera tout pour moi :)


Dernière édition par VikTyNy le Sam 14 Mar - 11:10, édité 2 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 9:56

Hmm, au niveau des statistiques tu n'as pas respecté les éviolitions, il y a toujours une statistique à 65, une autre à 130, une autre à 60, et encore 95, 110 et une autre à 65 :/ (en fait je m'exprime mal mais il y a toujours ces mêmes statistiques réparties différemment).
Enfin ça ce sera plus visible :

Concours CAP #6 - Page 2 1425891573-m5ax4yo2

Sinon j'aime bien, il a du coton ^^


Dernière édition par Azkul le Lun 9 Mar - 10:08, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 10:01

Il est classe :s
J'aime la fin de sa description *-*
Mais juste une p'tite question, pourquoi personne n'applique les stats des évolitions ? :3
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 10:16

Moi j'applique j'ai faut plein de brouillon : rocktali,coéoli,normali,mettali ect ... Moi je vais sur ce topic ;D le mien et de type vol et s'appelle aéroli :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 10:31

Les mecs :D ce qu'a fait Vik c'est ce qu'on doit présenter n'est ce pas ?

Une image les stats une description pokedex une liste d'attaques et une description de son aspect strat !

(désolée de poser beaucoup de questions mais cest la première fois que je participe X))
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 10:34

Moi aussi :) exactement ce que tu doit tkt moi je pose plein de question (surtout dans ma tête )
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 10:36

Ok merci bien ^^

J'hésite encore entre deux types j'aime beaucoup les évolitions que j'ai trouvé ^^
Je vais sans doute finir leur stats etc avant se choisir ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 10:37

Je fait le type vol talent peau céleste et sérénités :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 2 Empty -

Concours CAP #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-