AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Concours CAP #6


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 12:58

Pas au niveau du design je suis nul en dessin :p (oui je viens de voir cela ! :o)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:03

Gros floodeur va

Et :
Lwi a écrit:
J'ai pas volé de nom srx :c Si y'a autant d'édit c'est parce que je corrige certains trucs et sur portable voilà.. c:
Ben edit les attaques alors parce que je voudrait pas avoir mis en gros et gras un message sur mon CAP pour rien :(
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:11

Moi je respecte les atk et tout Concours CAP #6 - Page 5 4116098766 j'ai meme regardé ton post vik quand je mettais les atk pour mon evolition donc ta pas mis pour rien :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:11

VikTyNy a dit "gros floodeur va"
(Jsuis sur mobile donc jpeux pas faire de vrai "citer")

Sérieux ou troll ? ._.

Edit : idem pour les bs et niveaux d'apprentissage des attaques j'ai respecté les fiches des évolitions :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:17

Vik ta eu la même idée pour l'evolution de evoli XD tenir une jolie aile moi aussi X) nos pensé son lié (ou pas)

Ps: mout tu préfère pas montré pour nous faire la surprise c'est ça ? P'tit malin x)
Moi je pense voter fuseli :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:54

J'ai pas compris ce que t'as dis Vik :/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 14:17

VikTyNy a écrit:

Avant de finir ce post, je tiens à préciser une chose qui sera utile à tout les autres à savoir que TOUTES les évolitions apprennent Mimi-Queue, Charge, Coup de Main, Jet de Sable, Vive-Attaque et Dernier Recours au même niveau . Et aussi, les Evolitions apprennent leurs attaques toutes aux même niveau, donc : Départ, Départ, Départ, 5, 9, 13, 20, 25, 29, 33, 37, 41, 45 .

Voilà, après si tu as pas compris le truc ci-dessus voici un exemple
Si tu regarde les attaques de Noctali en 6G, tu remarquera qu'il a coupd'main, charge, mimi-queue, jet de sable, vive-attaque et dernier recours en commun avec toutes les autres évolitons .

Enfin, si tu as pas compris maintenant, bah je peut plus rien pour toi désolé :(

Pour Moutemoute : oui c'était du troll, t'inquiète pas :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 14:58

Ah oui merci ! C'est corrigé !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #6Concours CAP #6 - Page 5 Empty -

Concours CAP #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-