AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Pokémon stratégiques v2


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 13:07

Tu est sur de bien vouloir m'offrir les poké strat que je te demanderais ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 17:42

Oui !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:00

Dans ce cas je te remercie !
Voici la liste des pokémon susceptible de m'intéresser:
- Keldeo
- Sclaproie
- Fulguris
- Demeteros
- Latios
- Latias
- Minotaupe
- Electhor
- Carchacrok
- Nymphalli
- Manaphy

Merci encore une fois pour ton aide.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 7:06

Je te fais ça pour mercredi soir ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 16:34

Salut, je me connecte tout de suite pour effectuer l'échange.

Edit : Yop Axel, tu as eu des souci ? Je suis sans nouvelle de toi depuis mercredi.
Membre Rouge
Kewnew4 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Ven 20 Mar - 23:18

Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 8:44

ok d'accord.
Membre Rouge
Kewnew4 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 10:50

Desoler du message vide ^^ Axel es que tu as encore demeteros Genis si oui je suis pret a te l'echanger contre Dialga shiny start et plein d'autre
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 11:42

Oui j'en ais encore met moi ce que tu me proposes ^^
Membre Rouge
Kewnew4 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 16:36

Je te propose : Entei,Palkia,Regice,raikou et tous shiny j'en et d'autres si tu veux pas
Membre Rouge
Kewnew4 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 1:04

Alors ????
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 8:12

Rien ne m'intéresse pardon .
Membre Rouge
Kewnew4 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 16:32

Ok ^^ pas grave j'ai darkrai shiny,Sinon j'ai un altaria strat shiny avec sa mega gemme,Arceus strat,Dialga shiny strat,un victini strat et mew shiny si il ne t'interesse toujours pas dis le moi j'en et d'autre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Pokémon stratégiques v2[Boutique] Pokémon stratégiques v2 - Page 2 Empty -

[Boutique] Pokémon stratégiques v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] : Pokémon stratégiques + DW
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

 :: Wifi :: Echanges-