| [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 21:16
Je suis prêt dans 10 min si tu souhaites ? ;3 |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 21:19
Ben enfaite, jsuis sur mon tel là :c j'ai pas internet :c Mais à 22H30 j'suis de nouveau chez moi ^^ :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 21:21
Ok pas de problème tqt je serai là pour livrer les 6 pokes ;) (Y'en a un ou deux de parfaits il me semble ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 21:25
oooooh merci :D :3
Tu veux quoi en plus des 3 shineys ? x) des sapereau ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 21:27
Ouais ou des chenipottes x) Donne ce que tu as :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 21:49
Des lépidonille :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 22:07
Impec ! :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 23:49
Moute je crois que je me suis trompée x') tu peux me rendre le cochignon à la place du bekipan s'il te plaît ? ^^' :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 23:51
Ah oui xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 23:52
Désolée et merci ^^'
(bien que comme je n'ai plus de nouvelles de MrZeeR je vais sans doute enlever la resa) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Jeu 5 Mar - 23:54
Bah si il répond pas je suis là :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 12:08
J'ai cru comprendre :3
MrZeeR si demain soir aucune nouvelles pour Cochignon même par mp je le remet en libre accès !
EDIT : N'ayant reçu aucune réponse, le Cochignon est à nouveau libre d'accès. Ajout parmi les objets demandés de la "Boue Noire"
Moute' si tu le veux (et que tu es le plus rapide !) il est à toi :D
Méga rattata - Si tu désire toujours le Métang, fais le savoir sur le sujet. Je désire en échange une Boue Noire ou un Evoluroc. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 12:23
I'm here ! Il te faudrait quoi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 12:27
Une boue Noire :D sitiplé :3
J'ai droit à des bébés strat ? x) (enfin comme tu veux hein ! :O) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 12:48
Bah ouais 1/2 si tu veux :) Par contre il me faudra qq jours parce que j'ai des commandes boutiques en cours :x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 12:53
T'en fais pas prends ton temps :D J'suis dispo toute la semaine sauf les jeudis alors t'as le temps ;)
1 ou 2 ? :p Je peux 2 ? (imparfaits bien sur j'aime bien les rebreed x)) :3 et tu choisis entre Boue Noire et Restes ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 12:54
Bah les 2 vu que il y aura deux bébés :p Tu veux quoi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 12:58
Hum je vais manger, je jette un oeil à ta boutique et je te réponds le plus vite possible ! :3 Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 13:02
Pas de problème :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 15:26
Alooors :3 désolée pour l'attente X) Je voudrais bien un cradopaud et un pitrouille s'il te plaît :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 15:31
Ok cela marche je note :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 15:33
Merci beaucoup :3 |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 15:37
Kajiaotori, Je n'ai lu que la première page et je veux bien le Cochignon Mais peux-tu le renommer stp ? Si tu me réponds, je te dirai comment le reno'. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 15:55
Et si tu avais lu le reste tu aurais vu que je l'ai déjà réservé x) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 15:57
Ah, j'me suis fait basher... |
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu -
|
|
|
| [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu | |
|