AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:16

Je suis prêt dans 10 min si tu souhaites ? ;3
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:19

Ben enfaite, jsuis sur mon tel là :c j'ai pas internet :c Mais à 22H30 j'suis de nouveau chez moi ^^ :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:21

Ok pas de problème tqt je serai là pour livrer les 6 pokes ;)
(Y'en a un ou deux de parfaits il me semble ^^)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:25

oooooh merci :D :3

Tu veux quoi en plus des 3 shineys ? x) des sapereau ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:27

Ouais ou des chenipottes x)
Donne ce que tu as :p
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:49

Des lépidonille :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 22:07

Impec ! :p
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 23:49

Moute je crois que je me suis trompée x')
tu peux me rendre le cochignon à la place du bekipan s'il te plaît ? ^^' :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 23:51

Ah oui xD
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 23:52

Désolée et merci ^^'

(bien que comme je n'ai plus de nouvelles de MrZeeR je vais sans doute enlever la resa)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 23:54

Bah si il répond pas je suis là :')
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:08

J'ai cru comprendre :3 

MrZeeR si demain soir aucune nouvelles pour Cochignon même par mp je le remet en libre accès !

EDIT : N'ayant reçu aucune réponse, le Cochignon est à nouveau libre d'accès.
Ajout parmi les objets demandés de la "Boue Noire"

Moute' si tu le veux (et que tu es le plus rapide !) il est à toi :D

Méga rattata - Si tu désire toujours le Métang, fais le savoir sur le sujet. Je désire en échange une Boue Noire ou un Evoluroc.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:23

I'm here !
Il te faudrait quoi ?
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:27

Une boue Noire :D sitiplé :3

J'ai droit à des bébés strat ? x) (enfin comme tu veux hein ! :O)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:48

Bah ouais 1/2 si tu veux :)
Par contre il me faudra qq jours parce que j'ai des commandes boutiques en cours :x
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:53

T'en fais pas prends ton temps :D J'suis dispo toute la semaine sauf les jeudis alors t'as le temps ;)

1 ou 2 ? :p Je peux 2 ? (imparfaits bien sur j'aime bien les rebreed x)) :3 et tu choisis entre Boue Noire et Restes ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:54

Bah les 2 vu que il y aura deux bébés :p
Tu veux quoi ?
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 12:58

Hum je vais manger, je jette un oeil à ta boutique et je te réponds le plus vite possible ! :3 Merci beaucoup ! [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 3875001007   [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 3736269006
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 13:02

Pas de problème :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:26

Alooors :3 désolée pour l'attente X)

Je voudrais bien un cradopaud et un pitrouille s'il te plaît :3 [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 3875001007
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:31

Ok cela marche je note :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:33

Merci beaucoup :3
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:37

Kajiaotori,
Je n'ai lu que la première page et je veux bien le Cochignon
Mais peux-tu le renommer stp ?
Si tu me réponds, je te dirai comment le reno'.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:55

Et si tu avais lu le reste tu aurais vu que je l'ai déjà réservé x)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:57

Ah, j'me suis fait basher...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 3 Empty -

[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant