| [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 16:44
Bonjour à tous, vous qui me rejoignez !Petite présentation de ma part : Kajiaotori, ou Kajia, pour vous servir, éleveuse de Pokémon Stratégiques. Comme vous vous en doutez en lisant le titre du sujet, je vais vous proposer ici 5 Pokémon chromatiques. Je demande en échange des objets (et uniquement ces objets, pas besoin de me refiler des légendaires ^^) relativement rares car souvent uniques, mais très important en stratégie. Mon CA: 0705 - 2186 - 1739Pseudo IG: X/ROSA: AuréliaJ'espère que vous trouverez les échanges équilibrés, et que chacun reparte avec ce qu'il souhaite Merci de faire vos demandes sous la forme :Pokémon désiré:Objet proposé:CA:(pas de "regarde ma signature" !)Pseudo IG:Je suis disponible toute la soirée et tous les jours de la semaine à partir de 20h. Je traîne aussi assez souvent sur la CB de NU, vous pouvez me faire des demandes d'échanges directement là-bas.Nom: MétangNom IG: MetangSexe: NPTalent: Corps SainNature: Docile (NP)IV à 31: Aucun / Porte le Pokérus (Transférable !)Capacités:-Bélier-Poursuite-Pisto-Poing-Psykoud’Boul Certifié: NON CERTIFIÉ (dans le sens, peut être eu avec PowerSave)Provenance: Je l'ai obtenu lors d'un échange sur Pokémon X, je ne peux certifier qu'il soit totalement légit. Je l'ai obtenu avant la sortie de ROSA.Objet désiré en échange: Boue Noire ou Évoluroc/!\ Échangé /!\Nom: HippodocusNom IG: HippodocusSexe : MTalent: Sable VolantNature: Hardi (NP)IV à 31: Aucune - il a le Pokérus (non transférable)Capacités:-Tourbi-Sable-Mâchouille-Séisme-DamoclèsCertifié: OUIProvenance: Sinnoh - Chaîne de Pokémon au Poké-Radar dans Platine, évolution d'un Hippopotas.Objet désiré en échange: Casque Brut ou Évoluroc. /!\ Échangé /!\ Nom: CouanetonNom IG: CouanetonSexe: MTalent: Coeur de CoqNature: Assuré (+Def/-Atk)IV à 31: AttaqueCapacités:-Vibraqua-Aéropique-Bulles d’O-Anneau HydroCertifié: OUIProvenance: Unys - Obtenu par hasard sur le Pont du Hameau.Objet désiré en échange: Casque Brut ou Évoluroc.
/!\Échangé/!\
Nom: CochignonNom IG: Cochignon (je peux le renommer si vous le désirez)Sexe: FTalent: Rideau NeigeNature: Hardi (NP)IV à 31: PV et SpDCapacités:-Boue-Bombe-Vent Glace-Croc Givre-BélierCertifié: OUIProvenance: Kalos - Rencontré par hasard dans un Safari des AmisObjet désiré en échange: Restes ou Boue Noire/!\ Échangé /!\Nom: SalamècheNom IG: Salamèche (je peux le renommer si vous le désirez)Sexe: MTalent: BrasierNature: Brave (+Atk/-Vit)IV à 31: PV Atk et DefCapacités:-Griffe-Rugissement-Mâchouille (EM)-Colère (EM)Certifié: OUIProvenance: Kalos - Obtenu dans un oeuf Objet désiré en échange: RestesVous pouvez aussi, contre n'importe lequel de ces Pokémon (sauf le Salamèche) me proposer en échange un Primillon qui correspond à ceci :Forme désirée: Au choix parmi les 5 proposées. Élégant Neige glacée Polaire Savane ToundraIv : PV/Def/SpA/SpD/VitNature: Modeste (+SpA/-Atk)Pas de EV ni de EggMove, ça suffira. Par contre, je ne prends pas de Lépidonille ou de Pérégrain !Je ne prendrais qu'un seul Prismillon.Voilà, j'espère que mes propositions vous plaisent :) J'indiquerais les Pokémon déjà échangés. Si vous avez des objets stratégiques uniques que je n'ai pas cités, vous pouvez aussi les proposer on sait jamais, je n'y avait peut être pas pensé ;)Kajia~
Dernière édition par Kajiaotori le Sam 28 Mar - 13:27, édité 16 fois |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 16:46
As tu l'Orbe vie ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 16:48
Oui bien sûr ^^ je cherche principalement des objets qui sont durs à obtenir enfait :3 (les Méga gemmes par exemple) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 16:52
Le canard me tente bien ;) Un casqur brut en échange si j'ai bien compris ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 16:53
Ouaip, un casque brut ça me va ! :D T'es dispo de suite ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 16:56
Non seulement d'ici 30 minutes :x Peux-tu me le mettre de côté ? :3
Ah oui le formulaire ! Pokémon désiré : couaneton Objet proposé : casque brut Pseudo ig : Paul Code ami : 1435-6493-1543 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 16:57
Pas de soucis, il est réservé pour toi ^^ Je serais toujours là, je t'ajoute de suite ! Si tu me vois co, lance l'échange et je te donne ton canard ;) |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:00
Pokémon desiré : Cochignon Objet proposé : Restes CA : 3926 6617 2914 Pseudo IG : Robin |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:03
Je te réserve Cochignon, et je t'ajoute ! Co toi dès que t'as le temps ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:06
Ok d'acc :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:38
désolée d'avoir recommencé l'échange mais j'avais eu un message d'erreur, je voulais être sûre que tu l'avais bien récupéré ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:39
Nan nan tqt ;) merci pour le jolie canard ;3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:41
De rien ^^
Je suis partante pour le combat mais j'avais pas ma team sur moi désolée :) |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:45
je cherche des chococoeurs :3 <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:48
On va faire des tests de compatibilité alors :3 <3
(mais pas ici j'essaie de faire un forum sérieux :3 <3) |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:50
(À Fort-Vanitas, une gouvernante dans une maison offre chaque jour un Chococœur au joueur.)
Kajiatori, ton hippopotas m'intéresse =) Qu'est-ce que tu préfères entre le casque brut et l'évoluroc? J'ai aussi un prismillon élégant (japonais) ou un prismillon marin (italien), quitte à te transférer un pokémon pour l'objet ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:56
Ils sont stratégiques tes prismillons ? :D si oui, il vaudra l'objet !
Sinon, étant donné que j'ai déjà récupéré un casque brut, je te demanderais plutôt l'évoluroc :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 17:59
Malheureusement non, je les ai juste récupérés il y a longtemps, avant que l'échange miracle ne devienne risqué^^ Je pensais que tu en faisais juste la collection.
Du coup je te passe juste un évoluroc (je pensais te donner un prismillon qui le tient en fait)? Je suis en ligne si tu veux, le temps de finir ma portée et je suis dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 18:02
Pas grave :) je veux bien le marin pour la collec' ! Je sais pas quoi donner en échange :D
Ok pour l'évoluroc alors ! Je rentre ton CA et je t'attends :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 18:08
Bah si tu veux je te donne le prismillon avec l'évoluroc contre ton hippopotas, ça me dérange pas vu qu'il est pas strat'.
Je suis dispo si tu veux, j'ai ajouté ton CA =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 18:15
oh merci ! :D ok je t'ajoute et j'arrive :)
Dernière édition par Kajiaotori le Dim 1 Mar - 18:21, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 18:20
Ton hippopotas est dans une mémoire ball Oo C'est pour ça que l'échange marche pas (il est hack) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 18:21
Oui désolée je me suis trompée, c'est mon hippodocus qui est légit en faite, pas le hippopotas :( tu le veux ? Sinon j'ai le Békipan dont j'ai parlé ou le métang |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 1 Mar - 18:22
Je veux bien le békipan alors s'il te plait =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Lun 2 Mar - 22:46
Oki dacc =)
Vraiment désolée pour la confusion supercarotte :( J'assure que les autres chromatiques sont bien légit, je n'échangerais pas des hack, je suis de nature très honnête :) (sauf le métang dont je ne peux confirmer la provenance)
EDIT : Je up le sujet, on sait jamais, peut être que d'autres sont intéressés =) et aussi pour rappeler à MrZeeR que son Cochignon est réservé et qu'il doit passer le récupérer. Bisoux |
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu -
|
|
|
| [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu | |
|