AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Dim 30 Sep - 20:53

Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) 448070Tournoin15

Trick or treat !
Revêtez vos plus beaux costumes de fantômes, vampires, sorcières (ou bien princesses...) et venez hanter le forum la nuit du samedi 13 Octobre, à 21h où se déroulera le tournoi n°16 !

Vous avez jusqu'à samedi prochain, 20h, pour m'envoyer un mp de participation, en vérifiant bien que vous êtes disponibles. J'invoquerai alors les esprits et par la force du destin je tirerai au sort 10 pokémons NU pour chaque participant et vous les indiquerai par MP.

Munis de votre petit panier citrouille et de vos 10 pokémons, il ne vous restera plus qu'à choisir parmi ceux-ci 6 qui devront impérativement former votre équipe.
Vous êtes libre de décider comment utiliser ces pokémons stratégiquement, et vous avez une semaine pour le faire.
Veillez simplement à ce que vos pokémons n'ont pas leurs capacités DW interdites, Lunatique, Sécheresse ou le combo Exuviation+Relais.
Bien sûr respectez le règlement des tournois.

Prêts pour jouer des mauvais tours ? Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) 2919776997


Dernière édition par Bakura le Sam 10 Nov - 23:38, édité 2 fois
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Mar 2 Oct - 7:44

Ouais vive Halloween x)! Mais jpeux pas participer Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) 1826988118 bref bonne chance aux participants,
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Mar 2 Oct - 19:08

Super idée ! J'apprécie énormément !
Il faut bien connaitre les Pokémon NU, je go réviser x)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Mar 2 Oct - 21:35

Je précise que c'est romainluffy qu'a eu l'idée ;)
Au fait peut-on compter sur le serveur neverused ? La dernière fois il bugait.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Jeu 4 Oct - 23:25

Pour l'instant j'ai recu la confirmation de :
- Opale135
- majaspic22
- Romainluffy
- Jeff
- Loulounet
- pika07
Les autres il vous reste encore jusqu'a Samedi soir pour m'envoyer un mp !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Sam 6 Oct - 17:23

Comme je suis diabolique j'attends le jour du seigneur (demain quoi) pour vous donner vos 10 pokemons ! Mouahahahah !!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Sam 13 Oct - 17:13

En raison de problèmes de connexion au forum pour certains, le tournoi sera animé sur la cb et en parallèle sur Skype.
Pensez à mentionner vos pseudo si vous voulez que je vous invite dans la conversation.

Ordre des matchs du round 1:

Match 1 :
Opale135 VS pika07

Match 2 :
Jyze VS Romainluffy

Match 3 :
Jeff VS Loulounet

majaspic se qualifie automatiquement pour le round 2.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty - Sam 13 Oct - 20:41

Victoire de Jeff contre majaspic, encore une fois, après un super retournement de situation ! Bravo à vous deux !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU) Empty -

Tournoi PO n°16 ! (Surprise NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-