AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je voudrais changer la nature d'un pokemon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:06

Ouais ce sera aussi simple^^
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:08

Merci !
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:09

Aussi s' en te saouler tu pourrais lui mettre les ivs à 31 stp ?
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:10

Si tu veux je peux te donner mon salameche shiny
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:11

Je te fais ça t'inquiète (et pas besoin de ton salamèche^^)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:11

En même temps, avec PKHeX, on peut tout faire maintenant, plus besoin de rien >>
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:12

(C'est surtout que j'ai déjà un dracaufeu shiny)
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:15

MERCI !! :D
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:20

Merci mille fois !!! Tu as pus repérer le probleme ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:21

Bah non vu que tu m'as pas donné le fichier modifié mais l'original j'ai juste modifié les IVs/EVs et le talent puis refait le PID et voila^^
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:22

Ah oui j'suis bete --' mdr, mais j'ai une question hs mais si on fait un oeuf avec des parents hacké le bébé sera authentique ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:26

Ouaip, à part transmettre une ball impossible tu peux pas passer grand chose de mauvais à un bébé si les parents sont hacks ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:28

Bah oui et nan x)
Oui il sera authentique mais nan car ces parents le seront pas ^^
En fait pour autrui il le sera mais pour ceux qui sauront.. Il le sera pas totalement..
(Pas très clair désolé ;/)
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:49

Mdr tqt pas j'ai compris
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 18:52

Effectivement, il faut être précis sur les mots: un pokémon issu de parents hacks sera légit et pas legal (legal = obtenu au cours d'une partie classique, sans hack d'aucune manière)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon - Page 2 Empty -

Je voudrais changer la nature d'un pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2