Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Zouléo Membre Cristal |
|
| Sujet: [Aide] Nature. - Jeu 30 Juil - 13:41
Salut!
Je crée ce topic pour expliquer un problème que je viens d'avoir à l'instant: je voulais avoir un Krabby avec la nature rigide et minimum 3IV. J'ai donc pris un autre Krabby mâle Rigide avec 31IV PV / Attaque et lui ai fait tenir la Pierre Stase. Je l'ai accouplé à un Krabby femelle Bizarre avec 31IV Attaque /Vitesse et lui ai fait tenir le Noeud Destin. Mais, j'ai obtenu un bébé de nature Sérieux. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment y remédier? Merci d'avance! |
| |
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Jeu 30 Juil - 14:20
Revérifie les parents que tu as mis à la pension, tu as dû mettre la Pierre Stase sur le mauvais parent |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Jeu 30 Juil - 16:01
J'ai revérifié et... Tout est bon. Donc je sais pas. |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Jeu 30 Juil - 18:16
C'est absolument anormal dans ce cas. |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Jeu 30 Juil - 18:31
Y'a pas moyen d'y remédier :c |
| |
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Jeu 30 Juil - 18:34
Ben...refais des œufs, et si le problème persiste...ben c'est vraiment pas normal :/ |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Jeu 30 Juil - 19:48
Ça devait être un Bug, car mon deuxième Bébé est bien rigide... Bizarre, bizarre |
| |
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Ven 31 Juil - 9:00
peut être que le bébé venait d'une portée précédente ou il y'avait pas encore la pierre stase |
| |
| Ragnasam Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide] Nature. - Ven 7 Aoû - 22:12
Oui, cela m'arrive également parfois d'avoir oublié de mettre la *Pierre Stase* ou même le *Nœud Destin*. Mais on s'en rend très vite compte quand les œufs éclosent.
Je pense plus à cela qu'à un Bug, car un bug ne se résous pas tout seul, et surtout d'un œuf à l'autre. |
| | | Sujet: Re: [Aide] Nature. -
|
| | |