AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 22:55

Merci pour le jolie dinosaure bleu ! :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 0:03

Moutmoute ce chanceux O_o à l'inverse ce pauvre munjartiste x)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 12:21

Tu es dispo quand pour faire l'échange ?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 23:28

Salut.
Peux-tu me mettre un ramoloss de côté s'il t'en reste un ? [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 1942286444
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 10:42

Merci beaucoup <3 je t'ai posipi ! (tu peux faire de même ça fais plaisir ^^)
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 17:36

Est ce que ça marche si je te dis que si tu as un shiny je le réserve ?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 18:24

La SPA a été mise à jour!!!
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 18:29

le trousseau de clés et le lapin me font envie, j'ai les deux méga-gemmes :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:09

Je veux bien adopter le petit Charpenti tiens :D
Et eventuellement si le lapin ne trouve pas refuge chez mon VDD ^^ (tu trouves serieusement des Shiney en échange miracle ? XD)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:18

Oui j'ai eu la chance de tomber sur 2 lockpin shiney. Par contre pour que je sois sur de votre réservation, veuillez réserver par MP svp
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 22:05

Je te propose des restes contre un Goupix s'il te plaît !
CA 2810-0198-3965
IG Slitan
Nom de Mii Ligteen
Merci beaucoup
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 3:18

Veuillez réserver par MP svp, afin que votre demande soit acceptée.
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 17:57

Le Lockpin que j'ai réservé par mp est il stratégique ?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 19:36

Il suffit de regarder ^^ oui il est strategique forcement. Par contre je n arreterai pas de vous le dire, enregistrez moi AVANT!
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 21:06

Boutique sympatique, je vais voir si je ne vais pas adopter une de ses sympatiques créatures à mon tour.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 11:27

Bonjour,
J'ai le monorpale qui me fait de l’œil alors je craque et je veux bien l'adopter :).

Pseudo ArXess
Ca : 1392-6811-3914
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 2:48

J'ai modifié le fonctionnement de la SPA. En effet trouver 15 pokémon chaque semaine, ce n'est pas facile en vacances scolaires, mais quand les cours ont repris j'étais débordé par le temps. De plus cela permettra à certains membres qui ne se connectent pas souvent de pouvoir récupérer leur pokémon réservé quand ils le veulent.

Merci de votre compréhension.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 12:26

Je voudrais le Magnéti et le Grindur s'il te plaît. (je les vais commandés par MP, mais je n'ai pas eu de réponse, alors je commande ici).
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 19:24

Yo Bastyen, tu m'ajoutes ;)
Sinon je suis co maintenant :D
Slit'
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 19:34

Tu ne m'a pas non plus ajouté il me semble (ou alors on est jamais connecté en même temps xD)
C'est pas grave si tu as pas trop le temps en ce moment. Dès que tu es dispo tu me MP ppur que je récupère ce petit Charpentit ? :D

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 1:46

J'ai ajouté un Flingouste, Gloupti et Stari qui proviennent de mes breeds
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 15:34

Je réserve un Stari , je serai dispo Mercredi :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 17:49

ok! il t'es réservé. Mais réserve par MP la prochaine fois, c'est mieux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!![Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!! - Page 2 Empty -

[Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique]La nouvelle boutique Pokémon
» [Boutique] : Pokémon stratégiques + DW
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique] Pokémon stratégiques v2
» [Boutique] 100% shiny ( Rajout de pokémon )

 :: Wifi :: Echanges-