| [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) | |
|
|
Quel pokémon voudriez vous pour notre première distribution ? | Ronflex strat | | 25% | [ 4 ] | Ectoplasma start | | 6% | [ 1 ] | Meloetta event japonnais de 2012 | | 38% | [ 6 ] | Manaphy event japonnais 2007 | | 13% | [ 2 ] | Magirêve strat | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 23 Mar - 17:41
@Spi-chou je te fais le Charpenti et la baie Pitaye contre le Helionceau DW stp ;) @Jahaha je te fais les deux pokémons contre le Fluvetin et Scrutella merci ;) Je vous préviens tous les deux quand c'est prêt :)
Les personnes qui ont commandés des objets : je suis co jusqu'à 18h00. Prévenez moi si vous êtes prêts. Merci.
Sinon j'aimerai savoir le pourquoi d'une personne qui a mis un négapi. Merci. |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mar 24 Mar - 17:31
Salut , acem je suis dispo pour les objets que j'ai commandés si tu es libre bien sur :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mar 24 Mar - 17:32
je peux je t'ajoute et j'arrive |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mar 24 Mar - 17:34
Ok pas soucis je t'attend
edit: merci beaucoup !! :) |
|
|
| MimeMaster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 10:40
Bonjour Acem, je serais intéressé par l'une de tes ceintures force et restes si tu possèdes toujours!
Un grand merci. :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:01
pas de problème je t'ajoute et je suis co pour les personnes qui ont commandé des objets. Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:08
Pas de soucis, je viens de t'ajouter :) Mon CA : 5172-3070-1064
Encore merci. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:22
Peux-tu accepter l'échange stp car j'ai des commandes à préparer merci. Edit : merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:26
Dsl j'avais mal enregistré ton pseudos IG, je n'avais pas remarqué que c'était toi qui me demandais en échange.
Un grand merci en tout cas :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:28
De rien et à la prochaine ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:43
J'ai finis les commandes d'eggs mooves, prévenez moi si vous êtes connectés! |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 26 Mar - 15:15
Salut :) ! Tu les fait parfaits ou ce sont des restes de breed que tu proposes ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 26 Mar - 18:36
Salut pour info, il sont imparfaits mais ont comme même souvent 4/5/ voir 6ivs.
|
|
|
| VoltaliSwagg Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 1 Avr - 16:33
salut je voudrais bien les restes plz
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 1 Avr - 16:55
Pokémon(s) Désiré(s) : un Marisson et un grenouss :° ( avec un reste sur chacun si possible :) ) Pokémon(s) Proposé(s) en échange : j'ai un monorpal 5 iv mal placé , motisma DW , pandéspiégle DW au choix Pseudo 3DS : Pampryl Pseudo IG (In Game) : Pampryl CA (Code Ami) : 0705-4447-4776 Disponibilité(s) : tous les soirs 17h/20h 21h30/00h00 |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 1 Avr - 18:31
Bonjour à vous :)
Pokémon(s) Désiré(s) : Phanpy DW/Ptyranidur DW/Mangriff DW/Scarinho DW Pokémon(s) Proposé(s) en échange : euh...vous n'indiquez pas ce que vous voulez :/ donc du coup je vous mets ce que j'ai d'intéressant: -Chuchmur Modeste DW 5ivs EM:Extrasenseur -Noeunoeuf Timide DW 5ivs EM:Giga-Sansgue/Pouvoir Antique/Tempête Verte/Synthèse -Un clone de mon Lugia shiney reset 4 ou 5ivs Timide (si vous voulez un surnom je peux rename) -Un clone de mon Latios shiney reset 5ivs Timide (si vous voulez un surnom je peux rename) -Meditikka Jovial 5ivs EM: Coupe Psycho/Vampipoing/Bluff/Poing-Glace -Goupix Modeste DW 5ivs EM:Extrasenseur/Châtiment/Hypnose/Canicule -Tiplouf Calme DW 5ivs EM:Hâte/Anneau Hydro/Bâillement/Danse-Plume -Cornèbre Rigide DW 5ivs EM:Atterrissage/Cyclone/Rapace/Onde Folie Si vous trouvez toujours pas votre bonheur là dedans je peux encore en proposer d'autres :)
Pseudo 3DS : Shû Pseudo IG (In Game) :euh...ça dépend la version sur laquelle je ferais les oeufs, cela dépendra de vos choix^^ CA (Code Ami) : 0748 - 3522 - 6722 Disponibilité(s) : Quand je vois votre réponse et que je vous rep je serais dispo :)
Dernière édition par asashin le Jeu 2 Avr - 16:51, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 2 Avr - 16:37
@Voltali, je t'ajoute et je peux te les échanger maintenant. @Phampy : Je veux bien le Pandespiègle DW mais n'as tu pas d'autres DW ou EM car j'ai les deux autres. @Asashin : je suis interessé par les clones de Latios et Lugia(si ils sont légaux et legits) et le Cornèbre et le Noeunoeuf. Merci à vous tous.
Mon CA :1006 0253 0597 Mon nom IG : Robinson
Edit : prévenez moi par mp quand vous êtes disponible. |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 2 Avr - 17:36
Oui ils sont légit (ba de toute façon je peux les renames, les non légits ne peuvent pas être rename et si ça t'intéresse; 5 598 resets pour Lugia et 109 pour Latios) je t'ai add, faut juste que je fasse un oeuf de Cornèbre et c'est bon :) |
|
|
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 2 Avr - 19:09
Pour les DW j'ai : - corayon funécire amagara salaméche cacnea fantominus skitty sinon faut juste que j'en face des petit pour en avoir plusieur ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 15:32
Alors je veux bien le Fantominus DW, sinon ta commande est prête :) |
|
|
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 17:21
ok tu veux qu'on face l'echange quand ? je suis dispo ce soir vers 22h ou alors la jusque 19h15 merde je me suis planter sa existe pas les fantominus DW :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 17:25
oui ça me semblait louche aussi quand je suis allé sur pokepedia, je prendrai le amagara DW stp Sinon je suis co maintenant |
|
|
| pampy76600 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 18:12
ok je te fait un oeuf la et je t'ajoute :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 20:25
Je suis connecté pour les échanges, je ne pourrai pas du week-end alors si vous êtes là ^^ Edit : prévenez moi par mp si vous êtes connecté! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 20:30
Boutique en pause pendant quelque temps. Les dernières commandes sont : Phanpy et Asashin |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) -
|
|
|
| [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) | |
|