AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel pokémon voudriez vous pour notre première distribution ?
Ronflex strat
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 907364voterca2125%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 378724votercap1
 25% [ 4 ]
Ectoplasma start
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 907364voterca216%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Meloetta event japonnais de 2012
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 907364voterca2138%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 378724votercap1
 38% [ 6 ]
Manaphy event japonnais 2007
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 907364voterca2113%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Magirêve strat
[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 907364voterca2118%[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 378724votercap1
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 17:56

Nan nan tqt :)
je suis dispo ce soir :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 17:57

Maintenant si tu peux ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:01

Bah d'acc :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:03

Ok je me connecte ;)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:09

Echange bien réalisé merci Moutemoute ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:12

Ouaip merci à toi ! :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 18:13

De rien !
Ronflex a des problèmes d'ordinateur et ne peut donc pas mettre à jour la boutique merci de patienter !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Mer 11 Mar - 17:04

Guido : tes trois pokémons sont prêts à l'échange contre le Zapdos :)
Acem
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 15:05

Notre boutique vous propose de nouvelles choses :
-Nouveau design
-Nouveaux pokémons
-Nouveau service

Merci :)
Acem et Ronflex.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 15:33

Salut ! :)
Je suis intéressé par tes 2 objets bandeau choix et restes .
Je suis disponible jusqu'à ce soir.
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 16:03

Bonjour,par objets "gratuits",tu entends de le donner contre rien en échange ? Par éxemple un pokémonde faible porteur de l'objet contre un autre pokémon faible ?

Si c'est le cas,j'admire ton travail,et je suis énormément intérressé par tes objets,tous,sauf l'orbe de vie..

Sont-ils dispo en illimité,ou c'est un item de chaque ?

Car je commence à peine pokémon,et je débute également en stratégie,et le bandeau choix suivi des restes m'ont attiré l'oeil :P
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 16:07

@Bra dead : ok je t'échangerai les objets quand je serai dispo car je ne peux pas maintenant
@Da Clockwork : ils sont gratuits donc oui :) sinon je les ai eus en échange donc le travail c'était pas dur ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 16:11

CC acem ta boutique et just beautiful *^* + un posipi ^^ je voudrais 3 veste combat plz
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 16:24

Ok Acem peus-tu me prévenir par mp quand tu seras disponible ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 16:26

Pas de problème :)
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 16:33

Symper alors ! Se serait possible,une vest de combat,2 bandeau choix,un orbe vie (malgrès tout :P ),et 2 restes s'il-te-plait ? :D
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 16:52

Toi aussi tu me préviens plz acem :3
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 17:51

Je suis connecté pour ceux qui ont commandés des objets, je rappelle les commandes :
-Bra dead : Restes/Bandeaux choix   Je n'ai pas code ami
-Pinkie : 3 vestes de combat
-Da Clocwork : 2 restes/Orbe vie/2 Bandeaux choix     Je n'ai pas code ami

Prevenez moi si vous êtes co!

Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 18:21

Ok super voici mon code ami , je me connecte
CA ROSA : 1564 - 4348 - 9717
Pseudo ROSA : Brandon
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 18:24

Je vais me Co acem !!!!

Edit: merci beaucoup acem <3

Dernière édition par Pinkie le Dim 22 Mar - 18:58, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 18:46

Commande de Pinkie finie.
Merci pour les eggs-mooves ;)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 18:49

Acem je t’attends là :)
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 19:20

Voilà mes infos,merci à toi !

IG: Yann
CA: 3067 7310 0012
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 19:43

Coucou Acem,

je serai interessée par un Charpenti (imparfait) ainsi qu'à une baie pitaye.
Je peux te propsoer en effet des restes de breeds:Mystherbe DW, Ptitard DW, Helionceau DW.

Merci d'avance.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 10:40

Bonjour, je voudrais Laporeille et Chrobulle (femelles toutes les deux) s'il te plaît.
En échange, j'ai des EM et des DW : Fluvetin DW avec EMs, Scrutella DW, Motisma, Kangourex avec Ems, Méditika avec EM, tentacool DW avec EMs, Insécateur avec EMs...
CA : 0361 8774 4142
Disponibilités : toutes les après midi
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Page 2 Empty -

[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant