| Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 6:29
Yop tout le monde ! Ca fait un long moment que j'avais pas lancé de tombola et avec le gen de Pokémon, j'ai eu encore moins de motivation de le faire. MAIS ! J'eus une révélation : Les poils, les muscles et le sang !! En effet, en général y a pas spécialement de thématique pour mes tombolas mais là je me suis trouvé très bg (concevez le pour moi svp) pour ce thème et j'ai concocté des Pokémon très virils et musclay rien que pour vous. Voici les règles spécifiques à chaque Swagombola : • Le gagnant de la Swagombola gagne le pokemon de son choix, le deuxième à celui qui reste de son choix etc. • Le tirage se fait à la date communiquée à la suite des règles, mais peut avoir lieu beaucoup plus rapidement si le nombre de participants est vite atteint. • Les échanges se font sur XY ou ROSA. • Je proposerais 6 lots. • 36 places pour s'inscrire, il ne me suffit que de votre pseudo et d'un je participe ; ce qui constitue 1 chance sur 6 de gagner un pokémon. (enfin, c'est dit de façon brute) • Je suis susceptible de refuser les personnes vraiment peu actives sur le forum. (ex : moins de 5 messages ou moins de 5 jours d'ancienneté) Ainsi, le tirage se fera entre le 25/02 et le 28/02 (pas encore décidé), je fais cette tombola pour reprendre goût au breed (rien ne sera généré je préfère prévenir) et aussi parce que je vous aime. Peut-être en vidéo, peut-être pas, je verrais si ma cam me troll une 3eme fois.
- Réservé:
Marius3000
Iguolta - Réservé:
Li x Flo'
Fermite - Réservé:
Munjartiste
Vous remarquerez qu'il n'y a que 5 lots pour cette tombola. La raison est assez simple, lors de la Swagombolibra, 2 lots n'ont jamais été réclamés (un Iguolta de xFlyhx et un Fermite de laamimi), j'ose ainsi espérer que ces derniers récupèrent leur pokémon avant la fin des inscriptions, sinon ils seront intégrés comme lots dans cette tombola. Je remercie chaleureusement Azortech qui m'a aidé à choisir les Pokémon, j'aurais pu prendre Ouvrifier, Pandarbarre, Blindépique ou Goupelin par exemple mais il fallait que je me limite à 5. Participants : 36/36• Munjartiste • Walksacred • Bouki • SimiaK • VikTyNy • Bastyen • Bakura • Azkul • Moutemoute • Axel • EternalMew • Xela3000 • Libégonit • Lombric • Johninja • OxykoRa • Frosty • célia2312 • Tonio • Aquarum • Mororine • Lwi • Orozk • Libra • Diamond • Dyöbawol • LI х Flo' • Svalkenian • Azortech • marius3000 • Miloti • Néro1498 • Gardelame • Germy • Naï-ryu • Ryuseih
Dernière édition par Diddy le Ven 27 Fév - 6:04, édité 18 fois |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 7:15
Je participe |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 7:26
Je gagnerai qu'avec Libra je pense, mais je participe quand même :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 9:11
Je m'inscris :) Merci diddy |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 10:23
Je participe, mêmes si j'ai aucune chance contre Gremy :x *si elle participe...* Si je gagne je prends le Roflex musclé et poilu, parce que j'aime la virilité. + des Pokémon breeds ça fait plaisir ! ♥ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 10:27
Je participe, en espérant repartir avec un Monaflemit au sex appeal infini ! ;) |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 10:38
Je participe tambíen, merci diddy ^ω^ j'espère juste ne pas devoir prendre ronflex si je gagne, vu que je l'ai déjà |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 10:40
Tarinorme, je te choisis ! Je participe, ça me réconforterait d'enfin avoir une belle moustache. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 10:43
Je participe, mais y'a trop de muscles là dsl. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 10:49
Voilà donc comment vous avez finis la soirée hier x) Je participe également ! #cuir#moustache |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 11:37
Je participe ^^ |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 12:57
Too much muscles ! My body is ready ! Je participe ! |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 13:25
Allez, je participe ! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 13:39
Yop, j'aimerai participer également :) |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 13:46
Je voudrais participer ! :D |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 14:16
Je participe.
|
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 16:34
Moi aussi je participe wlh,, |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 16:34
Je participe ! |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 17:09
Je participe ! Faut-il faire parti du club distrib ? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 17:22
Non mais un minimum d'ancienneté est requis, hors tu dates de 2 jours. Pour le moment je te mets sous réserve. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 17:46
je ^participe! |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 18:41
Je participe |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 19:29
Je participe aussi merci pour cette tombola :) |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 20:57
Moi je veux bien participer ! Parce que je suis comme eux, un homme viril ^^
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 Fév - 21:58
Je participe mais c'est bien pour les poils hein .n. |
|
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. -
|
|
|
| Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. | |
|