|
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 17:54
Yop tout le monde. Etant donné mes breeds intempestifs en ce moment, j'me suis dit qu'il fallait faire profiter les autres alors j'suis parti sur une idée de tombola comme celles de Libra parce que je n'ai pas spécialement d'originalité. Les similitudes avec celles de Libra :• Le gagnant de la Swagombola gagne le pokemon de son choix, le deuxième à celui qui reste de son choix etc. • Le tirage se fait un mois après la création du sujet. • Les échanges se font sur XY (pour cette édition du moins). Les différences avec celles de Libra :• Je ne posterais pas les résultats en vidéo. (désolé) • Je proposerais 5 lots. • 30 places pour s'inscrire, il ne me suffit que de votre pseudo et d'un je participe ; ce qui constitue 1 chance sur 6 de gagner un pokémon. • Je suis susceptible de refuser les personnes vraiment peu actives sur le forum (très rarement) • Ma présentation est plus jolie. Les Pokemons seront envoyés à un niveau que je ne connais pas encore (+50) Pokemons proposés Swaggaid Pokemon Swag Dragon Dancer
Nature : Rigide Talent : Impudence EV : 4 PV - 252 Atk - 252 Spe IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe Danse-Draco Vampipoing Machouille Direct Toxic | Le Swag est présent.
Set classique de Baggaid, Boost de la vitesse et de l'attaque avec Danse Draco pour ensuite sweep méchamment avec les moves qui sont proposés.
Vampipoing pour le STAB et récupérer des PV, Machouille profite également du STAB et Direct Toxic pour toucher plus de monde et surtout les Fées qui sont un Cancer pour Swaggaid.
A noter Impudence qui boost son attaque à chaque kill. (il n'a pas Sabotage car je n'ai pas accès aux MT)
- Réservé:
A SimiaK
|
Tranchodon Dragon Dancer
Nature : Rigide Talent : Brise Moule EV : 4 PV - 252 Atk - 252 Spe IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe Danse-Draco Colère Seisme Direct Toxic | Le set de Dragon Dancer pour Tranchodon.
Comme pour Baggaid, on se boost avec Danse Draco puis on sweep simplement avec une très grande puissance de frappe. Colère STABé et donc ultra puissant, Direct Toxic pour les Fées et Seisme pour la couverture de type
- Réservé:
A LI x Flo'
|
Granbull Support
Nature : Malin Talent : Intimidation EV : 252 PV - 4 Atk - 252 Def IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe Calinerie Seisme Glas de Soin Cage-Eclair | Un Granbull de soutien.
Parfait pour encaisser les coups sur le physique avec Intimidation, Granbull pourra paralyser l'adversaire avec Cage-Eclair ce qui lui sera très handicapant. Il pourra également soigner les problèmes de Statut de ses alliés avec Glas de Soin.
Calinerie pour l'offensif et faire des dégâts très raisonnables au vue de la bonne attaque de Granbull et Seisme pour toucher Acier ou Poison.
- Réservé:
A atmos
|
Ténéfix Support
Nature : Prudent Talent : Farceur EV : 252 PV - 4 Def - 252 SpD IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe Sabotage Provoc Feu-Follet Soin | Tenefix et son très célèbre set de gêneur.
Capable de décimer une team non-préparé, Tenefix est un troll de choix. Toutes ses attaques mis à part Sabotage gagnent une priorité. Provoc permet d'anéantir un poké qui veut se booster ou placer des Entry Hazards, Feu-Follet pour rendre obsolète un sweeper physique et Soin pour... Je suis sur que tu trouveras à quoi ça sert.
Sabotage permet d'avoir un move offensif bien gênant qui vire l'objet de l'adversaire.
- Réservé:
A OxykoRa
|
Sharpédo Glass Canon Sweeper
Nature : Rigide Talent : Turbo EV : 4 PV - 252 Atk - 252 Spe IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe Machouille Cascade Crocs-Givre Abri | Un set classique pour Sharpedo.
On place un Abri pour activer Turbo en fin de tour qui va booster la vitesse de Sharpedo.
Après cela, on use des moves offensifs comme Cascade qui est STABé et qui fera pas mal de dégâts de même que Machouille. Crocs-Givre permet à la couverture de type offensive.
- Réservé:
A Lwi
|
Gaulet Pivot
Nature : Calme Talent : Régé-Force EV : 252 PV - 4 Def - 252 SpD IV : PV - Def - SpA - SpD - Spe Spore Giga-Sangsue Bomb'Beurk Bain de Smog | Il me fallait un Pokemon swag et bien gaulé et Gaulet le Pokemon gaulé a fait son entrée.
A ne pas retenir sa face qui pourrait séduire plus d'une femme, ce Pokemon a un rôle de Pivot.
Spore pour endormir à coup sur un Pokemon adverse, Giga-Sangsue pour le STAB et voler des PV ainsi que Bomb'Beurk pour faire de très bon dégâts STABés.
Bain de Smog pour Hazer l'adversaire et lui retirer tous ses boosts de Stats.
- Réservé:
A Xela3000
|
Le tirage se fera le 24 décembre (NOEL), les inscriptions seront closes à 30 participants, voir plus si j'ai du succès mais comme j'en n'aurais pas, on fera à 30. EDIT : Vu le monde, j'ai décidé d'ajouter une suprématie en terme de Swag ainsi que 6 places. Le tirage se fera d'ailleurs beaucoup plus tôt que la date annoncée (peut-être la semaine prochaine). Participants (36/36) • SimiaK • VikTyNy • Karmaz • Lwi • OxykoRa • EternalMew • Naï-ryu • Bomerie • Walksacred • Adnihilis • Gardelame • Libra • Azkul • Jeff`22 • LI х Flo' • soleil noir • Ryuseih • Romain • Nuit • Neaxus • Pookemon02 • Ach • Jahcuzzy • Bakura • Chenipan • Xela3000 • Flouched • Lumineau • Shirow99 • Mistigrix123 • Smoothie • Lenormandu69 • Duntem • atmos • Johninja • Icy Frosty
Dernière édition par Diddy le Mer 3 Déc - 16:43, édité 23 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 17:57
JE PARTICIPE srx tu donnes Hank Hulet je rate pas ça moi
Dernière édition par SimiaK le Mer 26 Nov - 19:35, édité 1 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 17:57
VikTyNy :) Et ta presentation est peut-être plus jolie mais Libra nous fourni des memes lui |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 17:58
Je participe, mais c'est bien parce que je suis ultra fainéant pour breed moi-même c:
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 17:59
Je participe ! Parce que tout les Pokémons proposés sont swag, surtout Swaggaid *-* |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 18:01
Je viens aussi te racketter un Pokémon :3 |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 18:04
Je participe volontiers :D, tentons de remporter ce Swaggaïd. |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 18:09
Je ne t'es pas volé la victoire sur smash bros, alors je volerai l'un d'entre eux Donc oui je participes |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 18:11
Faut pas oublier que c'est moi qui fais les memes. J'actualiserais les participations dés mon passage sur ordi. |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 18:46
Je participe .Bomerie |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 18:47
Je participe :p |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 18:50
Je participe ! ^^ |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 20:05
Je participe :) Et il est a moi Swaggy hin ! :p |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 20:51
M'en fout moi j'ai le nutella miel de mon côté, je reste en situation de monopole sur le marché des Tombola NU, quoi que vous disiez Et mon charisme sert à financer l'entreprise Charcha&Diddy Corporation dans son intégralité. Sinon je participe |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 21:25
Je participe, ta tombola est mieux que celle de Libra |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 21:33
Je participe ! Granbull et Sharpedo sont *-* tatombolaestmieuxquecelledelibrawesh |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 21:35
Ah Ténéfix ... Cet espèce de petit en.....voyé de Dieu ! Je participe. Flo'. Ou LI. Choisis. Hihi |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 21:54
Je participe parce que je suis un gratteur
|
|
|
| loucario Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Swagombola #1 - Mer 26 Nov - 22:41