AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 21:28

Bien sur alors :
Krabboss
Nature : Jovial
Talent : Hyper Cutter
Stats : 252/359/266/94/136/273
Iv's : 31/31/31/0/31/31
Mooves : Pince-masse/Surpuissance/Sabotage/Plaie-Croix

Hexagel (surnom Aku-Aku (référence au masque dans crash bandicoot))
Nature : Timide
Talent : lévitation
Stats : 282/94/95/288/306/338
Iv's : 31/0/30/31/31/31
Mooves : Lyophilisation/Laser glace/Soin/Luminocanon

Nanméouïe
Nature : Timide
Talent : Cœur soin
Stats : 410/112/209/156/208/218
Iv's : 31/0/31/31/31/31
Mooves : Rayon simple/Vibra soin/Abri/Vent glace

Magnéton (ces mooves sont pas top)
Nature : Naïf
Talent : Magnépiège
Stats : 241/169/226/339/158/248
Iv's : 31/31/31/31/31/31
Mooves : Explosion/Luminocanon/Pc Glace/Tonnerre

Dernière édition par EzraXess le Mer 4 Mar - 21:35, édité 2 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 21:30

Whut les stat, niveau Ivs ça donne quoi ? x')
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 21:38

Post mis à jour :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 21:50

Kraboss et nanméouïe me plaisent bien dans ce cas :)
Je te mp quand Kokias et airmure sont monté en terme d'Ev et de moves.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 22:00

Ok par contre une petite question est-ce que tu sais cloner les Pokémon ? Parce que je ne souhaite pas m'en séparer non plus :D.

Si non, j'essaye de trouver une personne sachant cloner et fais l'échange après. Merci :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 22:03

Tu sais, si tu parviens à obtenir un bébé avec des Ivs plus ou moins identiques, ça me suffit aussi ;)

Parce que niveau clonage, j'y comprends que dalle. Si j'essayes de le faire, je vais faire buguer le jeu x) je préfère pas y toucher.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mer 4 Mar - 22:05

Moi c'est avec c'est- avec les deux que j'y arrive pas je vais quand même essayer mais je vais essayer de trouver une personne sachant cloner au cas où XD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 21:25

J'ai un peu la flemme d'édit le topic ...
Mais j'ai obtenu plusieurs nouveaux oeufs de mes strats
Entre autre les pokémons 5 Ivs parfaits suivants: ramoloss, lilia, smogo, flabébé, sucroquin, doudouvet, anchwat et passerouge.

Demandez pour plus de détail, j'éditerai demain je crois.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 21:32

Bonsoir, tes deux pokémon sont cloné et t'attendent :).
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 21:37

Ha déjà?
Bha je te monte les evs pour ce week-end alors.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 22:01

pas de soucis tu as le temps c'était juste pour te prévenir. :)
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Jeu 5 Mar - 23:20

Coucou,

ton 7) Evoli mâle modeste 31/X/31/31/31/31 Anticipation (bien placés) m'intéresse !

J'ai en échange un Lockpin jovial femelle 31/31/31/31/31/31 ainsi que 252 EV Attaque et Vitesse !
Il a les moves suivant : Vampipoing / Retour / Poing-Glace / Bluff. Il a étais breed sur mon ancienne partie ROSA ( car j'en est recommencé une ! )

Il est nommé mais je pense que pour faire des bébés strat ça ne gêne pas !

Si mon Lockpin t'intéresse dit le moi ! J'aurais vraiment besoin de ton
Evoli pour breed un Mentali !

Voila voila !

Bisous partout !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Ven 6 Mar - 21:41

Bha en fait j'en ai djà un quasi le même (manque Iv en Atk spéciale, mais on s'en fiche sur lui)
T'as rien d'autre de dispo?

Ha et pour les autres qui m'avaient proposé un échange et que j'ai oublié...
Bhen rappelr le moi %D
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Ven 6 Mar - 23:00

ne m'oublie pas hein :)
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 22:34

unpuis a écrit:
Bha en fait j'en ai djà un quasi le même (manque Iv en Atk spéciale, mais on s'en fiche sur lui)
T'as rien d'autre de dispo?

J'vais voir ça !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Dim 8 Mar - 11:54

j'en profite pour annoncer que je recher les pokémons suivants

Coxi DW 5 Ivs (mal ou bien placés)+ EM si possible
Roucool DW 5Ivs (mal ou bien placés) + EM si possible

Des pokémon femelles dans des ball de Fargass (si possible les deux cités précédement)
Pour ces recherches plus précises, je suis prêt à échanger des lots plus gros.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Sam 14 Mar - 23:06

Commande reçu. Merci beaucoup. Je reviendrais vers toi si jamais j'ai besoin d'un autre pokémon.
Je posipite ta boutique.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 21:22

Ajout de plusieurs bébés strat ainsi que de deux dardargnans strat dont les Evs sont montés!
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 21:25

Salut je voudrais des details sur dardagnan 6 ivs et sur cupcanaille stp
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 21:29

Dardargnan 6 ivs parfaits, mâle, rigide, Essaim, Jovial de nature. pas d'EM (pas possible) et les attaques sont pas encore modifiées, mais je peux lui mettre facilement demi-tour, abri, direct toxiq et ... tunnelier peut-être? Actuellement lvl 35

Pour sucroquin, y en a 2. ils sont tous les deux avec Delestage et possèdent Cognobidon en EM. Ils sont rigide. Un 5 ivs parfaits (tout sauf atk spéc) et l'autre 5 Ivs mal placé (manque les pvs)
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Dim 15 Mar - 21:34

je vais réfléchir mais je serais éventuellement intéressé par le dardagnan.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mar 24 Mar - 19:51

Offre Spéciale pour les 4 prochains clients!Les 4 Prochains clients recevront un Pingoléon strat Sword Dancer gratuit en plus de leur achat!
Le Pokémon offert:
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mar 24 Mar - 20:15

Je réserve un Pijako Timide 31/X/31/31/31/31 contre un Onix Dw Malin 31/31/31/X/31/31  et je réserve aussi le Pingoléon de l'offre merci beaucoup :D

Dernière édition par Munjartiste le Mar 24 Mar - 20:21, édité 1 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mar 24 Mar - 20:21

unpuis tu est intéressé par un magireve 3IV ,timide , avec les attaques stratégiques dans une lune ball(Fabriquer par Fargass) je suis juste intéresse par le pingoléon.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty - Mar 24 Mar - 20:22

Pas besoin d'EM ;) Par contre la peau métal, je dis pas non :P )

Il reste 3 Pingoléon.

J'ai déjà Magirêve, désolé Théo
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 4 Empty -

[Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant