| [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Jeu 19 Fév - 13:19
Pour Marill,je viens de voir que j'en ai un avec des IV bien placés, donc si il t'intéresse, je t'échange lui et un autre (de la liste de mon précédent post, mais j'en ai d'autres si tu veux) contre Vostourno 6 et Chinchidou 2.
|
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Jeu 19 Fév - 13:24
Dans la liste que tu donnais, y a que marill que j'avais pas :-/ (je viens d'obtenir Scorplane et Goupix est un des Pokémons que j'ajouterai prochainement en boutique ^^') Si tu pouvais me dire ce que tu as d'autres que je puisse voir s'il y a quelque chose qui m'attire |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Jeu 19 Fév - 15:39
De tête, Embrilex avec EM, Funecire DW, Poussifeu DW, grenousse et Marisson DW, monorpale, Griknot DW, Scarihno. Un te plait ? |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Jeu 19 Fév - 18:37
unpuis -> ça marche je peux te l'échanger :) Go MP si tu veux concrétiser l'échange ^^ |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Sam 21 Fév - 9:59
Jahaha --> On va dire Embrilex, je pensais en avoir un, mais j'ai du le jeter sans faire exprès à mon dernier nettoyage x)
Anthoo --> j'arrive en mp donc
Je ne pourrai échanger que dimanche soir. Je ferai d'ailleurs une grosse MàJ avec l'ajout de 7 ou 8 Pokémons (voir plus)
|
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Sam 21 Fév - 11:09
- unpuis a écrit:
- Jahaha --> On va dire Embrilex, je pensais en avoir un, mais j'ai du le jeter sans faire exprès à mon dernier nettoyage x)
Je te comprend Pour l'Embrilex, ses EM sont Poursuite, Piège de roc, Colère et danse draco, mais si tu en veux un autre, je peux essayer de l'avoir. Et pour le Marill, tu veux un surnom en particulier ? |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Sam 21 Fév - 13:14
Pas besoin de surnom, si j'en veux réellement un, je rebreederai par dessus ;) Les EM d'Embrylex sont parfaits pour moi.
D'ailleurs, j'ai voulu faire ça avec le Vipelierre que j'ai obtenu avec cette boutique. J'ai eu un chromatique \o/ (Mais il a engrais, cet imbécile :'( ) |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Sam 21 Fév - 17:08
Mon pauvre petit, ton chromatique obtenu par hasard n'était pas parfait ^^ Sinon, t'es libre quand pour l'échange ?
|
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Dim 22 Fév - 0:57
Coucou unpuis,
je serai interessée par le lot 1 ) Venipatte 5 IV bien placé . Puis-je te proposer un Shyney Airmures non strat + des restes de breed tous 5 IV mal placé : Kungfouine rigide (régé-force) , Draby rigide, Trousselin malin (farceur), Cryptero timide (Garde magique), motisma assuré. Si cet échange ne te conviens pas peut-être serait-il possible d'avoir simplement un Venipatte DW contre le reste de l'un des breeds?
Merci d'avance.
IG: Spirite CA: 1865 0431 6074 |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Dim 22 Fév - 1:10
Salut! Je voudrais réserver le noeunoeuf n 6
En échange j'ai un viskuse calme male 5 ivs bien placés corps maudit. |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Dim 22 Fév - 21:07
A ceux avec qui j'étais censé échanger aujourd'hui: désolé, mais j'ai pas la force de faire quoique ce soit ^^' Ceci étant du à des événements imprévus impliquant un 4X4 embourbé dans une prairie (sérieux 2 heures qu'on est resté avant que le fermier arrive) c'est donc reporté à demain.
Spi-chou: Kungfuine et cryptero m’intéresse c:
Miloti: Libegonit me prépare déjà un viskuse :-/ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Dim 22 Fév - 21:43
[Ui, d'ailleurs le parfait ne sort pas, en 6 portées o/] |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Lun 23 Fév - 0:57
Coquiperle timide 5 IVs bien placés? Contre le Noeunoeuf. |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Lun 23 Fév - 19:32
Ah je suis attiré par le Sonistrelle ! Je peux proposer un Bulbizarre Strat et peut etre autre chose (je ne me rappelle plus de ce que j'ai en stock en fait), sinon je peux passer un Shiny. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Lun 23 Fév - 20:01
Ho yes Papilord fais son grand retour ! :D Est ce que je pourrai avoir un Marcacrin s'il te plait ? |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Lun 23 Fév - 20:56
Miloti --> ... - HO MY GOD!!!!:
Nan, je déconne, ça me va :D Naï --> Ok pour Bulbi Vik --> Tu veux payer papilord en nature ou proposer un truc en échange %D ? Je vais mettre le topic à jour mais je suis aussi dispo! |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Lun 23 Fév - 21:14
Nickel ! Je ferai l'échange vendredi soir ou pendant le week-end (résidence étudiante) Je te remercie ! |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Ven 27 Fév - 21:43
Ok Mise à jour: ajout de ceci Juste pour dire que je suis dispo ce soir pour les échanges prévus |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Ven 27 Fév - 21:48
Je suis dispo unpuis ;) peut-on procéder à l'échange ? je t'ai déjà enregistrer ! |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Dim 1 Mar - 21:43
- Message précédent:
J'arrive, je viens de t'ajouter. Venipatte 1, c'est bien ça?
Edit: Dit, le gars qui te harcèle depuis un moment pour échanger avec toi, c'est moi ...
J'ai plusieurs échanges qui attendent et je suis dispo en ce moment normalement. Et si y a des lots qui vous attirent, postez! Et Spi-chou, si tu dis que t'es là, merci de pas refuser l'échange quand je lance, j'ai poireauté 1 heure la dernière fois et t'as jamais accepté ... En outre, j'ai eu quelques nouveaux lots, notamment lilia et ramoloss DW (des 5 Ivs biens placés au rendez-vous) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Dim 1 Mar - 23:01
Je suis sincèrement désolée. Je n'ai pas d'excuse >.<. Là de suite je suis sûre d'être présente et j'accepte promis et sans faute >.< Milles excuses
J'ai eu entre temps un cryptero parfait 5IV timide. |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Mar 3 Mar - 23:29
Bonsoir, Je serais éventuellement intéressé par ces Pokémon :
Airmure femelle malin 31/31/31/X/31/31 Regard vif EM Cyclone + Rapace Kokias mâle Jovial 31/31/31/X/31/31 Multi-coup EM Stalagtite Boule Roc
Par contre j'ai une question, Si j'ai bien compris on peut te demander de les monter. Mais dans ces faut-il te préciser les moves que l'on souhaite avec les ev's ?
Je te mettrais ce que j'ai pour un échange suivant la réponse à ma question, et tout les pokémon que je te proposerais seront tous lvl 100 strat sauf 2 qui ne sont pas lvl 100. Merci par avance |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Mer 4 Mar - 8:40
Vous pouvez en effet me demander de les monter et, si c'est le cas, il faut me proposer les evs sinon, je les montent coomme j'ai monté les miens par défaut ;) (comme ils sont issus de Pokémons que j'utilise)
J'attends tes propositions ;) |
|
|
| EzraXess Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Mer 4 Mar - 11:11
Ok merci de ta réponse.
Donc Pour le Airmure j'aimerais l'avoir comme ceci : Ev : 248 Evs PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale Mooves : Rapace : cyclone : PDR : atterrissage.
Pour kokyas qui deviendra un Crustabri : EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit Mooves : Stalagtite : Boule roc : Pics Toxik : Exuviation
Voilà Donc je te met les noms de mes pokémon tu me dis ce qui t'interesse et je te donnerais leur details.
Tarpaud (Lvl 56) : Ludicolo : Monaflémite : Magnézone : Vaututrice : Caratroc Krabboss Voltali Coatox (Lvl 69) : Goupelin : Sépiatroce : Rosabyss : Hexagel : Amphinobi : Florges (Couleur Orange) : Kaorine : Tyranocif : Nanméouïe Seracrawl : Strassie Magirêve (mais vu que je débute il me semble que tout ces mooves sont à revoir) Magnéton (idem que magirêve)
J'ai un autre pokémon avec 5 Ivs bien placé : Régirock |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] - Mer 4 Mar - 21:10
Ok, je te les monte ainsi donc. Je te mp quand je les aurais fait dans le courant de la semaine entre deux leçons à préparer
Tu saurais m'en dire plus sur Magnéton, Kraboss, Hexagel et Nanméouïe ?
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] -
|
|
|
| [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] | |
|