AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mon Voisin Du Dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Ven 31 Juil - 11:42

MVDD est le meilleur posteur du jour
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Ven 31 Juil - 11:46

MVDD est le 2eme meilleur poster du jour
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Sam 1 Aoû - 0:08

MVDD est imposteur un posteur (ce n'est pas le roi des cookies magiques, juste le généralissime en chef)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Sam 1 Aoû - 10:19

MVDD doute de ma loyauté envers le peuple des cookies
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 2 Aoû - 0:45

MVDD a tort, je ne doute pas de sa loyauté envers le peuple des cookies, tu as juste usurpé la place du roi des cookies magiques
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 2 Aoû - 14:24

MVDD commence à sombrer dans la folie des cookies .
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 2 Aoû - 23:14

MVDD prends à la légère le destin des cookies magiques.
N'ECOUTEZ PAS MAGICOOKIE, PEUPLE DES COOKIES MAGIQUE ! IL N'A PAS ENCORE REMPORTE UNE SEULE BATAILLE FACE AUX SALAMIS RADIOACTIFS, ELISEZ UN NOUVEAU GENERALISSIME EN CHEF ! TOUS POUR LA REVOLTE !
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Lun 3 Aoû - 8:55

MVDD À RAISON , VIVE LE PEUPLE DE COOKIES ! LES SALAMIS RADIOACTIFS NE NOUS FONT PAS PEUR !
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Mer 5 Aoû - 23:39

le changement, c'est maintenant
ELISEZ MVDD COMME NOUVEAU GENERALISSIME EN CHEF !!!!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Jeu 6 Aoû - 11:53

MVDD est un maitre de la 4e force de l univers ._.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Sam 8 Aoû - 10:20

MVDD a raison, j'en ai fait un art que je mets au service des cookies magiques
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Jeu 20 Aoû - 17:49

X) MVDD en a trop mangé !
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 22:36

MVDD adore carchacrok
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 23:36

MVDD a la flemme de mettre une signature et un avatar :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Sam 29 Aoû - 19:55

MVDD a raison :/ (et Rexisaur, je l ai deja dit plusieurs fois, je suis fan de tout les poke de type dragon, pas seulement Carchacrock... et a l exception d Altaria ce vil traitre !!)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Sam 29 Aoû - 20:29

MVDD a, quant a lui, tort! Altaria est quand même plutôt badas pour un dragon (quand on voit mucuscule... un dragon??)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Sam 29 Aoû - 20:56

MVDD a tort ! Altaria n est pas un dragon, c est juste un piaf qui se fait passer pour tel ! Pourquoi il a ete admis dans nos rang j en sais rien, toujours est il qu il nous a trahis en rejoignant les fees, nos pires ennemis !!
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Sam 29 Aoû - 21:50

MVDD et moi ne partagerons jamais les mêmes idées. En touts cas, je préfère le type sol moi
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 30 Aoû - 10:32

MVDD a raison de preferer un type. Les equipes monotypes, c est la vie !
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 30 Aoû - 11:40

MVDD a tort. La vie, c'est le chocolat.
Membre Argent
FlasT 
Membre Argent 
FlasT

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 30 Aoû - 12:00

MVDD a l'air d'adorer le chocolat et de ne pas aimer les mono-types.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 30 Aoû - 14:09

Je suis de l avis de MVDD...
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 30 Aoû - 17:39

MVDD et MVDDD on tort. J'aime bien les monotypes mais je hais dracolosse plus que tout
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 30 Aoû - 19:10

MVDD a tort : Dracolosse est quand même classe! (Mais moins que Libégon)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty - Dim 30 Aoû - 19:45

MVDD a raison. J ajouterai d ailleurs que tout les dragons sont classes ! Et d ailleurs, dracolosse est fort aussi (mais bon il pourrait quand meme avoir un meilleur style, je ne cesse de le repeter, celui qu il a n est pas vraiment en accord avec son nom...)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 14 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant