AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 17:36

Je suis prêt pour l'échange peut on commencer ?
Merci beaucoup ! ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 8:23

La fin des inscriptions se fera aujourd'hui à 21h, dépéchez-vous les retardataires ! ;)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 10:18

La distrib' commence aujourd'hui donc?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 16:40

Non, elle commence le 18/02, le temps que je demande a xsq de cloner mon Pokémon ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:42

Merci pour le Simiabraz et à la prochaine. ;)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 13:47

merci marius !

posipi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha - Page 2 Empty -

[Distrib]#1 Tournée générale au Bar'Bicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Barbicha / Whiscash
» Recherche Barbicha hydratation
» Bonjour je recherche barbicha capacite DW
» [Distrib'] Gruikui DW
» [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!!

 :: Wifi :: Echanges-