AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!!


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mar 27 Jan - 18:23

Distibution GTS: Ouisticram DW !





[Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Ouisticram-PGL

Pour cette nouvelle distibution GTS, je vous propose un ouisticram avec son talent DW,  à savoir Poing de fer, qui va booster ses attaques de type poing!!

Identité du ouisticram:

- Il aura son talent DW
- il sera Rigide
- il aura entre 4 et 5 iv's parfaits plus ou moins bien placés
- il aura plusieurs eggmoves (ce sera la surprise :))

Déroulement de la distibution:

- La distibution se déroulera le samedi 31 janvier
- Il y aura 12 ouisticram en tout
- Ce sera une distibution un peu spécial: en effet c'est vous qui déposerez un pokémon, qui sera [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Miniat_6_x_276 et il faudra mettre en commentaire : "NEVERUSED"
- Je donnerai les ouisticram à 21h aux premiers que je vois.

Bonne chance à tous ;) !!!


Dernière édition par Bastyen le Mar 27 Jan - 18:28, édité 1 fois
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mar 27 Jan - 18:26

Intéressant je vais essayer de l'avoir ce ouisticram.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mar 27 Jan - 18:43

Dommage que demain c'est pas possible :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mar 27 Jan - 18:48

tu devrais le faire par echange il a ete prouve maintefois ici que les echanges gts etait trop souvent hasardeux

sinon je salut l'initiative :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mar 27 Jan - 19:06

Bouc400124 a écrit:
tu devrais le faire par echange il a ete prouve maintefois ici que les echanges gts etait trop souvent hasardeux

sinon je salut l'initiative

Oui mais comme cela, ça me permet de ne pas devoir enregistrer 12 codes amis alors que je n'ai plus que 3 places :)
Aussi je ne pense pas que beaucoup de gens voudrons sacrifier un ouisticram pour un nirondelle que l'on peut avoir facilement donc il y a peu de risques de se trouver avec un mauvais ouisticram.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mar 27 Jan - 19:48

T'inquietes pas, j'ai déjà reçu des Pashmilla en échange de Keunotor pour un évènement GTS ;) Des japs, comme toujours --'
Les échange GTS, c'est toujours compliqu", à moins de fixer un temps précis (5-10min d'intervalle) ou d'en distribuer un grand nombre à beaucoup de personne (comme ce que fait Smogon). Après je salut également l'initiative ^^
En tout cas bonne chance pour cette distribution ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mer 28 Jan - 18:16

On verra comment cela va se passer. Si ça ne marche pas super bien, je referai comme avant. Je vous conseil du coup de garder plusieurs nirondelle en reserve si vous ne recevez pas mon ouisticram.
Membre Rouge
bestad 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mer 28 Jan - 19:44

Je suis tres interesser par ton ouisticram
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Mer 28 Jan - 20:51

Superbe idée! Je posipite et je me tiens prêt pour samedi
Membre Rouge
bestad 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 12:35

Voila on est samedi et je suis toujours tres interesser par ton ouisticram
Mon CA: 2852-9900-1431 et mon ID: bestad
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 12:52

Sympa comme distribution ;) je ne sais pas comment tu as fait pour avoir un Ouisticram DW, mais en tous cas je vais tout faire pour essayer d'en avoir un :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 13:42

Bestad, pour les distributions par gts, il n'y a pas besoin de s' enregister, il suffit juste que tu mettes un nirondelle en demandant un ouisticram avec comme message "neverused" et di je te vois je te le passe.
D'ailleurs je leur ai fait tenir des objets plus ou moins utiles, comme des ecaillecoeur ou des pierres evolutives, vous aurez donc la surprise.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 15:45

C'est sur ROSA ou XY ?
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 16:20

La GTS marche pour ROSA et XY ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 20:30

C'est ce soir qu'a lieu la distibution, soyez prêts, mettez un nirondelle à la GTS en echange d'un ouisticram avec le message "Neverused" afin que je vous reconnaisse. Je donnerai les 12 ouisticram à ceux que je vois entre 21h et 21h 10. Bonne chance à tous ;)
Membre Rouge
bestad 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 21:01

Voila nirondelle deposer
Membre Rouge
bestad 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 21:08

Merci ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 21:14

Et voila, la distibution est terminée, désolé pour les retardataires. 8 ouisticram sont partis, donc il m'en reste encore 4. J ai d'ailleurs vu un certain JB, quand j'ai voulu lancer l'echange, ça a fait "ce pokemon a deja été échangé". Il a bien fait de relancer l'echange ^^

Voila, j'espère que ça vous aura plu! J'en ferai d'autres quand j'en aurai l'occasion.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Sam 31 Jan - 21:17

Merci beaucoup ;)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Dim 1 Fév - 13:26

J'en ai reçu un <3
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Jeu 5 Fév - 21:27

Merci beaucoup ouisticram ^^
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty - Jeu 5 Fév - 21:52

Si il t'en reste 4 c'est possible de t'en demander un par échange ?   [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! 3875001007
En échange je peux te proposer :Aspicot-Jovial-IV Parfaits/Tehral-Rigide-IV Parfaits/Balignon-Rigide-5IV-Pose spore ou Pied Véloce (DW)/Grenoussse-Timide-Protéen (DW)-5IV/Draby-Modeste-EM Hydrocanon-5IV-/Scalpion-Rigide-EM Coup Bas Poursuite PDR-Attention ou Acharné-5IV/Minidraco-Rigde-Mue-EM Danse Draco Vitesse Ext.-5IV/Airmure-Rigide-EM PDR Cyclone Rapace-Regard Vif-5IV et d'autres DW et EM  [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! 1467154275
Sinon je suis dispo vendredi soir de 17h30 à 19h, samedi dans la matinée et dimanche après midi  [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! 3736269006
IG/CA : signature [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!![Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! Empty -

[Distrib' GTS] Ouisticram DW!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-