AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 14:37

@The gamer : ok pour motisma
@Libegoni : je suis interessé par des strats propose ce que tu possède
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 14:38

Ok je v d'abord breed je te mp quand je serai prêt [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 1467154275
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 14:39

pas de problème
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:01

Tout ça (je peux te fair des œufs, demande moi une précision pour chaque pokes qui t'intéresse) :


Spoiler:
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:04

salut pourrai tu me donner des précisions sur ton Laggron et ton Alakazam stp
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:11

No problemo j'aime bien les gens qui répond vite comme toi acem ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:21

merci c'est juste que je suis connecté
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:39

Alakazam Timide Garde Magik

Laggron Mauvais Torrent
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:41

les sets stp ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:49

Alakazam > Éclat Magique/EcoSphere/Psyco/BallOmbre

Laggron > Cascade/MartoPoing/LaserGlace/Seisme
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:50

C bon acem ton moxi est pret
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:52

Petite question, ces pokémons sont-ils vraiment légal ou pas ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:55

@Libegonit : ok pour alakazam
@The gamer : ok je t'ai déjà en ami je crois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:56

Je te le files pas comme ça, je te fais un œuf hein ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:59

Ah alors seront-ils 5ivs/6ivs?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:01

Acem nn tu m'a pas add
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:05

Bien sur, 5 IVS au moins, et parfait si j'y arrive ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:07

@The gamer : c'est fait je t'attends ;)
@Libegonit : Ok c'est parfait
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:09

Ok c bon
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:14

Merci pour toutan carton j'espère que moxi te plait^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:15

Ouaip de rien ;)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:49

Slt je suis intéressé par les Pokémons suivant : flagadoss , limonde , tutankafer , mushanna je peux te proposer des bébéde mes Pokémons strat dont voici la liste : pharamp , ludicolo , bruyverne , limaspeed , gardevoir , gamblast , vacilys , togekiss , lancargot , aracanin , drascore , tygnon kicklee .
Merci d'avance .
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:52

Bonjours je vais prendre un Kokyas Svp
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:55

@dddogfather : ok je veux bien des eggs mooves si tu as
@darknova : je suis interessé par tygnon , kiklee et drascore
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 16:56

c'est pour remplacé la distrib Spécial car j'avais deja le pokemon distribué
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex - Page 2 Empty -

[Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» Boutique Fermée
» [Boutique éphémère] L'usine électrique du NU [Fermée]

 :: Wifi :: Echanges-