| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 18:21
Pq tu t'excuses x) Je finis mon combat et je t'ajoute ;) |
|
|
| Lass Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 18:25
Je suis dispo maintenant jusqu'a jusqu'a 21h30 ou sinon demain et dimanche dans l'après midi si tu peux |
|
|
| FireBlast Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 18:27
Je suis dispo et je t'ai add :) Fais moi signe ;) |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 18:29
Merci beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 18:30
Je t'ajoute fireblast ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 20:36
Edit : wow ksomon jviens de voir ton medhyena et c'est super intéressant ;3 |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 20:50
Bonjour je voudrais également un Diancie (Distorsion Set) si c'est possible
Nom In-Game: Gabriel Nom de mon MII: Gaby Code Amis: 3711-9789-9068 Je suis disponible maintenant,demain matin et dimanche matin |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 20:59
@killeuragage : les inscriptions sont terminées depuis plusieurs jours désolé :/ |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 21:02
Ah merci pour l'info |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Ven 13 Fév - 21:20
S'il m'en reste a la fin je t'en giverai un :) |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 10:51
salut moutemoute, je sais pas si t'as pu faire la demande un peu spéciale que je t'avais demandé, si 'est le cas, j'suis là aujourd'hui, sinon pas grave :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 11:01
Euhm c'est toi qui voulais un set classique de l'original ? |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 11:38
yep :)
le seul con a pas vouloir un diancie prêt à l'emploi lol |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 11:55
Je te le fais pour demain si cela ne te dérange pas ? :) |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 12:35
pas de soucis ça marche t'en fais pas, c'est déjà bien sympa de ta part d'en faire un qui soit un clone de celui de base alors que t'en proposais déjà 3 différents :)
j't'en remercie |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 14:10
Aucun problème :) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 15:19
Merci pour le diancie ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 15:25
Pas de problème :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 16:44
yo mout je suis dispo cet aprem si tu veux.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 17:19
Je suis dispo d'ici 1h à 2h désolé :/
J'ai ma 3DS mais pa de connexion donc je peux "que breed"
@magoa : ton diancie sera prêt ce soir :) |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 17:47
Je voulais pas prendre ce Diancie sans te remercier ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 17:50
Pas de problème c'est pas grand chose :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 19:05
sa faisait un moment que je le cherchais le petit diancie posipi et vraiment super initiative car y'a beaucoup de monde qui le voulait et qui l'avait manqué ^^ bonne soirée |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Sam 14 Fév - 19:21
C'est bien pour cela que j'ai fais cette distribution :) De rien (au passage :p) |
|
|
| Lass Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Dim 15 Fév - 14:00
Salut moutemoute, je suis dispo assez souvent ces jours-ci. Tu peux me dire si tu l'es ? Merci. Je t'ai déjà ajouté.
Code Ami : 3711-8365-7396 |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|