| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|
|
Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ? | Le "Dual Screener" | | 16% | [ 6 ] | Le Distorsion Set | | 26% | [ 10 ] | Le "Calm Minder" | | 58% | [ 22 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mar 10 Fév - 20:39
- Moutemoute a écrit:
- La distribution commencera demain :
Le Mercredi 11 Février 2014 Si jamais il te reste un diancie à la fin j'en voudrais bien un s'il te plait (peu importe lequel, je veux juste pouvoir dire que j'ai eu ta distrib'^^) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mar 10 Fév - 21:04
Ah exact il faut que je corrige :o Tqt :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 0:44
C'est officiel la distribution à commencé, venez récupérer votre diancie en m'indiquant pour quel set vous aviez voté ! :D |
|
|
| Shandjety Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:00
Si t'es encore dispo, je suis là et j'avais voté/demandé un petit dual screener ^^ |
|
|
| Réganem Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:32
J'ai aussi pris un dual screener, je suis libre là, sinon, plus vers l'après midi de demain. |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:37
5min et je me co ? :) |
|
|
| Réganem Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:46
Merci beaucoup pour le Diancie :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:50
Pas de problème :) Sur ce bonne nuit, à 2h50 il est peut être temps d'aller dormir :')
Je serai sûrement libre en fin de mâtiné et sinon en début d'après-midi et cela jusqu'à tard le soir :) |
|
|
| Réganem Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:53
Bonne nuit |
|
|
| Shandjety Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:56
Merci beaucoup!!!! Et bonne nuit x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 2:57
De rien ;) À dans quelques heures ;p |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 9:09
Je suis dispo apartir de maintenant jusqu'a beaucoup plus tard . |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 11:20
Salut moutemoute, je viens chercher le méga-dianci calm minder pour lequel j'ai voté. Je t'ai déjà ajouter dans mes amis et je t'attend ingame. |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 11:22
Merci Beaucoup pour ce beau diancie et Zoroark shiny
|
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 11:25
Je t'ajoute montes ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 11:30
Merci pour le diancie. Je te passe un gros cadeau en échange: nidoran femelle IVs parfait avec le talent agitation FAIT MAISON donc totalement légit, prend bien soin d'elle. (Je précise sa légitimité suite au divers problèmes qu'il y a eu dans cette partie récemment) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 11:32
Tqt je sais que tes pokemons sont pas du vent :) T'étais présent bien avant moi il me semble donc j'ai totalement foi en toi ;) |
|
|
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:10
Je suis dispo maintenant ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:11
Ok quels set veux-tu ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:50
dsl,Hum j'avais voter pour le dual screener ^^ Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:53
Je t'ajoute et te le passe :) |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:53
Merci beaucoup pour ce diancie!! |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:55
Je veux bien le calm minder stp Je suis dispo maintenant Nom de mii ligteen Merci |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:55
CC sui la pour le ditrib je peu te donner des reste de breed de capumain tenefix ou un motimas parfait si tu veu et apres le zorodark je te donnerai la fouine parfait:D
Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 12:57, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Mer 11 Fév - 12:57
Ok,Je me co |
|
|
| Sujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! -
|
|
|
| [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! | |
|