AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Création d'une première équipe


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Zoïsite 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 12:36

Yuto a écrit:
Moutemoute a écrit:
Bah les méga-evolitions se sera dans un bail (le temps qu'on est eu les 9 manquantes pour chacun des types : combat, insecte, acier, dragon, roche, poison, spectre, sol, vol).

J'attends trop certaines nouvelles méga comme milo', zoroark (*w*), libegon (qui méritait de faire partie de RoSa selon moi) et puis tout ce qui est starters et surtout : méga-insolourdo x)

Méga-Zoroark ? Illusion ne servira plus à grand chose et il ne serait plus joué en Lead alors étant donné qu son identité serait directement révélée. Je ne suis pas contre ton idée, mais comment tu le vois alors ? Création d'une première équipe - Page 2 11

Il prend la forme de la méga-évolution de son illusion, bien sur :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 12:43

Perso je le vois comme cela *w*

http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2014/108/7/1/mega_zoroark_by_dragonith-d7f1hip.png
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:46

Bon après, s'il prend la forme de la méga de son illusion, ça doit être marrant un méga pokémon qui existe pas. Sinon, il pourrait garder sa forme d'illusion temps qu'il n'a pas été touché. :D
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 20:37

Zoïsite a écrit:
Voilà, j'ai donc édité Milo dans le premier message. Pour ce qui est du sweeper spécial manquant, je continue donc de chercher dans le type électrique ? :)

Nan pas forcément du coup, c'était juste qu'un type electrique avec le combo boltbeam se casait agréablement dans ton équipe que ça soit aussi bien offensivement que défensivement mais après les changements apportés tu peux t'orienter dans un choix moins limiter pour ton sweeper. Faut regarder quel couverture de type il te manque sur le plan offensif et chercher un sweeper spé qui comblerai ce manque sans pour autant augmenter les similitudes avec les faiblesses de tes autres pokemon.
Quand on regarde tu manques de dégâts contre les types eau, c'est pour ça qu'un type électrique ou un pokemon avec une attaque électrique reste une bonne idée ! Mygavolt peut être sympathique, surtout si tu la joue avec Toile Gluante qui te permettra de slow la plupart des pokemon adverses et t'apporterai avec Fatal'Foudre/Ecosphère une très bonne couverture contre les types Eau et même contre les rares Eau/Sol attention cependant à sa faiblesse au type vol similaire avec celle de ton Gallame. Après rien ne t'oblige à choisir uniquement un pokemon qui ne possède AUCUNE faiblesse commune avec tes autres pokemon du moment que d'autres puissent tanker convenablement cette/ces faiblesses éparpillée(s) entre tes différents pokemon (; !
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 19:53

Et sinon, même s'il est plutôt lent, Ohmassacre ne pourrait-il pas être viable en mixed? Il a une très bonne couverture.
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 20:01

Pourquoi pas ! Je favorise vraiment la statistique de vitesse pour mes sweeper mais c'est vraiment un choix personnel, un pokemon plus lent (Pas trop quand même hein, on est pas dans une team disto è.é)  peut tout à fait l'affaire. Après le jouer mixed ou full spé c'est un choix à faire, les deux versions sont viables. (Pour donner mon avis je favoriserai la full spé tout de même :p)
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 21:49

Je suis également très vitesse, mais je sais que certains profitent de la lenteur. (Avant (cad quand je faisais pas trop de strat'), je jouais mon Noctali haxx avec onde folie et assurance par exemple...). Et au pire, on peut le scarfer pour récupérer un peu de vitesse.
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 22:33

Scarf c'est pas dégueu, il a accès à change éclair, même si c'est pas son set le plus connu pourquoi pas? Même si avec 50 de BS en vit je ne pense pas que ça soit folichon  ^_^' ..Nan plus j'y pense, plus je me dis que c'est mauvais, 50 c'est définitivement trop peu, choice specs à la limite mais pas scarf xD

Edit : Après une recherche dans la section fiche strat' sur son cas (: https://neverused.1fr1.net/t919-ohmassacre-eelektross) on remarque que le plus viable reste bel et bien la veste de combat pour le rendre plus bulky, cependant, oui, dans les options le choix du scarf est bien mentionné MAIS avec la restriction d'avoir placer la toile gluante ce qui impossible dans la team actuel de l'auteur :p
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 22:55

Bon, OK, j'ai rien dit pour le Scarf, j'ai parlé trop vite.
*Paaaaaardonne moi Moumooooule! Nan, pas le fouet!*
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 23:08

Mdr ! Aucun soucis ! Ohmassacre dans ses versions plus classiques n'est pas un mauvais choix en soit ^^ ! Amour et chocolat !
Membre Rouge
Zoïsite 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 21:39

Bon ben après moult réflexions, je pensais me pencher vers Voltali pour compléter le tout.

Ayant un peu de mal à imaginer un moveset sympatoche, j'ai fouiné ici et là et le seul qui ne propose pas de pc que j'aie trouvé est : tonnerre, ball'ombre, bâillement et abri, en partant donc d'un combo entre ces deux dernières capacités.

Bref, ça me semble rigolo comme présentation mais si je suis ici, c'est bien sur pour vous demander "et vous, qu'en pensez-vous ?" :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Création d'une première équipeCréation d'une première équipe - Page 2 Empty -

Création d'une première équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Création de ma première équipe !
» [Demande d'aide] Création de ma première équipe
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» Création d'une équipe majoritairement NU
» [HELP] création de ma première team strat

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-