AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Postez vos demandes de combats sur console

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:01

Et puis j'ai une voix aigu, franchement j'ai pas envie stp comprends moi, jsuis un mec de 13 ans qui a une voix ectremement aigu
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:02

Moi j'en ai 14 se n'est pas grave Tkt ! Tu m'a ajouter ?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:04

Oui mais ma voix... Je t'ajoute
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:05

C'est pas grave ta voix !!!! Ajoute moi et on verra au chat vocal pendant le combat
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:06

Ok
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:07

Connecte toi :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:07

Je suis aussi qqn de timide aussi
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 13 DĂ©c - 14:08

Tkt :)
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Mar 15 DĂ©c - 15:40

Salut je suis dispo pour des combat sur consoles tout tiers confondu (sauf uber au possible)
J'ai deja ajouter vos CA Geng4r, Mystgun et Sylar ;)
Le mien est dans ma signature, dites moi si ca vous interesse a bientot peut etre :)
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Jeu 17 DĂ©c - 20:59

Salut Ă  toutes et Ă  tous !

Si je suis sur ce topic, c'est pour trouver l'âme soeur. (...) Euh non, trouver des adversaires :D
Je recherche des adversaires en Under Used ou bien Over Used, au choix :p En espérant obtenir du fun, de la joie et de la bonne humeur !

Bonne journée, oubonne soirée à vous ♥

PS: Code ami et pseudo si dessous:

1092-1550-4790, je me nomme LinKz ^^
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Ven 18 DĂ©c - 14:57

Linkz quand serais tu libre pour des battles ?
Pourrons nous activer le chat vocal ?
Merci

De mĂŞme pour Maxi19 ?
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Ven 18 DĂ©c - 17:08

Je serai disponible ce samedi de 8h Ă  12h :p Le chat vocal et/ou skype seront OBLIGATOIRES ah ha :p

Enchanté ^^
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Ven 18 DĂ©c - 17:33

Ok linkz nickel pour le chat ou skype et aujourd'hui tu es libre ?
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Ven 18 DĂ©c - 18:19

Ce soir Ă  partir de 19h30 jusqu'a 21h ^^
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Ven 18 DĂ©c - 18:32

Ok je t'ai répondu en MSG priver
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:40

Bonjour je recherche un adversaire pour ce soir. Le combat se ferait en sous-tiers mixed ou pas selon votre choix d'Ă©quipe. Bise Ă  vous :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:45

Milady je suis open est tu libre de suite ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:47

Je me connecté. Mon CA est dans mon profil :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:50

Milady ajoute mon code ami

1564-5928-0644

Ok je t'ajoute pourras t'on mettre le chat vocal ?
Tkt je ne juge pas mais j'aime bien parler des set des pokemons etc....

Po
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:53

C'est quoi ton pseudo ingame ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:54

Milady. Et non pas de chat vocal pour moi désolé :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:55

Mais je te connais !
On s'est déjà parler en chat vocal !

Bon aller fais pas ton timide je t'invite en chat vocale mon nom ingame c'est ShowCapik
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:56

Non pas de chat vocal merci!
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 20:57

Ok dommage ... Bref on fait le premier a 3 victoires?

(Je joue mixed tier)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty - Dim 20 DĂ©c - 21:12

Mixed sous tier! Ton dracolosse et ton motisma me semblent bien OU eux.
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 23 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 30Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant