AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:52

Ok je me connecte, mais tu ne m'a pas dit quel format ? Solo / VGC / Trio ?
J'aimerai bien tester la mienne dans les trois pour voir ce qu'elle donne
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:52

Voici mon ca sylar 1564-5928-0644

Édit je t'ai ajouter
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:53

Ok dans les 3

(Dans ta team y'a des mega de ROSA ?)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:53

Non tkt :) Ca te dit de commencer par un VGC puis on fait un solo ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:56

Ok on peut mettre le chat vocal ?

Édit : VGC = 3v3 ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:57

J'attend que tu te connecte :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:57

VGC c'est combat duo, ou on choisi chacun 4 pokémon parmis les 6
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:59

Ok tu te connecte ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:00

Je suis en ligne, mon pseudo c'est Ella :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:02

Sylar:Je suis partant tout de suite si tu veux
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:13

Mystgun je suis déjà avec Sylar
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:14

Je suis en combat avec Geng4r du coup un peux faire le combat plus tard :) Je te dirait quand on a fini :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:39

Mystgun tu veux en faire un avec moi ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:40

(Sylar) est partit manger donc sa te dit ou pas ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:41

Alors nous avons fini avec Geng4r, mais je vais bientĂ´t manger.
Si vous voulez refaire un combat, dites-moi juste quand sur le lien suivant: http://doodle.com/poll/uaqm6kqcwv8neabd

Et le type de combat dans votre message ici :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:44

Sylar on en refait un quand tu as fini ?
On se donne RDV a quelle heure ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:48

Je te répond en MP.
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:50

Geng4r je suis partant
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:51

Mystigun ok mais sans légendaire ni sans mega de rosa :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:52

Envoi ton code ami plz !
Voici le mien : 1564-5928-0644

Pourron nous activer le chat vocal ?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:53

Euh, on peut faire exception Ă  mon petit Viridium???

Edit:Mon Ca est dans ma signature et je peux pas faire de chat vocal
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:56

Oui pour viridium ok je t'ajoute mais chat vocal stp :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:58

Je peux vraiment pas le chat vocal, un ami a déja essayé d'en faire un avec moi sa marchais pas
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:59

Ajoute moi stp
Tkt moi sava marcher :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty - Dim 13 DĂ©c - 13:59

Stp stp :(
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 22 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 30Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant