AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 18:37

ShaoForce, es tu la maintenant ?
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 18:39

Libégonit a écrit:
ShaoForce, es tu la maintenant ?
Donne-moi cinq minutes et je suis à toi, prêt à me faire défoncer je crois (^^)
J'ai ajouté ton code avec "Téo", c'est le bon ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 18:56

Ok j'arrive.
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 18:58

Je regrette, je peux pas NU... je me suis mal exprimer précédement (j'ai pas assez de poké NU)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 19:35

Superbe match contre ShaoForce (de  20  minutes) 

GG a toi
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 19:36

Libégonit a écrit:
Superbe match contre ShaoForce (de  20  minutes) 

GG a toi
Merci, j'aime beaucoup ton équipe. Dommage que le four ait eu la trouille :(
Bravo !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 19:39

Merci du compliment ! Effectivement le haxx m'a un peu aidé... Mais je n'avais pas sorti deux pokés encore :p

Et puis ce miss click a la fin, giga sangsue sur Noadkoko XDXD
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 19:43

Libégonit a écrit:
Merci du compliment ! Effectivement le haxx m'a un peu aidé... Mais je n'avais pas sorti deux pokés encore :p

Et puis ce miss click a la fin, giga sangsue sur Noadkoko XDXD
J'avais pas compris en effet!!
Je reste dispo sinon pour un match à l'avenir
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 19:43

Qui combat contre moi s'il vous plait ?
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 19:53

Théobg77 tu joues en quoi comme tiers ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 20:23

Je reste dispo pour des combats UU, envoyez moi un MP ou répondez a la suite et je me connecte.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 20:38

Abg33414 3sous tiers et 3 OU car j'ai pas fini certains détails.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 20:40

Théo (quel beau prénom), j'ai une team construite de la même façon, veux tu faire un combat ?
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Dim 15 Mar - 21:22

Oui
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Lun 16 Mar - 19:08

Je recherche des combats avec ma team UU pour ce soir 21h ! Je veux farmer les points NU :)

S'il vous plait a la fin des combats, si vous pouviez sauvegarder les match pour le panthéon
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Lun 16 Mar - 19:10

Je ne fais pas de combat pendant un moment je préviens car il me manque 2 pokemon de mon équipe en préparation.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Lun 16 Mar - 19:16

Cherche combat jusqu'a 20h30 !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Lun 16 Mar - 19:24

Je suis dispo Anthoo !
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Lun 16 Mar - 19:41

Je t'ai envoyé un MP Libégonit ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Mar 17 Mar - 7:24

Dispo pour des combats uu max
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Mar 17 Mar - 14:45

Yop Bouki si tu et dispo je le suis jusqu'à 16/17h pour combat NU/RU/UU et PU même
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Mar 17 Mar - 16:35

si tu veux je me co fliper 31 :)
en UU de preference
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Mar 17 Mar - 16:37

Je me co aussi, je crois pas t'avoir en amie
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Mar 17 Mar - 17:01

voila qui est fait apres si tu ne peux pas maintenant on fera ca un autre jour :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty - Mar 17 Mar - 20:01

Qui pour combat UU a 21 heure ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 9 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant