AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 21:32

Arf gg nero ! 3_3
Je veux ma revanche c'était trop chaud le 1-0 :p
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 21:38

Tellement beau ce match <3 j'ai pas digéré la brûlure sur mon petit Ronflex ^^ sans parler du canicule de Nostenfer ! En tout cas bravo à toi et à mon superbe Nidoking Postez vos demandes de combats sur console - Page 6 2374743742 vers la fin tu attendais que j 'épuise mes pp. de coup - bas ou quoi ^^ parce que ça aurait pu marcher :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 21:41

Ouais :x
J'ai été troo déçu par mon typhlosion physique xD

Bug de réseau nintendo :
"Une opération de maintenance est en cours sur le serveur"
"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. Visitez le site Nintendo pour plus de détails sur la maintenance"

Naaaan c'est pas cool ;(
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 16:56

Qui veut faire un combat UU ? Je suis disponible jusqu’à ce soir.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:27

UU :3 ?
Quelqu'un ou pas ? :)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:28

Moi moutemoute
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:33

Jpeux reavoir ton ca ? :3
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:34

CA : 2509-2307-1128
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:36

Je t'attend ;)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:37

Ok je me co
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:53

Gg mais je veux ma revanche ;3
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:56

Youf ton aligatueur ma juste terrifié j ai crus qu il allai me tuer toutes mes créatures et gg le muplodocus tu le joue avec qu elle objet ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 18:59

Bulky sweeper offensif avec la veste de combat :)

Ton baggaid m'a aussi fait flipper :(
Et mon miss focus blast de mon symbios :(
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 19:03

Certes le miss mais je pense j aurais résister baggaid a de grosse défence sinon des qu il commence a sweep avec impudence il est presque inaretable le muplodocus physique ma tellement suppris ^^
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 19:04

Qui veut bien faire un combat UU ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 19:08

Dim mon symbios était à +1 donc nop je pense pas que tu le tenais :p
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 19:26

A oui c est vrai ^^ enfin bon c est le jeu 70 de precision c est pas beacoup
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 19:28

Ouais :x
Gg en tout cas :)
(J'aurais ma revanche :3)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Mar 3 Mar - 19:31

On fera de nouveau un combat t inquiete pas ^^

EDIT : Je peux savoir qui m'a négapisé et pourquoi dans mon message précèdent ?^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 9:40

Je cherche des adversaires pour un Combat UU (j'ai 4UU deux NU dans ma team)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 10:15

Je veux bien t'affronter Bouki ! J'ai une équipe UU avec 1 PU dedans si ça t'intéresse ;)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 16:27

Qui pour un combat UU RU NU OU ?
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 18:12

Si ça vous tente, je suis ok pour un petit UU.
N'hésitez pas à me mp! ;)
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 10:41

Cherche combat UU/RU/NU/PU (préférence). MP moi les gens !
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty - Dim 8 Mar - 19:20

Salut quelqu’un pour un combat du soir ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 6 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant