AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 17:41

D'accord je suis près je t'ajoute.

Edit:je t'ai ajouter .
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 18:03

heu... il me semble qu'il y a un topic pour ca.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 18:43

Quelqu'un de disponible pour un 6v6 OU ?
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 18:54

marmotte bn a écrit:
maxi a tu la version ro sa pour qu'on joue les nouveaux megas ?

Non desole je suis que sur Y
Membre Rouge
LeafSHP 
Membre Rouge 
LeafSHP

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 19:11

Bonsoir ! Postez vos demandes de combats sur console - Page 18 1029552828

Je cherche un adversaire pour tester mon petit bébé (enfin il est grand arrrrf..)

C'est mon premier Pokémon Stratégique!

Je cherche juste un adversaire qui accepterais de faire un combat contre moi pour le tester! Postez vos demandes de combats sur console - Page 18 1467154275

Voilà je vous laisse mon CA : 0989-3167-0225 Nom IG : Paul

Voilà, merci à vous ! Postez vos demandes de combats sur console - Page 18 1029552828
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 19:27

Toujours Dispo LeafSHP ? si oui rajoute moi et dis moi que je te rajoute ^^
Membre Rouge
LeafSHP 
Membre Rouge 
LeafSHP

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 19:31

Hey ! Biensûr que oui! hélé ! Par contre je suis débutant donc voilà :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 19:37

Pas de soucis je termine mon match et je te rajoute ^^
Membre Rouge
LeafSHP 
Membre Rouge 
LeafSHP

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 19:48

Vas-y c'est un 1vs1 le match sa te pose aucun problème?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 19:54

Je vais avoir un peu de retard c'est un long match ^^ Oui oui 6vs6 en 1 contre 1
Membre Rouge
LeafSHP 
Membre Rouge 
LeafSHP

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 20:03

Nonononon ! :( Je veux juste tester un Seul Pokémon ! C'est un Pokémon VS 1 :) Voilà ! :/
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 20:15

ah ne m'en veux pas mais ça ne me tente pas trop ^^
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 22:38

J'ai ajouté Korispheal, thetoyo, maxi19 et Kumi

D'ailleurs, j'ai ajouté tout le monde de ce topic, mais certains ne m'ont pas encore ajoutés.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 22:41

Les demandes de combats console ne se font que sur ce sujet conformément au règlement :

https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

J'y ai donc déplacé le sujet ainsi que tous ses messages dessus. Pensez à consulter le règlement de la partie : https://neverused.1fr1.net/t6605-reglement-de-la-section-combats-et-tournois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Mer 24 Juin - 22:43

Les demandes de combats console ne se font que sur ce sujet conformément au règlement :

https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

J'y ai donc déplacé le sujet ainsi que tous ses messages dessus. Pensez à consulter le règlement de la partie : https://neverused.1fr1.net/t6605-reglement-de-la-section-combats-et-tournois
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Jeu 25 Juin - 10:21

Merci diddy et désolé pour le dérangement.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Jeu 25 Juin - 10:51

diddy, tu est un modo tres bizarre, tu fait des epic doubles post quand meme XD
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Jeu 25 Juin - 11:45

Maxi on se fera un combat en 6vs6 tout a l'heure je mange .ON joue quel tier ou n'importe le quel?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Jeu 25 Juin - 15:20

Je suis dispo pour un match si quelqu'un est intéressé ^^
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Jeu 25 Juin - 16:52

Add moi si tu veux faire des matchs demain ou ce week-end héhé
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Jeu 25 Juin - 18:05

bruninho87 a écrit:
J'ai ajouté Korispheal, thetoyo, maxi19 et Kumi

D'ailleurs, j'ai ajouté tout le monde de ce topic, mais certains ne m'ont pas encore ajoutés.
Je ne pourrais pas combat avant samedi soir,je suis chez mes grands parents et ma 3DS n'a pas acés à internet Postez vos demandes de combats sur console - Page 18 1826988118
ÉDIT: Yes connexion rétablie!Marmotte je t'ais ajoutée.Electrabel89 et Maxi19 aussi
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Ven 26 Juin - 11:24

Je t'ai ajouter kumi.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Ven 26 Juin - 15:44

Qui veut faire un match Ru ?Et /ou Uu?
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Ven 26 Juin - 17:07

Je suis disponible toute la soirée. A partir de 19h.

Venez sur twitter pour me tweet ;)

https://twitter.com/bruninho87Game
ou mp
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty - Ven 26 Juin - 20:18

bruninho87 a écrit:
Je suis disponible toute la soirée. A partir de 19h.

Venez sur twitter pour me tweet ;)

https://twitter.com/bruninho87Game
ou mp
J'arrive Bruno.En route ma biche
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 18 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant