AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 Nouveau cherche aide pour son équipe!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 13:02

Moutemoute si tu veux un match console va falloir attendre... 700 ans je crois XD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 13:14

Mdr xp
Pour le carchacrok : tu peux le jouer en lead avec le pdr et le casque brut ;)
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 13:24

AHhhhh j'y est pas pensé au PdR XD
et Peau Dure + Casque brut ça s'additionne ?
Sinon pour le combat sur Showdown je peut :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 13:31

Ouaip ça s'aditionne (donc ça pique)
Pour ce set prend plutôt dracogriffe à la place de colère ;)
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 13:35

Oki!
Carchacrok: Qui l'attaque de face, trépasse XD
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 9:56

Yop, mais l'attaque soin à Millobelus c'est mieux que repos
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 12:11

Ah oui! Merci de me le faire remarquer, en plus c'est soin que j'ai mis dans mes notes Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 1523053860
Encore merci à tous pour vos conseil!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 12:55

Carchacrok : Dracogriffe / croc feu / seisme / lame de roc , corc feu pour passer noacier
Pour milobellus soin est mieux que repos
Méga absol : danse lames / calinerie / coup bas / sabotage est mieux
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 12:57

@munjartiste : sauf si le carchacrok est joué lead avec pdr nan ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 14:08

Megacorne sur mega Absol pour toucher les psy et plante et mieux que sabotage
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 21:08

Ok, donc si je joue carchac' lead je met le set de Moutemoute et sinon je prend celui de Munjartiste?
@Fliper31: Ok, merci ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 23:01

Pour ectoplasma, eco sphère n'est vraiment pas terrible, exactement comme les lunettes choix :/ ça fonctionne mais c'est très loin d'être son meilleure set


Je te conseille plutôt comme objet pour Ectoplasma --> Boue noire (Pareil que Restes mais c'est uniquement pour les types poison) --> Orbe vie

Et donc remplacer eco-sphère par clonage ou prélevement destin

Sinon à part ça, cela me semble correct ^^ ce qu'on dit les autres avant est également juste
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 23:11

Et sinon pour le steelix c'est normal la nature neutre ? (Mieux vaut malin ou prudent, à la limite relax ou malpoli)
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 23:28

Donc, je met Orbe vie / Prélèvement Destin sur Ectoplasma & Megacorne sur Absol
@Moutemoute: Dans mes note il est malin x) ( ahlala deuxième faute à ce niveau Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 1523053860 )
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 23:29

Et encore merci pour tout vos conseil, ils me permettent de progresser ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 23:39

Normal tqt et puis c'est une "équipe classique", mon topic sur l'aide team dispo' à pas beaucoup de conseil car c'est le genre de team que les gens ne font pas énormément xp
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 9:15

Moutemoute@ : oui avec pdr ça passe aussi
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 11:59

Pour carchacrok je vais prendre le set de Munjartiste car j'ai pas d'attaque feu dans l'équipe et les PdR sont pas indispensable sur console je crois non?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 12:05

Non clairement pas :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nouveau cherche aide pour son équipe!Nouveau cherche aide pour son équipe! - Page 2 Empty -

Nouveau cherche aide pour son équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aide pour une équipe NU
» Aide pour ma première équipe
» Besoin d'aide pour une équipe.
» Aide pour le finalisation de mon équipe !
» Aide pour la création de mon equipe eau.

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-