AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 Aide pour une équipe NU


AuteurMessage
Membre Vert
pokisoo 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Aide pour une équipe NUAide pour une équipe NU Empty - Lun 19 Oct - 9:38

Bonjour, étant débutant en stratégie Pokémon et particulièrement mauvais, j'aimerais connaître votre avis sur mon équipe NU :

Crabaraque@Herbe Mental
Nature : Adamant ( je connais pas le nom en français )
Talent : Fermeté
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Déf Spé
Capacités:
-Piège de Roc
-Exuviation
-Tomberoche
-Séisme

Métamorph@Mouchoir Choix
Nature : Quelconque
Talent : Imposteur
EV : 252 PV
Capacités:
-Morphing

Rosélia@Évoluroc
Nature : Calme
Talent : Médic Nature
EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Défense
Capacités :
-Aromathérapie
-Giga-Sangsue
-Bomb-Beurk
-Synthèse

Nanméouïe(M)@Nanméouïte
Nature : Modeste
Talent : Coeur Soin
EV : 252 PV - 252 SpA - 4 SpD
Capacités :
-Plénitude
-Éclat Magique
-Psyko
-Lance-Flamme

Maraiste@Restes
Nature : Relax
Talent : Inconscient
EV : 252 PV / 4 Atk / 252 Def
Capacités :
-Toxik
-Ébullition
-Soin
-Séisme

Karaclée@Bandeau Choix
Nature : Jovial
Talent : Brise Moule
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV
Capacités :
-Close Combat
-Sabotage
-Séisme
-Poing Glace

Merci de me répondre au plus vite .
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe NUAide pour une équipe NU Empty - Dim 25 Oct - 20:45