AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 Aide pour une équipe NU


AuteurMessage
Membre Vert
pokisoo 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Aide pour une équipe NUAide pour une équipe NU Empty - Lun 19 Oct - 9:38

Bonjour, étant débutant en stratégie Pokémon et particulièrement mauvais, j'aimerais connaître votre avis sur mon équipe NU :

Crabaraque@Herbe Mental
Nature : Adamant ( je connais pas le nom en français )
Talent : Fermeté
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Déf Spé
Capacités:
-Piège de Roc
-Exuviation
-Tomberoche
-Séisme

Métamorph@Mouchoir Choix
Nature : Quelconque
Talent : Imposteur
EV : 252 PV
Capacités:
-Morphing

Rosélia@Évoluroc
Nature : Calme
Talent : Médic Nature
EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Défense
Capacités :
-Aromathérapie
-Giga-Sangsue
-Bomb-Beurk
-Synthèse

Nanméouïe(M)@Nanméouïte
Nature : Modeste
Talent : Coeur Soin
EV : 252 PV - 252 SpA - 4 SpD
Capacités :
-Plénitude
-Éclat Magique
-Psyko
-Lance-Flamme

Maraiste@Restes
Nature : Relax
Talent : Inconscient
EV : 252 PV / 4 Atk / 252 Def
Capacités :
-Toxik
-Ébullition
-Soin
-Séisme

Karaclée@Bandeau Choix
Nature : Jovial
Talent : Brise Moule
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV
Capacités :
-Close Combat
-Sabotage
-Séisme
-Poing Glace

Merci de me répondre au plus vite .
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe NUAide pour une équipe NU Empty - Dim 25 Oct - 20:45

Au niveau de Maraiste je te propose Harcèlement plutôt que Séisme car tu as déja assez de pokémons avec Séisme et Harcèlement+Toxik peut être très éfficace si on se trouve face à un pokémon qui peut rien nous faire, ce qui est probable vu les statistiques de Maraiste (Harcelment empêche le switch)

Tu peux aussi envisager pour un set avec Bâillement + Harcèlement, lorsque tu veux faire switcher l'ennemi tu fais Bâillement direct et si tu veux le faire endormir tu fais Harcèlement+Bâillement, il sera impossible de switcher pour lui. Tu pourras donc mettre une nature Assuré.

Crabaraque selon moi remplacer Exuvatiation par Picots me semble être une bonne idée, parce qu'un poseur de piège de rocs doit être plutôt défensif, et avec Éxuvatiation tu fais complètement l'inverse... Éxuvatiation est meilleur sur des sets qui y sont adaptés, mais dans un set de poseur des Piège de rocs, et bien non. À part ça le reste de ton équipe est très bien. Aide pour une équipe NU 4116098766
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe NUAide pour une équipe NU Empty - Ven 30 Oct - 12:33

Salut ,je trouve que ton rosélia pourrait etre remplacer par un refalésia qui est plus defensif je trouve ,après ta team est dans l'ensemble bonne,en poseur de piege de roc je trouve sablaireau mieux adaptée meme si crabaraque est pas mal.En plus sablaireau a tour rapide pour enlever les pieges de roc .Voilà j'espère t'avoir aider ,bon courage.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour une équipe NUAide pour une équipe NU Empty -

Aide pour une équipe NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour une équipe.
» Aide pour une équipe débutant ! Svp :D
» Aide pour la création de mon equipe eau.
» Aide pour créé une équipe little cup
» Besoin d'aide pour une équipe de l'OU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-