AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 18:29

je t'ai add :P j'ai farm une vingtaine d'amis y'a deux heures x)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 19:50

Coucou je suis dispo si tu distribues : D
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 20:12

Merci pour le Prismillon (désolé du retard :))
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 20:15

Salut :) si tu en as toujours de disponible moi aussi je serais pas mal intéressé par ce petit pokémon :) je te laisse mes coordonnées, merci d'avance :)
CA : 5129-2930-8818
Pseudo : Toutatis
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 20:23

Re ! J'ai vu ton message sur la box ^^
On s'était ajouté car je t'avais demandé des Poké dans ta boutique (des prismillon).
Du coup j'ai déjà celui-là ~ Merci quand même de me l'avoir proposé !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 3 Empty -

[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-