AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




 

 [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 19:23

Salut ! J'aimerai bien réserver un de ces magnifiques Prismillon (qui est mon papillon préféré à cause de ses motifs)
Merci d'avance !







Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 19:27

Bonjour,

Moi aussi je serai intéressée par ce joli prismillon (  petit mais puissant)
Je te propose un pachirisu ou laporeille 6 iv à toi de voir
Dans tout les cas merci de cette initiative et je posipi
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 20:07

Je n en est helas que 15, désolé aux non inscrits :(
Pour les inscrits, je me répète: Les échanges se feront le week-end uniquement :)


Dernière édition par azortech le Lun 26 Jan - 20:15, édité 1 fois
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 20:12

Salut ! Ca me ferait vraiment super plaisir de prendre part à cette distribution !
Je serai disponible le week end. Mes coordonnées sont dans ma sign mais je t'ajouterai au moment de l'échange si tu acceptes pour que tu me reconnaisses ;)

Un grand merci

Skid'
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 20:16

Désolé mais, il n'y a plus de prismillons en stock, seuls les 15 inscrits (voir le topic) recevront le prismillon ce week end
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 9:34

Une nouvelle distribution aura lieu une fois celle-ci terminée. Le topic sera édité et le nouveau pokémon apparaitra a la place du prismillon. les inscriptions se derouleront au moment du changement, le nombre d inscrits peut changer etnles personnes n ayant pas recu la distrib precedente auront une legere priorité, afin que ce ne soit pas toujours les memes qui gagnent :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 17:30

toujours d'actualité ?
je suis dispo ce soir en cas ^^

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

posipi !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 17:45

Je t'ai deja dis: Échange le week-end ^^ la semaine j ai cours -> téléphone mais pas de wifi -> pas internet sur la ds -> pas d echange
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 17:47

autant pour moi dsl.

je dois pas manger assez de poisson [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 2275789063
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 20:44

Bah t as raison!
Le poisson
C'est vraiment pas très bon
(je suis poete a mi temps)
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 7:16

Hey salut azortech !
C'est bientôt le week-end ! (enfin x))
Pour l'échange je serai dispo ce soir de 17h30 à 19h30 et samedi et dimanche dans la matinée [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 1467154275
Je te remercie de m'avoir retenu pour cette distrib' [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 3736269006


Dernière édition par Ksomon le Ven 30 Jan - 17:09, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 7:31

Alors ça se fera plus ce soir ^^ moi le matin commence a midi et c'est pour prendre mon petit deje... Repas x)
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:15

Voilà je t'ai ajouté je serai connecté jusqu'à environ 19 h [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 1467154275
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:33

J'en veux bien un si possible CA2810-0198-3965
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:35

j arrive :) Slitan, j'en ai prévu 15 et ca a pas suffit mais retente ta chance a la prochaine qui aura bientot lieu :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:35

J'ai oublié IG "Riku" ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:35

Ah pas grave :p
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:42

Merci beaucoup [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 3736269006
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:45

je veut un pappillon à emporter svp
Pseudo ROSA : Max
Pseudo 3DS : Maxmario8
CA : 1693 1543 0049
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 17:46

Le sujet est clos MaxVictini8 désolé
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 18:21

je suis co azorthec, pret a recevoir ce subliem papillion ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 18:22

owh oui, je parcourais mes amis pour la distrib' justement :) j'ai hate de tout finir et d'annoncer la prochaine ;)
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 18:23

un grand merci pour cette distribution ! ^^ merveilleux ce petit papillion :D
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 18:24

je trouve que c'est le plus beau motif *.*
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 18:27

Salut ! Je vais me connecter tout de suite :) mon IG est Téo, CA dans ma signature ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Page 2 Empty -

[Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-