AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 23:06

Snowing_Keezao --> Pas de souci, donc pour un Galekid, 4 ou 5 IV, comme tu veut ^^. Je t'es add, on donc tous les soirs à partir de 21h ou le w-e toute la journée pour mes disponibilités.

lyzard_y --> Ils sont tous timide.

xFlyhx --> ils ont tous Adaptabilité ou Fuite, malheureusement.

Le Skidbladnir --> Pas de souci, tu as été add. Donne moi ce que tu as envie. =) idem pour les dispo.

bestad --> Tu as été add également. Pas de soucie pour l'evoli et le leveinard. idem pour les dispo. =)
Membre Rouge
lyzard_y 
Membre Rouge 
lyzard_y

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 23:18

Moi je veux bien un evoli timide et j'aimerais savoir si un de tes leveinard a voeu :)

Pseudo 3ds: Dédé
Pseudo Saphir alpha: wazulol
Code ami: 4442-1264-9829

Je suis dispo a partir de 21h en semaine et toute la journée en w-e
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 23:24

Pas de leveinard voeu désolé :x

Si tu es dispo de suite, je peut te passer un Evoli.
Membre Rouge
lyzard_y 
Membre Rouge 
lyzard_y

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 23:25

Oui :) add moi
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 23:32

Tu as été add, j'attend :p

P.s. hésite pas à me dire si il y a un soucie, je le remplacerais =).
Membre Rouge
lyzard_y 
Membre Rouge 
lyzard_y

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 0:47

Non c'est bon merci ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 21:16

D'acc merci !
J'ai des exams et est donc un emploi du temps très chargé.
Peut on faire l'échange lundi soir ?
Je t'ajouterai a ce moment :)
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 21:28

Du moment que ç'est après 21h ^^
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 21:44

Je veux bien un évoli strat
Mon CA : 5215-1118-8762
Pseudo : Irfan
Membre Vert
Snowing_Keezao 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:24

Désolé de donner des nouvelles si tard, j'ai été pas mal occupé. Je suis dispo désormais après 21h ! Les derniers jours ont demandé leur lot de travail, je m'en excuse..
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 22:34

Irfan --> Tu as été ajouté

Snowing_Keezao --> Tu es prêt ?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:55

slt je serais intéressé par 2 de tes evoli .
Merci d'avance
Membre Vert
Snowing_Keezao 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 13:01

Je suis dispo dimanche, toute l'après-midi, si ça te va. J'ai eu un retard SNCF hier >o<
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM - Page 2 Empty -

[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Résolu] Evoli DW timide
» Distribution de Evoli shiney !
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-