AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 14:43

Bonjour à tous,
donc voilà, me retrouvant avec des Evoli qui remplissent de plus en plus mes boites, je préfère distribué ceux qui sont parfait plutôt que de les relâcher.
[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Sprite_6_x_133

J'ai aussi des Leveinard Aromathérapie, Frappe Atlas et Airmure Rapace.

Ce que je demande? Ce que vous voulez, ça peut être des restes de breed ou autre. =D


Dernière édition par Dorul le Sam 24 Jan - 15:49, édité 1 fois
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:08

Salut Dorul j'aimerai bien te récupérer des evolis 5iv vu que j'ai pas de metamorph 5iv pour me les faire
Merci d'avance!!!
Pseudo: Momoto
CA: 2638-2216-7840
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:09

Pas de soucie, tu en veut cbs, tu propose quoi? =D
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:11

Je suis également interesse, contre un phione tu serais ok ? :o
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:12

J'ai déjà Phione :p mais comme ç'est une distrib, allons-y =D
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:16

Oh merci beaucoup ! Je suis dispo mtn si tu l'es aussi, voici mon CA : 0318 - 7619 - 6047
Pseudo: LE GAMEUR
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:18

Voilà, vous êtes tous les 2 ajouté. =)

Hésitez pas à me dire si y'a un souci, je me ferait un plaisir de le remplacer =).
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:21

Merci beaucoup à toi :)
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:22

Je t'en prie =).
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:34

Alors j'ai pas grand chose à proposer malheureusement comme je commence a me faire des strat c'est difficile sans metamorph avec des bon iv
J'ai un abo si tu as pas
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:36

Allons-y pour le abo. =) l'essentiel ici est de me vidé de mes évoli, si au passage je peut faire plaisir à des gens, why not =).
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 15:44

Merci t'es vraiment un bon!!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 17:44

Salut je serais intéresser par un des leveinards que tu propose.
Je t'invite à aller voir ce qui peut t'intéresser dans mon humble orphelinat:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat


Sinon voici mes coordonnée ingame:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Dit moi quand est ce qu'on peux se voir pour l'échange. Je suis disponible toute la soirée et toute la journée après 10 heures demain.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 19:20

Salut :D J'étais justement en train d'essayer d'en breed un :3 Du coup ça m'interesse beaucoup xD
Vas dans ma boutique et choisis ce que tu veux ^^ https://neverused.1fr1.net/t5544p45-echange-dons-la-boutique-de-ciirte

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë

Je suis dispo ce soir + toute la journée demain ^^
Je t'ai ajouté ^^
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 19:47

Montes, un Tenefix n'importe lequel fera l'affaire =D.

Ciirtë, un Minidraco Rigide @Ecaille Spéciale EM : Danse Draco, Vitesse Extreme.

Je vous attend in-game du coup. =).
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 20:01

Ok je t'ajoute sur ma 3DS et je t'attend en jeux.
EDIT: Merci et à la prochaine.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 20:06

Pas de souci, merci à toi aussi. =D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Sam 24 Jan - 20:41

Super, merci beaucoup :D
Membre Vert
Snowing_Keezao 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Mar 27 Jan - 13:34

Si tu veux, je suis preneur également ! J'ai quelques Galekid 4 à 5 iv restants.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Mar 27 Jan - 22:45

Pourquoi pas, tu veut quel pokémon? Sinon je suis dispo qu'après 21h en semaine, dit-moi quand ça t'arrange :p
Membre Rouge
lyzard_y 
Membre Rouge 
lyzard_y

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Mer 28 Jan - 2:32

Bonjour je suis vachement intéressé sur 4 evoli avec des natures différentes et j'aimerais savoir ce que ta ou ce qu'il te reste ;)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Mer 28 Jan - 14:15

As-tu un Evoli Timide 5 IV Talent DW ? :D
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Mer 28 Jan - 15:26

Salut ! Je serai interressé par Evoli si tu es ok :)
Je ne peux par contre rien te proposer d'exceptionnel je n'ai pas breed du tout sur X et Y (et j'ai besoin d'Evoli sur X et Y pour justement commencer à breeder). Du coup, ca me gène un peux de demander mais comme c'est écrit distrib alors je tente ma chance. J'espère que tu vas accepter quand même.

Bonne aprem

Skid'

PS; J'avais oublié ^^ mes coordonnées sont

Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo X: Samuel
Pseudo 3DS: samuel

. Je suis dispo ce soir vers 18h un peu sinon demain soir dès 17h
Membre Vert
Snowing_Keezao 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Mer 28 Jan - 19:14

Yop' ! Désolé de me réponse tardive ! Je suis pour un Evoli à 5 iv. Je suis dispo ce soir, mes coordonnées sont :
Pseudo 3DS: Fab'
Pseudo Saphir : Keezao
CA : 1607-2382-4040.

Comme toi, je suis dispo' après 21h les soirs :)
Membre Rouge
bestad 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty - Mer 28 Jan - 19:40

slt j aimerais bien un evoli et un de tes leveinard stp
Mon code ami c 2852-9900-1431
Merci d avance :-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM Empty -

[Distribution] Evoli Timide 5ivs Parfait // Leveinard EM, Airmure EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Evoli 5IVs
» [Résolu] Evoli DW timide
» Distribution de Evoli shiney !
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-