AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 20:33

Je t'ai rajouté ;)
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 20:35

Par contre je sais pas comment on fait xD
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 20:44

Merci beaucoup! Si tu propose d'autres pokemons des versions X ou Y je suis toujours preneur! ^^
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 20:48

Merci à toi

Je n'en ai pas pour le moment mais je vais essayer de me garder du temps pour faire du breed, en ce moment un peu difficile entre le travail et la vie de famille :s
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 20:52

C'est toi qui vois je te pousse pas a devenir une machine [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 2981382511
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 Empty - Lun 9 Mar - 21:03

non mais quand on peut se rendre service ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 3 Empty -

[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» Dons de bébés stratégiques[Nouveau]
» (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW

 :: Wifi :: Echanges-