AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €




 

 [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 23:43

Ton Abo est tout a fait mignon, tu pourrais m'en mettre un de coté? :3
Merci beaucoup :)
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 10:43

Bonjour tout le monde,

Je vous met les pokemons de côté, généralement ils ont tous entre 4 et 5 IVs mais je ne garantie pas pour les barpeau (j'en  ai tellement fait que je ne les ai pas marqué)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 12:38

Salut ! , j'aimerais bien reçevoir un rapion :D

Voici Mon CA:5429-9533-4801

Ci quelque chose t'interesse dans cette miste n'hésite pas :)
Tentacool 5iv calme
Salamèche 5iv modeste ou rigide
Debugant 5iv rigide
Tenefix 5iv prudent
Fantominus 5iv timide
Osselait 5iv rigide
Funécire 5iv modeste
Minidraco 5iv rigide EM Vit.extreme
Munna 5iv modeste
Smogo 5iv Assuré EM Stockage, Balance
Anchwatt 5iv modeste
Scorplane 5iv Malin
Grenousse 5iv Modeste DW
Poussifeu 5iv Rigide DW
Nosferapti 5iv jovial DW EM Rapace Anti-brume
Sonistrelle 5iv Modeste
Griknot 5iv Jovial
Embrylex 5iv Jovial
Barpau 5iv Prudent
Tarsal 5iv Rigide ou Modeste
Togepi 5iv Timide
Evoli 5iv Calme ou Modeste
Caninos 5iv Malin
Insecateur 5iv Rigide Technicien
Carvanha 5iv Rigide Turbo
Grindur 5iv Malin EM vampigraine Piege de roc
Melo 5iv Calme Garde magik
Ptitard 5iv Rigide
Charpenti 5iv Rigide Sans limite
Malosse 5iv Modeste EM PrlvtDestn
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 19:36

Ouah quel choix !

Ecoute je ne serai pas contre Melo 5iv Calme Garde magik 

En attendant je te le met de côté [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 1467154275
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 20:23

Kikou; je serais bien intéressé par un petit ABO ;)

Avec Mue ^^

Je serais pas trop ce que je pourrais te proposer :/ mais je vais faire un article sur lequel je proposerais des pokémon strat tu n'auras qu'à y faire un petit tour, tu seras prioritaire par rapport aux autres concernant leurs échanges :)

Bonne soirée à toi!
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 20:28

Salut ^^

Je suis ton sujet depuis le début et j'attends qu'un de tes restes de breed m'intéresse :p

Donc en attendant je voulais savoir si tu recherchais quelque chose (DW/Objets...) genre des pokemons Strats spécifiques ^^

Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 20:37

Bonsoir,

Je vais essayer d'alimenter le plus possible cette page, tu y trouveras peut-être ton bonheur ;)

Pour mes demandes rien de particulier pour le moment car je débute juste en strat, après j'ai un faible pour les evolitions (encore une ! ) [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 3875001007

Merci en tout cas de suivre mon message
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 20:53

Je serais intéressé par un Abo et un Rapion, de préférence femelle.
Mon C.A est sur mon profil et mon nom Ingame est John.

Peut tu me contactez par mp pour qu'on se fixe un rendez-vous pour faire l'échange ?
Merci d'avance.

Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 7:29

Je suis intéressé par le sépiatop, t'en reste-t-il ? Sinon mon CA est 1810-0189-3965 et mon IG est Riku !
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:03

Oui il m'en reste actuellement 10  comme indiqué sur le sujet principal qui est mis à jour régulièrement.

Je t'en met un de côté, par contre n'étant pas chez moi de la journée, je ne suis disponible que dans la soirée.

Je signalerai ma présence à mon retour
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:19

J'en prendrais un avec contestation stp
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:22

Je serais dispo ce soir et dimanche
Merci beaucoup [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 3875001007
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:26

Oups Mon code ami est en fait : 2810-0198-3965
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:44

Slitan, les Triples posts ne sont pas vraiment appréciés :/

Si tu le souhaites tu peux modifier ton message avec le bouton "Éditer" en haut a droite de ton message.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 21:44

Merci beaucoup pour le sépiatop ;)
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 21:45

De rien, j'allais juste marquer que j'étais connectée en plus ;)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 21:46

Je te guettais :p
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 20:44

J'aimerais un sépiatop mâle avec ventouse s'il te plaît si il t'en reste merci d'avance
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 21:05

Il doit m'en rester je te le met de côté, je te tiens au courant pour l'échange pour cette semaine
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 21:22

OK Merci d'avance
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 11:39

Pour moi ce serai un Sepiatop et un sucroquin vu que je suis en recherche de pokemons de generations X et Y ^^ Merci d'avance ^^
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 21:18

Pas de soucis, je me connecterai très certainement demain autour de 20h15/20h30, je posterai un message privé à mon arrivée.
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 13:58

Ok Nad'! Par contre je garantis rien pour les horaires :-/
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 14:05

Te reste t-il un Sucroquin et un Gruikui ?
Si oui, j'aimerais en avoir un de chaque, femelle si possible.
Merci d'avance.
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

Messages : 22
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:30

Nadjia je vais me connecter ^^ Mon CA : 2810-0717-2616
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà - Page 2 Empty -

[Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» Dons de bébés stratégiques[Nouveau]
» (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW

 :: Wifi :: Echanges-