| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 17:38
Ta libellule et ton lilia DW me font de l'œil... En échange, je te propose la même chose que la dernière fois, tout les légendaires (sauf arceus), mesmérella DW, Mustéflott DW, Rosélia EM picots, Minidraco DW EM danse draco, Nosferapti et doduo shiney ( shassés et renommés par mes soins Poivrette et Triplette, que je peux te cloner), Krabby DW... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 18:05
jerry , je vais devoir te demander 24 heures de delai :) si ca ne te derange pas de trop en fait je breede le lilia en 6 IV je vais proposer l'ensemble de la boutique en 6 IV ou presque ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 18:15
Non, ça ne me dérange pas du tout, ce sera même encore mieux^^ Alors, que veux tu? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 18:17
beh la dedans il n'y a rien qui m'interesse tu m'enverras ce que tu veux jerry :) |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 18:19
N'oublie pas de rajouter mon CA pour que l'on puisse procéder à l'échange ! Il se trouve sur mon profil :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 18:25
Sinon j'ai Nidoran femelle DW, Muciole DW (farceur), Stalgamin DW EM picots... Cela m'embête de les avoir gratuitement... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 18:33
desole nestor j'avais oublie de te rentrer en ami :)
ton gruiki est pret |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 18:50
Merci à toi ! :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 21 Jan - 22:29
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 12:23
Coucou mon bouki ! J'ai une petite commande que voici : J'aimerai bien un canarticho dw et un lilia dw (en imparfait ou parfait c'est comme tu veux :)) Ma boutique t'es grande ouverte :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 12:30
moutemoute c'est ok , je prendrais scarinho et mangriff pour lilia et canarticho ca sera du 6IV ou 5IV en fonction de la chance ca sera pret je pense vers les 17h apres la commande de jerry et pour info je possede un furaiglon dw pas strat par contre |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 12:32
Dsl Bouki , je me suis tromper de commande , j'te donne le fantominus dès que possible |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 12:34
Bouc400124laisse tomber frosty ca compensera les natures imparfaites des pokes que je t'ai envoye je suis deja tres content de ce que tu m'as envoyé :) je bossais deja sur une section strat donc a l'avenir ca ne se reproduira plus |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 12:44
Sinon je suis pas complètement fautif , faillais aussi préciser si il avait des EM |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 12:46
Alors Bouki, tu es sur que tu ne veux rien en échange? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 12:50
- Frosty a écrit:
- Sinon je suis pas complètement fautif , faillais aussi préciser si il avait des EM
beh j'ai vu celui la dans le tableau donc voila je me suis dit pas besoin de preciser:) apres rien de grave t'inquietes , comme je t'ai dis ca compense mes defauts de nature :) jerry je laisse faire ton imagination ^^ (pas de shiny ni de legendaires par contre ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 13:03
D'accord, je me débrouillerai^^ Et je suis disponible ce soir à 17h30^^ |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 16:20
J'ai ton vostourno |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 16:31
Salut Bouki , je pourrais avoir un Yanma strat parfait Lillia strat parfait , t'es libre de choisir ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 17:01
salut frosty moi je te prendrais le arcko delestage dw (si possible femelle) + le arcko engrais 4eggmove (si possible male ) les Iv et nature peu importe
je fixe un delai de 24 heures pour tes deux pokes ( si je peux avant je te contacte sur ta boutique)
sakurai t'es un chef ^^ je te passe un otaria dw (que j'ai breede pour deux eggmove avec un tortank move tutor queue de fer et rayon signal , le bluff vient d'un miaouss et entrave d'un ramoloss) , je me co d'ici 15 minutes
Jerry ok pour 17 h 30 -18 h :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 17:09
D'accord , mais ça te derange pas si le Arcko Em est Préssé de nature ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 17:33
non t'inquiete pas frosty , quand j'aurais le temps je m'en occuperais :) un grand merci sakurai je vais pouvoir monter mon vostourno dw 4 eggmoves :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 17:57
Je suis co maintenant pour l'échange^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 18:13
desole jerry le doc a la maison ( rien de grave ) je me connecte ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 18:16
Merci pour les échanges, et désolé si ce que je t'ai proposé ne te convient pas, j'ai essayé d'avoir des choses assez bien... |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|