| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 18:23
si c'est top jerry , juste ce que je demande des eggmoves :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 20:13
J'en ai chopper un bouki de furaiglon :) Pour l'échange je ne serai libre que samedi soir au plus tôt :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 20:19
ok moutemoute rappelle le moi parceque avec mon vieil age ... ^^ RAJOUT VOSTOURNO |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 20:34
Bouki , je pourrais avoir le Gruiki DW 4 Em en plus ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 21:19
ok frosty je note . du coup rajoute moi le fantominus 4 eggmove :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 21:21
Tqt je te le rappelerai par mp :) (Si tu arrive à avoir 2 p'tits mal ce serait tooooop :3 j'ai 2 surnom pour eux ;3) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 21:22
Ok Bouki , t'as terminer les pokémons ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 21:25
moutemoute ca avance pas trop mal pour toi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 23:20
Ta termine les pokémons bouki ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 23:27
tu me crois si je te dis que je suis toujours bloque sur le premier ? je sors des 5Iv a la pelle une trentaine et pas un 6 Iv .......... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 23:32
Pas grave , Yanma je le joue Att Spé |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 23:35
si j'ai que des 5IV ca passe ? dans ce cas ca sera sur demain vers 17 h |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 23:36
J'ai pas compris ce que l'OP recherche en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 23:37
Oui , temps qu'il a tous ces Iv's sauf en attaque lui et Lillia |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Jeu 22 Jan - 23:58
Bonsoir :) ! Voici ce que j'ai à proposer : Strat : Brutalibré strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Délestages, nature Rigide EM : Aiguisage Arcko strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Engrais, nature Timide EM : TempêteVerte Arcko strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Engrais, nature Timide EM : TempêteVerte, Dracosouffle, Synthèse, Vampigraine Goupix strat parfait, 6IV, talent Sécheresse, nature Modeste Galékid strat parfait, 5 IV sauf en AttSpé, talent Fermeté, nature Malin, EM : Tête de Fer Laporeille strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Fuite(Maladresse en Lockpin) nature Jovial, EM : Poings 2lémentaires, Bluff Tylton strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Médic-Nature, nature Modeste EM : Mégaphone Dracocharge Carvanha strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Turbo, nature Rigide EM : Prélevem. Destin |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 0:02
Le yanma 6iv est tombe go lilia maintenant
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 0:18
Psychomantis je regarde ca demain et je te dis artemis je cherche des eggmoves avec dw si possible si le talent dw est utile |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 0:28
Frosty lilia 5iv sauf attaque ok me restera plus que gruiki mini 5iv sauf attspe je suppose |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 0:29
oui Bouki |
|
|
| Kiyomaru Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 0:34
Bonsoir tu n'as pas répondu a mon mp :/ j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un gruikui (même sans iv) avec son DW ? :) En échange sur Rosa j'ai juste un kaiminus 6iv a proposer :/ |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 0:55
Ok ! Je ne serai pas dispo demain soir mais je te répondrai au plus tard lundi soir. Bonne nuit et à plus ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 18:21
les pokemons de mr frosty sont prets :) grukui et lilia en 5Iv et yanma parfait 6IV |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 18:31
@psychomantis le laporeille m irait bien/ dis moi ce que tu veux en echange @kiyomaru je ne suis pas interesse par ton kaiminus mais je te donnerais samedi ou dimanche un gruikui sans IV sans eggmove quand meme |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 23 Jan - 23:30
RAJOUT SCARABRUTE VENALGUE MEDHYENA |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 0:29
Le venalgue m’intéresse beaucoup ! Que dis-tu d'un axoloto inconscient 6IV assuré avec egg-move Pouvoir antique/Soin/Stockage ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|