| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:11
Merci Bouki :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:12
de rien marius :) |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:30
Si c'est de moi que tu parles, j'oublie de le préciser mais mon nom IG c'est... bah... Rovo |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:32
je te prendrais un amonita et un carapagos aussi finalement Bouki |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:32
ah ouais je t'avais pas vu dispo je vais verifier que je t'ai bien enregistre dans 10 minutes ca sera bon
je suis entrain de finir un coxy pour la boutique |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:34
dddogfather je veux bien mais la je prend contrepartie sur la partie fossiles ^^ donc il va falloir me proposer du solide c'est marque sur la section que sur echanges |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:38
oui j'ai venonat avec tackle/disable/foresight/signal beam coupenotte avec night slash bulbusaur avec giga drain ce sont mes bébé eggmove je c jen ai pas beaucoup |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 19:17
bou diou a priori je serais interesse par le mimitoss mais ca donne quoi ces eggmoves en francais
je suis bilingue francais/occitan moi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 19:57
Rayon Signal |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mar 10 Fév - 20:53
dddog father desole pour le temps de reponse :) je me suis un peu consacre a ma premiere team strategique c'est ok pour mimitoss donc tu choisis soit amonita ou carapagos et je te livre ca demain debut de soiree avec le noeunoeuf |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 11 Fév - 9:22
amonita Stp Bouki |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Mer 11 Fév - 21:23
Coucou Bouki, je suis actuellement en ligne . |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 13 Fév - 11:34
Salut bouki je serais intéresser par l'un de tes melo par contre: Est ce qu'il serait possible d'en avoir un avec garde magik plutôt que garde amis ? Pseudos IG Rosa et XY :Anthony C.A : 1435-5239-6242 Pokemons souhaites : Melo strat avec Garde Magik à la place de Garde Amis Pokemons proposes en echange : https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 13 Fév - 13:06
Salut Montes oui pas de soucis je te fais ca ca sera peut etre un plus long (car il me faut la combinaison bon talent +femelle) je prend toujours le dw pour offrir la possibilite aux gens de pouvoir choisir entre les trois talents lors de leurs futures repros (enfin quand il est utile) si possible j'aimerais l'absol IV et nature indifferent juste en femelle par contre.
Edit : les echanges avec spichou et dddogfather ont bien ete realises |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 13 Fév - 13:16
Malheureusement je n'ai qu'un seul exemplaire de cet absol, c'est un mâle de nature rigide avec les IVs suivant: 31/31/31/x/31/31. En gros cet absol est prêt à être entrainer pour le combat. PS: J’avais oublier de marquer les IV's sur sa présentation, je comprend maintenant pourquoi personne me la demander. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 13 Fév - 13:28
ok je comprends t'inquietes pas du coup envoie moi ce que tu veux
par contre sois patient car tu ne l'auras surement pas aujourd'hui
en bonus si kumanko ne vient pas chercher sa commande d'il y a 10 jours tu auras peut etre en plus un venalgue et un pichu |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 13 Fév - 13:39
S'il viens pas chercher sa commande je te prendrais que le venalgue (j'ai déjà deux raichu strat désolé). ^^ Sinon je te passerais quand même cet absol. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 13 Fév - 15:28
garde le montes c'est vraiment pas grave c'est une partie don echanges donc ca me derange absolument pas et puis depuis pokehex la partie echange est plutot vide lol |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Ven 13 Fév - 15:40
C'est marrant comme la matière première ce fait rare depuis le scandale du pokehex. |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 14 Fév - 0:14
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 14 Fév - 10:14
c'est ok pour moi cyann
je veux bien ton chacripan ** :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 14 Fév - 10:33
Oh là là j'ai eu un coup de coeur ! :
Formulaire : Pseudos IG Rosa : Emeraude ( ROSA ) / Flyh -( X ) C.A : Tu m'as déjà mais sinon 4570 9130 1710 Pokemons souhaites : Goupix - Luxe Ball - Talent Sécheresse ( DW ) - Nature Timide - 5 IV Parfait ( 31/X/31/31/31/31 ) Pokemons proposes en échange : Caninos - Jovial - Intimidation - 5 IV Parfait ( 31/31/31/X/31/31 ) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 14 Fév - 10:39
xflyx ok pour le goupix mais je te le garantis pas 5IV parfait car c'est chiant a faire et je prefere perdre du temps a faire des eggmoves que des 5Iv parfaits 5IV c'est sur par contre bah en echange rien car des caninos j'en ai a la pelle en 5IV :) donc tu m'envoies ce que tu veux c'est pas grave
bon va falloir que je lance la repro la ^^ |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 14 Fév - 10:48
Bouc400124 je m'en fiche des EM ^^' |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 14 Fév - 11:48
Pour les em je voulais dire passer du temps a faire d'autres em pour d'autres futures recrues de ma boutique bon je fais au mieux xflyxx :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|