| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 14:06
Ah d'accord merci beaucoup ;) !!! |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 19:15
J'aimerais bien un écremeuh herbivore s'il te plaît :3
Go regarder ma boutique si tu veux quelque chose
PS: J'aimerais commencer à breed des pokemons 4 eeg-moves mais je ne sais pas comment faire tu peux me l'expliquer stp ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 19:19
marius vu que tu n'as pas eut ma distrib je t'offre l'ecremeuh :) pour le reste je t'explique ca en mp |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 19:29
Ok, merci beaucoup :3 |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 19:34
Omg ce cradopaud de la muerte x) En set life orbe avec bluff, pisto poing, vampimpoing et direct toxic ce truc doit être nawak x) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 19:53
moutemoute moi strategiquement je remplacerais direct toxik par poing glace ou sabotage/coup bas de par son talent dw toxitouche il empoisonne au contact physique donc pour moi direct toxik a un interet limite |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 19:57
Oui jme suis planté xD Sabotage plus intéressant je pense pour palier les psy.. Quoi que ice punch dégage les sols x) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 20:02
"mode blabla" coup bas peut etre bien aussi ca lui ferait deux priorites avec pisto poing "mode blabla off |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 8 Fév - 21:38
TOUTES LES COMMANDES SONT A JOUR |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 1:27
Salut Bouki je suis disponible et toi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 1:42
Bouki pas 2 mais 3 priorités avec le bluff lors de son arrivé en jeu xD
EDIT : WTF mon nombre de messages x) A la fin des vacances j'aurais si cela se trouve presque 1500 msg's :x (#je fais quoi de ma vie pu****) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 1:46
Personne ne dort lol malheureusement dddogfather je prends pas ma console au lit |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 1:54
ok |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 2:00
Jsuis en vacances :D donc jme couche quand je veux :x |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 16:12
Je suis dispo dans deux heures maximum^^
Moi aussi je voudrais être en vacances... plus que deux semaines :/ |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 16:52
Coucou, Bouki je suis actuellement disponible . ou sinon je serai disponible vers 19h |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 17:06
Merci |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 17:08
de rien dddogfather spichou ok j'essaierais d'etre present vers 19 h pareil pour jerry |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 17:18
j'aimerais un reste de breed de noeunoeuf Stp |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 17:20
Merci pour le panda ivre, je n'avais vraiment rien alors je t'ai passé un rosélia EM picots... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 17:20
alors je n'en ai pas donc ca sera un noeunoeuf de ma boutique je me le note et je te fais ca des que je peux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 17:23
parfait |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 17:25
c'est pas grave jerry :) tu m'as suffisamment aide par le passé et comme j'ai dit je ne recherche pas une contrepartie systematique si le gars en face est sympa , correct , poli moi ca ne me derange pas des restes de breed c'est parfait pour les em si tu veux un truc n'hesites pas
d ailleurs vu que je n'ai aucune nouvelle de kumanko je crois que je vais donner un pichu et un medhyena au premier qui demande mercredi si je n'ai aucune nouvelle |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:07
Moi aussi je suis dispo! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 9 Fév - 18:10
c'est toi spirite ? parceque ton pseudo ig n'est marque nulle part |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|