| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 20:54
moutemoutechou dans 5 minutes tes pokes seront prets :) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 21:00
Re ^^
Désoler je n'ai pas de Salamèche Cognobidon
Sinon Je peut te proposer:
- Posipi (DW)
Vœu Coup d'Jus Charme
- Fantominus
Requiem Entrave Buée Noire Bain de Smog
|
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 21:39
Ah au fait Boukichou si tu veux j'ai un salamèche EM cognobidon et machouille qui trainait dans mon PC si ça t'intéresse toujours^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 21:51
la franchement jerry ca serait top :) en fait je le veux pour l'apprendre a un futur pokemon de ma boutique tu me dis ce que tu veux en echange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 21:54
J'te le donne va, j'ai due l'avoir par échange miracle, je fais juste un œuf et c'est bon^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 22:03
C'est bon, je l'ai^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 22:21
Merci pour ton otaria Bouki^^ ( dommage qu'il n'ai pas beaucoup de succès) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Sam 24 Jan - 22:24
disons que les eggmoves n'ont pas beaucoup de coherence , mais si tu fais quelques bebe de cet otaria ca te permettra de le jouer de differentes manieres. il apprend rayon signal et queue de fer uniquement par un tortank move tutor , donc rien que pour ca ca le rend interessant ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 25 Jan - 1:29
|
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 25 Jan - 14:46
Bouki je suis dispo si tu veux ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 25 Jan - 14:53
desole peakstyle j'avais pas fait gaffe je t'attends si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 25 Jan - 15:33
Bon je suis de nouveau là (j'étais parti manger ^^) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 25 Jan - 15:41
ok je me reconnecte :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 25 Jan - 15:48
Merci bien ! Comme à mon habitude je posipipe !
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Dim 25 Jan - 15:52
merci a toi peakstyle
j'ai encore rajoute des nouveautes :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 18:55
RAJOUT POLARHUME par contre vu que j'ai pas mal de trucs a faire ce soir et que j'ai pas encore monte en 6Iv , si vous m'en commandez je ne livrerais pas avant demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 19:39
Salut boukichou, je r'prendrais bien un canarticho, comme maintenant tu le propose strat^^ En fait, le premier a 0 IV Pv, et j'en suis à bien 50 canarticho, ceux qui ont acharné ont tous O IV Pv :( En échange, je te propose les mêmes que la dernière fois, brocélome DW, mamambo DW, Emolga DW, Mustéflott DW, Limagma DW, Lucario DW, Mysdibule DW EM crocs feu... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 19:44
salut jerry je m'y met demain :) car la entre le polarhume et preparation distrib ca va etre chaud ^^ pour l'echange je prendrais bien mamambo dw :) |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 19:54
*^* Bonsoir, cela fait pas mal de temps que j'essaye de faire un Lokhlass avec Lyophilisation et je tombe sur ta rubrique <3 !
Je suis fan de ce pokémon et je serais ravi de l'échanger! Je vais voir ce que j'ai mais est-ce tu recherches des choses en particulier? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 20:15
salut je ne suis pas vraiment difficile je cherche soit des petit pokemons avec quelques eggmoves les plus originaux sont les bienvenus ou sinon des dw qui ne sont pas trop courant comme le mamambo de jerry le mieux c'est que tu me fasses une liste et je choisirais dedans :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 20:43
Jerry je viens de monter 3 canarticho sur 6 dw en 5Iv Pv ^^ tu as un soucis avec ton metamorph ? sit u veux je te file une femelle 5Iv avec pv a31 elle est prete |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 20:52
Ouais, mon métamorph doit un peu déconner en ce moment^^ Méga-lovdisc est prête, mais, en fait, il met plus de temps à éclore que lokhlass :/ Mais bon, mamanbo DW est très long à obtenir (j'ai mis 5 heure pour l'avoir), donc après, je ne trouve pas son breed si long^^
Au fait, il est 5IVs sauf vitesse, c'est le premier qui est venu^^
Du coup, l'échange, ont le fais maintenant? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 20:57
c'est bon pour les iv je t'envoie le magreticho si t'es en ligne :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 21:01
Merci pour ton magreticho^^ Il est très bon en NU avec Méga-Camérupt, en plus avec le bâton, lame feuille fait tout le temps des coups critiques^^
Dernière édition par Jerry Gaulet le Lun 26 Jan - 22:15, édité 2 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Lun 26 Jan - 21:05
mince j'ai oublie de te mettre le baton :( oui j'adore je le joue tres souvent avec rapace/lame feuille/tranche nuit/aile d'acier + baton tranche nuit aussi avec le baton ^^ et pour avoir teste rapace est mieux dessus que tranch'air |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| -
|
|
|
| [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| | |
|