AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 14:44

Salut supercarotte j'espère que tu vas bien alors je t'envoie ce petit message pour savoir si il te restait un sucroquin avec le talent delestage s'il te plait ^^
Merci d'avance!
Mon CA: 2638 2216 7840
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 15:00

Salut, j'aimerais bien un melo garde amie si tu veux bien ^^
J'ai plusieurs trucs, notamment des scarabrutes EM, des caninos EM... Mais demande si tu cherche qielque chose en particulier :-)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 11:25

@Peakstyle: Je n'ai pas de quoi breed correctemnt un couafarel, il me reste une femelle maline 5IVs sauf Aspe mais sans EM si tu veux. Je la donne donc tu n'as pas besoin de m'offrir qui que ce soit en échange ;)

@Bobby: ça marche, je te les mets de côté.

@Momoto: il me semble que je l'ai déjà donné, désolé. Je te tiens au courant si tu veux quand j'en fais un autre.

@Soleil noir: Pas de souci, le 0IV Att t'intéresse ou juste un 5IVs mal répartis classique? Je cheche un snubull DW si tu as, sinon tant pis je n'exige rien en échange^^

Et voila, n'oubliez pas de me MP pour récupérer votre commande (surtout si vous me voyez en ligne sur le forum)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 11:27

Non, désolé, j'en ai pas. Sinon le 5 IVs classique me plaît bien :3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 11:28

Ça marche ;)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 11:34

Salut!
J'aimerai beaucoup récupérer ton barpeau et ton caninos, s'il te plaît.
En échange, j'ai quelques DW, si ça te dit.
Mes coordonnées sont sur mon profil!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 11:38

Yop carotte :)
Ton carabing 0iv vitesse brave dw me tente :3
Je suid également preneur du psytigri si il est encore dispo :3
Ma boutique t'attend :p
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Dim 25 Jan - 11:49

Salut supercarotte!
Je suis intéressé par tes trois excès de breeds suivants:
_ Embrilex (le mâle)
_ Le Kaiminus mâle
_ Le Sonistrelle femelle
Mon CA: 4914-4751-0158
Mon Pseudo IG: Lucas
Mes disponibilités: ce soir 20h et mercredi soir 20h (à chaque fois jusqu'à 21h30).
Que prends tu en échange, étant donné que ce sont des excès de breed, je peux te donner les miens ^^ . Envoie moi un mp pour voir quels pokémons je peux te proposer (j'ai mes wattouats, des gringolems...)
Sinon je peux te proposer quelques DW
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 13:20

@la renarde: pas de souci, ils t'attendent =) Je ne demande rien de particulier en échange, mais si tu as des bébés intéressants je ne crache pas dessus^^

@moumoute: je te fais un carabing de suite, pour psitigri il m'en reste un sans son DW sinon je t'en fais un avec

@scorpio: je te les mets de côté pour mercredi soir du coup. Je ne demande rien de particulier en échange et j'ai un petit peu la flemme de lister tout ce que j'ai déjà, donc des restes de breed ça me va très bien =)


Je vais en profiter pour mettre à jour ma liste, je finis juste de monter mes parents.
Sinon, à la lumière des récentes avancées en matière de hack, je tiens à préciser que mes bébés sont issus de mes propres breeds tout ce qu'il y a de plus classique^^
J'ai un métamorph 6IVs qui n'est sûrement pas légit, mais tous mes parents sont issus de mes propres breeds ou de mes précédents échanges.

Aussi je vous demande de respecter ce même principe et de ne pas m'envoyer de pokémon hack!
Des restes de breed ou des passerouges lambda suffisent amplement ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 13:41

D'acc merci carotte :)
Je veux bien le dw :) (qu'importe les iv's)
Je te giverai des restes de breed ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 19:39

Voila, je suis à jour sur toutes mes commandes =)

N'hésitez pas à venir chercher vos commandes, MP-moi si je ne suis pas là!
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 20:04

Kikou, si tu veux je veux bien de débarasser de ton goélise shiny :)
Bref, j'ai plusieurs baies que tu demandes mais pour moi elles ne sont pas si rare que ça donc est-ce que c'était avant ROSA?

Je suis très intéressé sinn par un togepi avec sérénité :3

Bonne soirée à toi :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 21:44

Je n'ai pas fait gaffe sur ROSA si elles étaient dispo, je les veux pour X^^

Si tu as une de ces baies je veux bien te l'échanger contre un de mes togépis strats (je te donnerai un goélise au passage).

Je suis encore dispo si tu veux qu'on fasse ça de suite ;)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 21:58

Bah sur X et Y ; je n'ai que des Pomroz j'en ai plus sur ROSA :)
Mais bon les échange marche de toute façon entre ROSA et X et Y ^^
Je suis dispo également :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:05

J'arrive, ajoute mon CA :)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:15

Je l'ai ajouté mais tu veux quoi ? :p
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:15

Un pokémon lambda avec une des baies de ma liste^^
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:22

Oki ; une baie Cobaba pour toi alors ^^
Un pokémon lambda c'est quoi?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:23

Un pokémon normal, quoi. Pas forcément strat. Le zigzaton que tu captures route 3 par exemple^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:23

Merci pour le carabing ;3
Il ira parfaitement dans ma future distorsion team :s
Au fait aurais-tu escargaume juste pour le faire évoluer à l'échange ? :)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:25

Ok je te propose l'échange :)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:32

Voilà, merci beaucoup!
Si tu as besoin de baies; j'essayerais de te dire lesquels j'ai. ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:40

Bonsoir :) !
Voici ce que j'ai à proposer :
Strat :
Brutalibré strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Délestages, nature Rigide EM : Aiguisage
Arcko strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Engrais, nature Timide EM : TempêteVerte
Arcko strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Engrais, nature Timide EM : TempêteVerte, Dracosouffle, Synthèse, Vampigraine
Goupix strat parfait, 6IV, talent Sécheresse, nature Modeste
Galékid strat parfait, 5 IV sauf en AttSpé, talent Fermeté, nature Malin, EM : Tête de Fer
Laporeille strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Fuite(Maladresse en Lockpin) nature Jovial, EM : Poings 2lémentaires, Bluff
Tylton strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Médic-Nature, nature Modeste EM : Mégaphone Dracocharge
Carvanha strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Turbo, nature Rigide EM : Prélevem. Destin
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:42

Ton tylton m'intéresse, tu veux quelque chose en échange?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 22:52

Moi je serai intéressé par celui-ci :
Feunnec
Talent : Magicien
Em : Voeu/Canicule/Hypnose/Reflet Magik
Nature : Modeste
Sexe : Mâle

La particularité, c'est que je demande mes strats UNIQUEMENT dans l'oeuf.
Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.
Je suis prêt à compléter avec des imparfaits 4 ou 5IV ou talent dreamworld s'il le faut.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 3 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-