| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 0:49
J'arrive désolé je tapais du leuphorie lvl100.. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 0:59
Merci pour ses charmantes bestioles que je vais entraîner de ce pas :D Je passe repasser commande bientôt (si c'est possible, évidemment)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 1:54
Pas de problème la boutique est pour le moment tout le temps ouverte :) |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 8:21
Ta boutique est formidable, bravo Sinon, je serai intéressée par : Scrutella, Ténefix, et Passerouge (Imparfaits, mais avec DW) Contre Fantominus 4IV, avec Entrave comme EM ; Evoli DW ou pas 5IV ; Embrylex DW 5IV avec colère et piège de roc comme EM, mais si ils ne te vont pas j'en ai d'autres à te proposer. CA: 0361-8774-4142 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 10:34
Ok, dans ce cas je repasse commande:
Pokémon(s) Désiré(s) (en précisant si vous le désirez PARFAIT ou IMPARFAIT) : Hypotrempe Timide, Feunnec DW et Cornèbre DW (parfaits, s'il te plaît) Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Oniglali, Kravarech et Seracrawl |
|
|
| Cortana Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 11:26
j'attends ta mise à jour du coup niveau pokédex pour proposer |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 12:14
Re-Bonjour Moutemoute
1 ) Mon Balignon est il prêt Hier nous devions faire l'échange et je t'ai attendu mais tu n'est pas venu. 2 ) J'ai un carchacrok à te proposer contre soit : Farfuret ou Grindur . PS : Comme ils le sont présentés . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 12:16
Salut à tous !
@jahaha : merci pour le compliment :) je te fais tes pokémons aussi vite que je peux ;) Si tu pouvais me proposer d'autres pokémons ? ^^
@corbossy : ok mais par contre je vais te demander de lire la fin de ce commentaire stp ^^
@cortana : ça marche !
Petite mise au point : ce n'est pas parce que je recherche énormément de pokémons pour le pokédex que vous devez de grosses commandes svp. Quand les pokémons demandez sont imparfaits c'est pas trop grave mais quand on les demande parfait en plus grande quantité c'est plus problématique et long :/ Actuellement depuis hier soir voila les commandes que je dois réaliser : Cortana : tenefix, cradopaud, chinchidou et brocelome (tous parfaits) Rodkun gamer : poussifeu, grindur, tarsal ♂, (machoc ?) (je ne sais toujours pas si tu les veux parfaits ou pas) Jahaha :scrutella, tenefix, passerouge (imparfaits donc ça se sera rapide) Corbossy : hypotrempe, feunnec, cornebre (parfaits)
Cela fais énormément de pokémons et étant très pointilleux je vais tous faire pour qu'ils soient prêt avant demain (même si j'ai quelque doute..)
Bref j'accepte ces commandes mais à l'avenir je préfèrerai que vous ne fassiez que plusieurs petites commandes séparées de 1 ou 2 jours au lieu de m'en faire une grosse d'un seul coup. De plus j'ai une distribution en cours donc c'est chaud cacao.
Merci de votre compréhension ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 12:20
Ok ^^ Si ça peut d'enlever un peu de travail, Feunnec imparfait sera très bien. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 12:35
Non non tqt :) Je viens de check dans mes boites de breeds parfaits et j'ai dégoter cradopaud, hypotrempe et feunnec parfaits (ceux commandés). |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 12:58
Tu peux me les donner quand tu veux, prend ton temps, je ne suis pas pressée. Donc, j'ai des Hippopotas, des Kangourex, des Miaouss, et je peux t'avoir des Airmures si tu veux. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 13:25
Jveux bien un airmure et sinon tu peux look dans le spoil page 1 pour voir ce que je recherche ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 13:29
On peut faire l'échange ou pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 13:47
Euhm est-ce que tu te rend compte de ta question srx.. J'ai pleins de commandes et une vie en dehors de pokemon (wow ce truc de fou !) Non sérieusement je préviendrai quand ce sera prêt donc arrête de demander tout le temps quand ce sera prêt.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 13:50
Désolé ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 15:45
Mise à Jour de mes recherches ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 15:48
Je peux te faire Meios 5IV's peut être shiny :) |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 15:51
Moutemoute, les pokemon de ta signature, tu les cherches en strat ou pas ? Sinon, les trois que je cherche (scrutella, passerouge et tenefix ) contre Fantominus 4IV, kabuto (non strat) et Airmure ? Si tu les cherches strats, je peux t'avoir un givrali strat, à la place de Kabuto, je pense.
Dernière édition par jahaha le Jeu 19 Fév - 15:57, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 15:52
C'est bon on me l'a déja proposé ^^ Je ne t'ai pas encore passé ton pokémon si ? Jahaha nan je ne les cherche pas en strat ;D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 15:53
Non tu ne me l'a pas passé |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 15:59
C'était quoi déja x) (trop de commandes je ne sais plus où j'en suis) Passe moi ton CA et je te passe ton/tes poké(s) :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 16:00
CA : 3926 6617 2914 Mon IGN : Robin Pokémon : Balignon |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 16:07
Posipi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 16:31
Toutes les commandes sont prêtes ! (Merci à l'Aura Éclosion MAX) :D |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Fév - 18:05
Ma commande aussi est prete ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|