|
|
Auteur | Message |
---|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 5 Oct - 7:18
Parce que les dragons sont forts, puissants, badass, etc., contrairement à toi. Pourquoi je déteste les poneys (réels comme imaginaires) ? Aussi non, pourquoi ce Feuforêve ? Pour son air sadique, justement. Et non, je n'aime pas particulièrement les spectres. D'ailleurs... True Story : la première fois que je l'ai vu, c'était en pleine nuit, la seule lumière qui existait, c'était le rétroéclairage de mon ordi. Et je dois avouer que j'ai eu un petit coup de flip en voyant ce Feuforêve pour la première fois. Oui, oui, ne vous inquiétez pas, j'ai honte Et j'aurais honte toute ma vie.
Dernière édition par LucAaron le Lun 5 Oct - 9:01, édité 1 fois (Raison : True Story à raconter) |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 5 Oct - 20:58
parce qu'il y a trois catégorie de gents:ceux qui ADORE littéralement les animaux ou pokémon mignon et populaires,ceux qui les aimes mais qui préfèrent un autre animal ou pokémon un peu moin populaire,et,ceux un peu de tons cas et du mien(meme si lucario est très populaire,mais moi je parle de animaux ou pokémon MIGNON)ceux qui détèstent de toute leur ame un animal ou pokémon mignon et populaire,tout simplement parce-que blablablablabla(comme moi avec mew,est ce que vous trouvez une gerboise sans poil mignon?moi je trouve ça déguelasse)
pourquoi il y a toujour des chat partout sur internet?(un complot terrible) |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 5 Oct - 21:23
Parce que LinksTheSun détient la réponse.
Pourquoi j'ai envie de péter la tronche à branette123 ?
(La réponse est dans son dernier comm') |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 5 Oct - 21:48
parce que j'ai fait une erreur...?Ah je sais,aimes tu mew?si oui je sais pourquoi.
pourquoi j'aime pas la 1g(réponse dans le sujet je garde,je relache,je tue un pokemon)
ps:j'ai déja reçue un coup de poing,enfin,pas un vrai,de la part d'un nostalgique qui aimait mew,le pokémon a qui ma haine est portée.Vous savez pourquoi. |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 9 Oct - 1:36
Parce que c est comprehensible Pourquoi les cornebres sont ils censés porter malheur la nuit ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 9 Oct - 2:08
PARCE QUE LES GENS CROIENT QUE TOUT CE QUI EST NOIR PORTE MALHEUR MAIS C'EST PAS VRAI!!!!!(du coup,ils sont raciste ces gens)Ah oui,moi je ne porte pas malheur hein,donc pas de problème! pourquoi ça: moi je suis gentille,pourquoi cette image?Le pauvre cornèbre de gauche ce fait bruler vif,et ils osent dire que c'est cornèbre le méchant? EDIT:sorry pour la taille de l'image. |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 12 Oct - 3:01
Parce que cette equipe de secours ne pige que dalle a sa mission XD Pourquoi ... tout ca ? :// |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 12 Oct - 6:59
Parce que tout le reste.
Pourquoi cette équipe de secours est-t-elle autant dans les préjugés envers les Cornèbre ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 12 Oct - 13:55
tout simplement parce qu'ils sont raciste envers les noirs non sérieux,cornèbre est,dans l'anime,consideré comme un pokémon méchant.Mais,IRL,chaque cornèbre a sa propre personalité,idem pour chaque pokémon,animal,humain,ect...Certain cornèbre résistent a la tentation des objets brillants,d'autres vont carrément voler tout ce qui brille. Pourquoi les cornèbre aiment les objets brillants? |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Lun 12 Oct - 18:31
pour pouvoir faire leur nid et c'est la raison de pourquoi ils portent malheur parce que quelque fois il ramène des allumette qui viennent d'être utilisé
Pourquoi les ténèbres? |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Mer 14 Oct - 21:22
parce que la lumière - Mar1162 a écrit:
- pour pouvoir faire leur nid et c'est la raison de pourquoi ils portent malheur parce que quelque fois il ramène des allumette qui viennent d'être utilisé
on sait différencier le feu et les objets brillants,nous,les cornèbres. pourquoi cornèbre est un pokémon si peu populaire? |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Sam 17 Oct - 17:50
parce que c'est un oiseau sombre - branette123 a écrit:
- Mar1162 a écrit:
- pour pouvoir faire leur nid et c'est la raison de pourquoi ils portent malheur parce que quelque fois il ramène des allumette qui viennent d'être utilisé
on sait différencier le feu et les objets brillants,nous,les cornèbres.
les vrai corneille ne sont pas capable de différencier le feu et les objets brillant Pourquoi la lumière |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Sam 17 Oct - 18:00
- Mar1162 a écrit:
- branette123 a écrit:
- Mar1162 a écrit:
on sait différencier le feu et les objets brillants,nous,les cornèbres.
les vrai corneille ne sont pas capable de différencier le feu et les objets brillant il parait que les corneilles sont aussi,sinon plus intelligent que les singes par contre. pourquoi la lumière?parce que les ténèbres.Pourquoi les ténèbres?parce que les corneilles.Pourquoi les corneilles?Parce que les corneilles sont plus intelligent que les singes. - Citation :
- utiliser un outil pour chercher la nourriture est déja un modèle d'intelligence.Mais,utiliser un outil pour créer un autre outil est un exploit que seul les corneilles et certaines espèces de grand singes peuvent accomplir.
et c'est pour ça que les pijako n'arriveront jamais a la hauteur des cornèbre. pourquoi branette est un pokémon si peu populaire?
Dernière édition par branette123 le Sam 17 Oct - 18:18, édité 1 fois |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Sam 17 Oct - 18:11
Parce que c'est une poupée mauvaise
Pourquoi le gris |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Dim 18 Oct - 17:13
Parce que le blanc et le noir
Pourquoi ne peut on pas modifier notre pseudo ici ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Dim 18 Oct - 17:18
Parce que c'est mieux "SuperCarcha" que "KingCarcha" (avis totalement subjectif).
Pourquoi la réponse de SuperCarcha sur la question de Mar1162 était trop évidente ?
Parce que j'ai pensé à la même réponse, mais je la trouvais tellement pourrie que je n'ai pas voulu la poster... |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Dim 18 Oct - 17:27
Parce qu a question stupide, reponse stupide Pourquoi y a t il des gens qui n aime pas la serie de jeux Donjon Mystere ? :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Dim 18 Oct - 18:33
Parce que je l'adore.
Pourquoi j'adore la série Pokémon Rangers ? |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 23 Oct - 13:56
Parce que t'aimes l'originalité et que moi j'aime pas x')
Pourquoi j'aime Ramoloss ? :? |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 23 Oct - 14:35
Parce qu il est drole :3 Pourquoi les indigestions existent elle ? #maladeaujourdhui |
|
|
| Agathe68 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 23 Oct - 15:05
Parce que le mal de ventre ''' réponse stupide qui n'a à peu près rien à voir "'
Pourquoi j'adore Absol ? ( Ah oui , ce n'est pas Arcanin ni Caninos mon poké préféré , c'est bien Absol et Méga-Absol ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 23 Oct - 15:10
Parce que ton avatar ah mince c est Arcani et caninos la lol Parce que absol est cool ? :3 j aime bien le jouer critical lol
Pourquoi un cizayox critical fait il peu credible ?
|
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 23 Oct - 15:16
Parceque il n'a pas de talent en rapport avec? Ou quelque chose comme çela pour le rendre plus viable qu'un autre? Je pense que c'est cela^^.
Pourquoi Milobellus est si belle, et son avant évolution, Barpau ne l'est pas? |
|
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Ven 23 Oct - 21:35
- SuperCarcha a écrit:
- #maladeaujourdhui
pauvre toi moi j'ai la grippe et je tousse en éternuant(pour l'info j'ai testé avec le micro de mon télephonne et oui c'est drole a entendre) parce que millobelus n'est pas si beau en fait.(un poisson beige avec des verrues de laideurbeauté,tu trouve ça beau?) pourquoi la grippe #jecompatisavectoicarcha |
|
|
| Feu-follet Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? - Dim 25 Oct - 1:31
Parce que tu a la grippe.
Pourquoi Lucario est si classe? |
|
|
| Sujet: Re: Pourquoi ?? -
|
|