AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Pourquoi pas evoli?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Ven 6 Mai - 20:14

Je me demandais si il y a moyen de jouer evoli sans le faire évoluer. Et si oui comment? :flower:
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Sam 7 Mai - 10:24

tu lui donne pas de pierre 👅
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Sam 7 Mai - 18:43

Oui ca je crois qu'elle le sait...
Il a pas des stats formidables, faut pas ce le cacher. Il apprend rien d'extrahordinaire. Ca me semble difficile. :roll:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Sam 7 Mai - 18:47

Moi je joue un persian, li est mignon aussi et a des stats meilleures. :P
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Dim 8 Mai - 14:24

Tu crois? Mais evoli est tellement mignon! ❤
Persian tu lui mets quoi?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Lun 9 Mai - 18:54

Persian il apprend demi tour! Ca c'est cool. :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Mer 11 Mai - 16:48

En starter donc? Pourquoi pas. Technicien c'est vachement bien en plus.
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Mer 11 Mai - 17:52

Tu peux lui mettre aeropique, avec technicien ça fais 90 ca te protège des combats fragiles et moins rapide que toi.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Jeu 12 Mai - 18:06

C'est pas bête :D Et retour pour jouer le stab?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Sam 14 Mai - 14:23

Oui avec ça tu tape fort! ;) Par contre méfie toi, il est fragile quand même....
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Mar 24 Mai - 20:06

J'ai testé un peu, c'est un bon starter. :) Mais bon un peu fragile face aux gros monstres...
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Ven 27 Mai - 7:38

donc il risque rien sur le forum ( normalement )
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Ven 2 Sep - 11:12

Je joue evoli sans le faire évoluer dans mon équipe évolis.

Attendez , je fais une fiche dessus !
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Sam 12 Nov - 20:41

c'est vrai que évoli est le seul qui ait adaptabilité ,type normal et atout donc met 2 cap type normal et l'objet métronome c'est le mieux que l'on puisse faire avec atout .
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty - Dim 13 Nov - 22:26

Pas la peine d'utiliser métronome , tu fais juste en sorte de n'avoir plus qu'un PP :) Par contre c'est pas configurable sur PO.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pourquoi pas evoli?Pourquoi pas evoli? Empty -

Pourquoi pas evoli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Point maths : trivia sur les rolls et autres dégats en LC (ou pourquoi prendre 21 hp sur onix ; pourquoi est ce que 2 shadow sneak font plus mal que 1 shadow sneak à +2)
» Pourquoi ??
» Pourquoi ??
» ekx manquants, pourquoi ?
» Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-