AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Passer de l'OU a UU


AuteurMessage
Membre Vert
anahell 
Membre Vert 
anahell

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Passer de l'OU a UUPasser de l'OU a UU Empty - Jeu 8 Jan - 23:26

Bonjour, j'ai commencé à jouer de temps en temps strat sur Showdown, toujours en OU. mais maintenant je me dis, après avoir navigué sur la toile, que l'UU serais peut etre plus equillibré.

Qu'en penssez vous? Et cela vaux-t-il la peine que je breed une team UU sur ma console?
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: Passer de l'OU a UUPasser de l'OU a UU Empty - Ven 9 Jan - 0:46

Bonsoir, ma foi une team UU sur console c'est si tu en a envie, je pense que le mieux c'est de jouer avec nos pokémons favoris, par contre une team UU/NU etc dans les combats en ligne vs random ça ne sera pas simple de gagner.

Donc je pense que ça vaut la peine que tu élèves des pokémons seulement si tu les apprécies pour ce qu'ils sont, qui n'a jamais rêvé de jouer avec Insolourdo pour son charisme et non sa puissance? (bon ok mauvais exemple :D)

Sinon sur Shodown je préfère jouer en Random Team (et j'ai la flemme de faire une équipe de toute façon :D ) qui l'air de rien m'a fait découvrir des pokémons et des sets sympa. (du genre Pijako en random sur sd il est terrible)
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: Passer de l'OU a UUPasser de l'OU a UU Empty - Ven 9 Jan - 7:37

J'approuve Walternate puisque systématiquement sur console en rencontre aléatoire tu tomberas toujours contre une equipe faite avec les top tiers de l'OU
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Passer de l'OU a UUPasser de l'OU a UU Empty - Ven 9 Jan - 11:12

Sur console tu as trois choix si tu veux te démarquer des équipes bourrés de gros OU...
- Jouer qu'avec tes poké préférés, qu'importe le tier. Mais j'ai tendance à croire que pour beaucoup de joueurs les affinités découlent de la puissance des pokémon. Carchacrok par exemple est loin d'être une Miss France, et pourtant beaucoup le kiff. Tout ça pour dire que jouer avec ses pokémon préférés pourquoi pas, mais en se posant bien la question de pourquoi est-ce qu'on les aime, et ainsi ne pas virer que dans l'OU.
- Jouer qu'avec tes poké préférés, mais en étant plus radical et en acceptant que les sous-tiers. Là c'est vraiment si tu souhaites avoir une bonne balance entre la fierté de jouer ce qu'on aime, et la fierté de jouer original.
- Sinon dans un vrai but de compétition, tout en gardant la fierté d'être original, tu peux créer une équipe qu'avec des sous-tiers, choisis pour leur efficacité uniquement. C'est pas plus mal, puisqu'on apprend à aimer un pokémon à force de le jouer (et de gagner avec tout de même).
Voici un lien vers des discussions sur les poké qui marchent bien sur console : https://neverused.1fr1.net/t4825-les-bons-pokemons-a-jouer-pour-le-mode-rang
https://neverused.1fr1.net/t1012-comment-battre-les-ou-et-uber (dépassé celui là)
Membre Vert
anahell 
Membre Vert 
anahell

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: Passer de l'OU a UUPasser de l'OU a UU Empty - Sam 17 Jan - 13:38

Merci beaucoup a tous, je pense donc me faire la team UU que j'ai faite sur showdown pour le plaisir au moins ^^. Parceque roserade et lugalabre sont quand meme vachement classe et que vaincre des team full legendaires avec dardagnan ca n'a pas de prix!

Sinn j'ai regardé les liens et je doit avouer que j'avais jamais pensé a gaulet, mais apres etre allé sur sa page pokebip, je doit dire que j'ai envis de le tester. (puis il a une pur tete quand mm)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Passer de l'OU a UUPasser de l'OU a UU Empty -

Passer de l'OU a UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-